Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Après avoir fini Dark Cloud sur PS2 (enfin, il me reste le donjon bonus à finir, mais là trame principale est finie^^), je suis en parallèle sur

- Theatrythm Final Fantasy Curtain Call sur 3DS, qui en plus d'offrir un large pannel de musiques et personnages emblématiques de la saga pour ravir les fans, s'avère être un jeu de rythme vraiment accrocheur, notamment par le système de quêtes et de leveling des persos

- X-Com Ennemy Within sur 360, un excellent jeu de stratégie/tactical RPG vous proposant d'exterminer de l'alien. Le jeu est riche par son gameplay et ses possibilités, mais aussi par l'ambiance qu'il installe : on a vraiment l'impression d'être dans une guerre où on étudie l'adversaire pour mieux le contrer. Un jeu très prenant !

- Tales of Symphonia sur Gamecube, que je ne ferais pas l'affront de présenter x) Si ce n'est pour dire que c'est un jeu avec un univers très accrocheur et plus mature qu'il n'y paraît. Et une fois qu'on s'est accoutumé au gameplay qui peut sembler chaotique au premier abord, on decouvre avec plaisir l'intérêt de celui-ci et les possibilités qu'il offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Cloud est une tuerie et a fait mon enfance ! Qu'est ce que j'ai pu y jouer sur PS2. Mais mon âme d'enfant étant facilement impressionable à l'époque, il réussissait à me faire flipper un peu. ^^

 

Je pense me mettre à Tales Of Symphonia aussi, ça fait depuis un bail qu'il me fait envie. Sinon je continuerais à chercher des petits RPG sympas auxquels je peux jouer, je suis en grande recherche actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Perso moi c'est Metal Gear Solid 3 sur PS2, je l'ai déjà fini y a de cela un bon moments, mais j'ai pas pu résister à me le refaire !  :rire2: 
Sinon j'ai récemment fini Prince of Persia : Les sables du temps, sur PS2 aussi. Très bon jeu que je conseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis plusieurs jours, je me suis remis sur Diablo 3 avec mon croisé à farmer pour les succès ... enfin quand Blizzard ne m'emmerde pas avec les innombrable déconnexion Oo

Joue DH c'est la vie ;) Plus sérieusement bonne chance dans tes succès ^^ tu compte faire ceux de saison aussi? Certain sont assez tendu a avoir, d'autre nécessite de la chance ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Non mais quitte à conseiller une classe de débutant, faut conseiller soit le Croisé soit le Féticheur en fait, c'est LES PLUS SIMPLES à prendre en main.

 

Et le barbare, hein ? Le barbare ? C'est quoi ce racisme ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué un Barbare lors de la sortie du jeu et je n'avais pas réussi à le manier et je n'avais jamais pu battre Diablo car je lui fessais aucun dégât et lui me poutrait la gueule Oo ! Par contre, avec le Croisé ... c'était les mains dans les poches ^-^ ! Faut dire, moi je suis + Paladin/Guerrier maniant épée et Bouclier qu'autre chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de planqué qui se repose à 100% sur son stuff, car sinon il crève...

 

Non mais quitte à conseiller une classe de débutant, faut conseiller soit le Croisé soit le Féticheur en fait, c'est LES PLUS SIMPLES à prendre en main.

Chhuuut faut pas le dire :p

 

 

Et le barbare, hein ? Le barbare ? C'est quoi ce racisme ? :p

Barbare c'est bien? J'ai jamais testé

 

Je partirai bien sur un moine sinon après ma DH, le croisé par contre j'ai test... j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...