Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Je valide pour rayman legend ^^

Je ne te jugerais pas pour minecraft, un jour, j'ai tenté l'opus PSVITA ! :hap:

Sinon je termine Assassin's creed unity sur pc. Bah je l'ai eut pour 10euros, et ca vaut le coup. J'ai retrouvé les sensations que j'avais en jouant au premier opus. C'est très agréable de se balader dans le Paris révolution de 1789. L'histoire est en dent-de-scie  mais y'a de bons moments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on à craqué sur rayman et franchement c'est un bon exemple de jeu sans graphisme "regardez comme on sait gérer nos textures et vas y que je te bourine avec mes effets de particules dans ta face" c'est simple et beau ^^ (c'est un avis personnel hein)

Et d'ailleurs en parlant de ça je craquerais bien pour unravel et ori qui m'ont l'air d'être des petits bijoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours accro à Nuclear Throne, depuis un mois maintenant. Tellement de bonnes sensations avec ce jeu, réussir une run est juste jouissif. Et les flingues qu'on trouve, mama :O ! La gatling-bazooka ! Le lanceur nucléaire ! Le FAP-têtes chercheuses !

Je joue principalement avec Plant, pour ceux qui connaissent, et je viens de débloquer Horror. Vlambeer est vraiment un développeur d'exception. Pas près de m'arrêter, même si Dark Souls 3 sort bientôt, et là, ça va geeker violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement a:

 

-Dinasty Warrior 8: Vous attendais pas a autre chose qu'un DW, un musou classique.

 

-Dark Cloud et Dark Chronicle: Faut pas perdre la main.

 

-The Escapists: Tes un prisonnier dans divers prisons, ton but, t'échapper de la prison. Marrant comme petit jeu de simulation avec du "craft", parfois les IA seront au taquer, pis d'autres fois tu vas louper l'appel ils vont pas te seouler pour ça, passer le cap des 3, 4 heures de jeux il est plus marrant il devient chiant.

-The Escapists the walking dead: The escapists en plus nul dans l'univers de the walking dead.

 

-Nobunaga Ambition, sphere of influance: Vaut pas un civilisation 4, le jeux en anglais.

 

-Broforce: Celui-la je le conseille. Lol Petit jeu marrant pour jouer avec vos amis, ont contrôle plein de personnages parodier, issu de vieux film d'action(année 80-90 et 2000) style, rombo, barracuda, Mac Gyver, Mad Max, Robocop, il y en a plus de 30, c'est marrant de les découvrir, sympa comme jeux.

 

-Life Is Strange: jeu édité par square Enix, et développé par des Français, un point and click(comme le jeu de Telltale Games), pas mal comme jeux, on est vite à fond dedans, seul point négatif, le dernier chapitre et pas mal pourri à côté des autres chapitres, ont à plus vraiment de choix certains moment il y a des problèmes de voix dans ce chapitre et très déçu de la fin. À jouer quand même.

 

Vous allez vous demander si je vais bien. Je suis actuellement sur Minecraft... 

 

Tu t'ennuie.

 

Edit: ont peut plus faire de smiley sans avoir une grosse tête jaune raaah. x'D*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Excellent choix. En espérant que tu n'as pas pris la version 50 hz. Et s'il n'est pas le plus dur, bon courage sur les 2-3 moments bien chauds (Frankenstein, le couloir de la Mort, la tour de l'horloge... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, pour ma part, je suis à fond les bolides sur Trackmania Turbo, le dernier épisode de la série. Il est vraiment très bon et rend un parfait hommage aux jeux d'arcade des années 90 comme Ridge Racer mais par contre, dommage sur pas mal de point, cette épisode est clairement moins bon et + simple que les précédents ... Faut dire, à l'origine, c'était un jeu indépendant et il est devenu officiel grâce à Ubisoft, fallait pas s'attendre à du tout nouveau tout beau mdr. Donc défois je m'ennuie, défois je m'amuse mais sans +, un peu déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En ce moment, pour ma part, je suis à fond"

 

"Donc défois je m'ennuie, défois je m'amuse mais sans +, un peu déçu ..."

Y'a un petit problème la :p

Pas plus mal que le jeu soit plus simple, j'avais acheté un ancien opus, et je trouvais le jeu vraiment très difficile ! :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je joue actuellement a:

 

Sheltered: Si vous aimez Les Sims vous y trouverez votre compte sinon passer votre chemin.

 

The witcher 3: Vu que la 2eme extension sort bientôt je suis en train de faire le jeu, si un jour quelqu'un vous dit qu'il ni à pas besoin de faire les 2 premiers jeux pour comprendre l'histoire de cette opus, il ment, ou alors ce n'est pas l'histoire qui l'intéresse, j'ai ni fait le 1 ni le 2 et je suis largué à chaque fois que Geralt rencontre un personnage qu'il a déjà vu antérieurement, ou alors quand il parle d'un personnage antérieur au 3(ce qui arrive très souvent, une quête sur 2). Le jeu est blindé de petit bug, sinon il ressemble à just cause avec une carte à la GTA et plein de lieu à découvrir. Franchement je m'attendais à mieux, mais le jeu n'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, perso je joue à Drakan the Ancient's Gate sur PS2, Mystical Ninja Starring Goemon 2 et Tonic Trouble sur Nintendo 64. 3 grands jeux de mon enfance qui provoque en moi de grands sentiments de nostalgie, surtout pour Tonic Trouble que j' avais totalement oublié, puis en naviguant sur romstation hier j' ai vu la jaquette et je me suis tout de suite rappelé  :) , que du bonheur !

 

Sinon comme Zaito je joue à Sheltered, plutot sympas comme jeu, mais je ne suis encore qu'au début, sinon j' ai retourné Prison Architect dernièrement et j' ai continué dans l' univers carcéral avec The Escapist, auquel je n' ai pas encore eu beaucoup le temps de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Beneath a steel sky" sur PC et franchement pour un jeu de 1994 je trouve ça vachement bien!

C'est un point and click dans un monde futuriste dirigé par un super ordinateur (genre big brother) et on doit essayer de savoir ce qui se passe, qui on est, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que ce serait pas mal de faire la licence Monster Hunter. 

Alors du coup je me suis lancé sur le premier sur PS2. Je vais essayer de tous les faire dans l'ordre de sortis. 

 

Et j'ai bientôt terminé Pokémon X. 

 

Sinon en parallèle je joue aussi à The Witcher 3. Parce que je ne me lasse toujours pas de ce jeu. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir (enfin) terminé Torchlight II et Ocarina of Time, me voila sur Pokémon Y (et si je veux le terminer, c'est bien parce qu'il ne me reste qu'un badge avant la ligue).

Pour me détendre je me fais à coté quelques sessions de Prototype premier du nom.

 

 

 

Je me suis dit que ce serait pas mal de faire la licence Monster Hunter. 

 

Très bon choix ! Il me semble que les premiers sur PS2 sont considérés comme étant les plus difficiles de la série (je me trompe ?) alors accroche-toi, la série en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers sur PS2 sont considérés comme étant les plus difficiles de la série (je me trompe ?)

Tu ne te trompes absolument pas, j'ai pas mal de difficultés pour trouver certains objet c'est horrible. J'en ai jouer à un plus récent j'ai presque eu du mal à croire que c'était le même jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic ne précise pas si c'est les jeux RS uniquement, alors voilà actuellement je suis à fond sur Thea The awakening.

 

Un vrai régal pour les amateurs de jdr papier, on y retrouve une ambiance, le coté survie et aléatoire et je vous conseille de jouer sans la sauvegarde pour vraiment vous plonger dans le jeu :)

Déjà une extension officielle et un éditeur d'évènements intégré qui promet de futures aventure passionnantes mis en ligne par les amateurs du jeu.

Bref un bon jeu avec ses qualités et quelques défaut mais très prometteur et déjà hyper addictifs, lancez votre premier village et vous ne les lâcherez pas de si tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...