Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

Je joue beaucoup (trop) à Starbound en ce moment et au final je l'apprécie autant voir plus que Terraria dans lequel on passe 3/4 du jeu sous terre.

 

Yoshi yoshi yoshi YOSHHIIIIIIIIIIIIIII.

 

Bon vous avez deviné le jeux auquel je joue n'est ce pas? 

Et oui je me fait la saga des project zero on commençant par le premier hihi, déjà bloqués....

 

ps:je joue également a yoshi's woolly world.

 

 

Faut vraiment que j'achète une Wii U.

Link to comment
Share on other sites

Avec des amis nous avons la merveilleuse idée de télécharger Cry of Fear, un jeu d'horreur qui peut être joué en multi. Au début on commence chacun une partie en solo qu'on arrête très vite (screamers de merde :noel: ) et on décide de se lancer une co-op... Bah même à 3 on a flippé x). N'empêche, c'est un bon que je conseille à tous sauf aux plus jeunes, aux cardiaques, aux vieux, aux dépressifs, aux suicidaires, à ceux qui n'aiment les survival-horrors...  

Link to comment
Share on other sites

Perso, je joue à plusieurs titres en même temps. J'essaie de finir Mass Effect et Zelda A link to the past. Hier j'ai commencé Shadow of the Colossus, que je conseille vivement à tout le monde ici. De plus j'ai laissé en attente plusieurs Visual novels, comme Higurashi no Naku koro ni (la plupart des gens ont vu l'animé) et Fate stay Night. Sinon je joue aussi à Smash Bros 4 ^^

Link to comment
Share on other sites

Je fais final fantasy VII sur PS1 et j'ai un peu l'impression d'être le seul à le faire presque 20 ans après sa sortie vu la popularité qui baisse de plus de 1000!!

Mais qu'est ce qui se passe?! Allez tous à vos émulateurs pour y rejouer là!!!

 

J'ai aussi l'étrange sentiment d'être le seul qui ne connaît pas FF7 AC(advent children) BC(je sais plus^^) CC(crisis core) et DC(dissidia je sais plus quoi)

Est ce que vous me recommandez de les voir ou d'y jouer?(je sais pas si ce sont des films d'animation ou des jeux en fait)

Link to comment
Share on other sites

Je fais final fantasy VII sur PS1 et j'ai un peu l'impression d'être le seul à le faire presque 20 ans après sa sortie vu la popularité qui baisse de plus de 1000!!

Mais qu'est ce qui se passe?! Allez tous à vos émulateurs pour y rejouer là!!!

 

J'ai aussi l'étrange sentiment d'être le seul qui ne connaît pas FF7 AC(advent children) BC(je sais plus^^) CC(crisis core) et DC(dissidia je sais plus quoi)

Est ce que vous me recommandez de les voir ou d'y jouer?(je sais pas si ce sont des films d'animation ou des jeux en fait)

 

BC n'existe pas (ou alors, les initials de Before Crisis, mais c'est Crisis Core en mini-anime...), et Dissidia ne fait pas parti de la compil' de FFVII. :p En revanche, les initials de DC correspondraient plutôt à Dirge of Cerberus, l'opus sorti sur PS2, qui fait suite à Advent Children. ^^

 

Donc dans l'ordre chronologique, tu aurais: Crisis Core (PSP) => Final Fantasy VII (PS1) => Advent Children (un film) => Dirge of Cerberus (PS2)

Link to comment
Share on other sites

Bah en ce moment, j'suis à fond sur les Kingdom Hearts HD sur PS3. J'ai fini le 1er samedi dernier du coup, j'suis passer sur Chain of Memories qui m'ennuie à mourir -_-

Attend le CoM a une histoire très intéressante je trouve, c'est elle qui introduit l'organisation et tout ^^ 

 

et en plus c'est le jeu qui permet de jouer Riku pour la première fois

Link to comment
Share on other sites

BC n'existe pas (ou alors, les initials de Before Crisis, mais c'est Crisis Core en mini-anime...), et Dissidia ne fait pas parti de la compil' de FFVII. :p En revanche, les initials de DC correspondraient plutôt à Dirge of Cerberus, l'opus sorti sur PS2, qui fait suite à Advent Children. ^^

 

Donc dans l'ordre chronologique, tu aurais: Crisis Core (PSP) => Final Fantasy VII (PS1) => Advent Children (un film) => Dirge of Cerberus (PS2)

Et il est bien advent children?

Link to comment
Share on other sites

Attend le CoM a une histoire très intéressante je trouve, c'est elle qui introduit l'organisation et tout ^^ 

 

et en plus c'est le jeu qui permet de jouer Riku pour la première fois

C'est pas l'histoire qui me dérange ni le faite de jouer avec Riku ... c'est le gameplay qui me saoule et de faire du déjà vu 1000 fois ^-^

Link to comment
Share on other sites

Et il est bien advent children?

Pas trop mal oui

 

 

C'est pas l'histoire qui me dérange ni le faite de jouer avec Riku ... c'est le gameplay qui me saoule et de faire du déjà vu 1000 fois ^-^

Je te l'accorde mais perso c'était mon premier KH et je l'ai adorer ^^ pour ça que je suis pas très objectif ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors après avoir fini Paper Mario:  La Porte Millénaire qui s'avère être un très bon titre malgré ses moments un peu galère et son final à rallonge digne des plus gros clichés sur le pouvoir de l'amitié, j'attaque Jak and Daxter : The Precursors Legacy.

Alors j'aime beaucoup son ambiance colorée qui me rappelle énormément les Crash Bandicoot (et l'inspiration vient sûrement de là), mais sa caméra parfois fastidieuse qui m'empêche d'apprécier correctement les distances et sa jouabilité un peu lourde par moment me font un peu tirer la tronche. Mais ça reste un bon jeu !

 

Sinon je songe à attaquer Chrono Trigger, vu qu'à ce qu'il paraît il n'est pas très long !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mis au nouveau serveur (offi-like) Dragonica mais vu que ce dernier est encore tout jeune - il a ouvert ses portes aujourd'hui -, il lague encore beaucoup. En attendant la correction qui devrait lui être apporté au cours de cette nuit, je joue un peu à Monster Hunter et toujours à Final Fantasy 2.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je suis notamment sur Bioshock et FFMMO (plus simple comme ça)

 

Le premier est à recommander au moins pour l'ambiance, la dystopie propose et le second dégrée qui va avec (vraiment extraordinaire).

 

Le second s'annonce un peu poussif sans apports et nouveautés réels par rapport à ses cousins mais je vais persévérer un peu pour voir de quoi il retourne réellement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...