Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Moi j'entame le dernier DLC de Fallout New Vegas. La fin de Dead Money m'a vraiment époustouflé. Au passage je ne me suis jamais senti aussi libre dans un jeu scripté non bac à sable que dans ce jeu.

 

J'essais également Civilization 5, mais j'ai un peu de mal à me mettre dans le bain pour l'instant, c'est assez peu ergonomique je trouve.

Si tu veux il y a des mods pour améliorer ça, après je te conseil les DLC si tu ne les a pas (surtout ceux qui améliore le gameplay, le rajout de faction c'est accessoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ces temps-ci je jongle entre Tales of Destiny sur ps1 (merci RomStation ^^) et Fantasy Life sur 3DS :)

 

En ce moment, je joue à final fantasy 4 complete collection sur psp. Un pur et excellent rpg

 

 

Il est sorti sur PSP ? J'étais pas au courant, je l'avais sur GBA mais là ça m'intéresse ce que tu dis !  :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasy Life sur 3DS :)

Alors, qu'en penses-tu ? Je l'ai aussi, mais je l'ai un peu vite lâché au profit d'autres jeux (disons qu'il est arrivé au "mauvais" moment, je m'y remettrai un de ces quatre).

 

Je suis sur Dark Souls II et je crois que je n'aime pas du tout le système de Souls Memory. C'est bien dommage. J'aime bien ce jeu, mais pas autant que le premier opus pour certaines raisons (dont le système de souls memory). Je préfère quand même éviter de trop me prononcer à son sujet, je n'en suis apparemment encore qu'au début (si c'est vrai, alors l'expérience promet d'être longue !).

Je me suis aussi mis à Wildstar que je trouve assez chouette pour le moment, c'est une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'en penses-tu ? Je l'ai aussi, mais je l'ai un peu vite lâché au profit d'autres jeux (disons qu'il est arrivé au "mauvais" moment, je m'y remettrai un de ces quatre).

 

C'est addictif quand on est le genre de joueur qui adore récolter des objets, faire du leveling et augmenter les métiers ^^ La trame principale est un peu longue des fois, mais le mieux c'est quand tu es libre d'explorer Reveria :) Le petit bemol c'est quand tu captures des monstres rares, faut se les trimbaler sans pouvoir courir ni rien, c'est trop chiant :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence doucement mais surement dragon quest 8 ... mes premières impressions sont plutôt bonnes !

Mad Max aussi que je torche qui est vraiment très bien fait (sauf peut être la fin de l'histoire mais je n'en dirai pas plus à ce sujet).

Yakuza sur ps2, un bon petit game auquel je reprend plaisir à reprendre en mains.

voila voila quelques - uns des jeux que je fait en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai récemment commencé Earthbound je trouvais ça niais avec des enfants mais je me suis dit que dans les RPG c'est pas les personnages mais l'histoire qui compte et même si c"'est une histoire banale de météorite et tout ça j'accroche c'est bien comme jeu en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Earthbound, c'est beaucoup moins gamin que ne le laisse penser son design. Tu devrais donc particulièrement apprécié.

 

Quoi, je suis hors-sujet ? A quoi je joue ? Pas à grand chose, en ce moment. Je finis l'acte 3 de Grim Dawn, je vais surement me relancer sur le premier Borderlands, et puis c'est bien tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme dans la première ville juste en dessous de notre maison, les voyous ils sont atroces à battre dès qu'ils appellent le gamin avec son cerceau c'est la mort!

Le mec 13 dégats en un coup what?!

Et le pire c'est qu'ils sont partout impossible de les éviter!

Mais en tout cas ils rapportent beaucoup d'expérience c'est bien ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a Borderlands 2 un très bon jeu post apocalyptique avec des graphismes cartoon,

 

 

ensuite a Yu-Gi-Oh Forbidden memories sur Playstation 1, il est génial... mais très dur, le meilleur de tous les Yu-Gi-Oh.

 

Puis je vais commencer Overboard situé sur PS1.

 

 

Voilà les jeux que je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je peux jouer tranquille (ce qui bizarrement, en ce moment n'est pas le cas, à croire qu'une force supérieure cherche à grave me taper sur le systeme), je m'adore en ce moment à Tales of Zestiria...

Tu m'as donné envie de reprendre Tales of Graces F là où j'en étais arrivé, histoire de sortir de temps en temps de l'univers (et de la difficulté) de Dark Souls II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Passes ton permis simulator."
Une véritable arnaque, on attend le summum de la honte.
42 euros l'heure de jeu, et 75 euros le dlc "second passage" qui ne dure que 25 minutes.

Bon, graphismes photos réalistes (on a jamais fait mieux) sensation de conduite au top (jamais une simulation de conduite n'a été aussi réaliste...). Mais seul les riches millionnaires qui aiment gaspiller leurs argents pourront se le permettre.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Passes ton permis simulator."

Une véritable arnaque, on attend le summum de la honte.

42 euros l'heure de jeu, et 75 euros le dlc "second passage" qui ne dure que 25 minutes.

Bon, graphismes photos réalistes (on a jamais fait mieux) sensation de conduite au top (jamais une simulation de conduite n'a été aussi réaliste...). Mais seul les riches millionnaires qui aiment gaspiller leurs argents pourront se le permettre.

En plus, c'est à abonnement, non? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, je suis hors-sujet ? A quoi je joue ? Pas à grand chose, en ce moment. Je finis l'acte 3 de Grim Dawn, je vais surement me relancer sur le premier Borderlands, et puis c'est bien tout !

LordDagan, je viens de voir que tu jouais à Grim Dawn. Je trouve jamais personne qui y a joué, et je voulais un avis sur le jeu. Ayant joué à Titan Quest: Immortal Throne pendant de longues années et aujourd'hui encore (l'Editor est une bénédiction si j'ose dire), je me suis dit que Grim Dawn pouvait tout autant me plaire mais j'ai cru comprendre que le jeu n'était pas encore à la fin de son développement, et je trouve des avis assez mitigés sur les forums anglais, du coup c'est pas facile de se faire une idée, et je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de l'acheter s'il n'y a pas l'envie de recommencer la quête en testant d'autres classes.

Pour ma part je suis toujours sur Tales of Destiny, j'aime finir un jeu bien à 100% surtout quand il est génial ^^ J'ai vu que la communauté jouait pas mal à Pokémmo alors je me suis laissé tenter, et je ne regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

LordDagan, je viens de voir que tu jouais à Grim Dawn. Je trouve jamais personne qui y a joué, et je voulais un avis sur le jeu. Ayant joué à Titan Quest: Immortal Throne pendant de longues années et aujourd'hui encore (l'Editor est une bénédiction si j'ose dire), je me suis dit que Grim Dawn pouvait tout autant me plaire mais j'ai cru comprendre que le jeu n'était pas encore à la fin de son développement, et je trouve des avis assez mitigés sur les forums anglais, du coup c'est pas facile de se faire une idée, et je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de l'acheter s'il n'y a pas l'envie de recommencer la quête en testant d'autres classes.

 

C'est du Titan Quest, en bien mieux. Plus nerveux, plus équilibré, plus complet (j'adore le système de faction : une fois qu'on est bien détesté à mort, la faction en question nous envoie une Nemesis, qui ne nous lâche pas ! ) , avec une excellente ambiance. Oui, pour le moment, il n'y a que les trois premiers actes, un level cap bloqué, un seul mode de difficulté. Mais en l'état, il est à la hauteur des tous meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Titan Quest, en bien mieux. Plus nerveux, plus équilibré, plus complet (j'adore le système de faction : une fois qu'on est bien détesté à mort, la faction en question nous envoie une Nemesis, qui ne nous lâche pas ! ) , avec une excellente ambiance. Oui, pour le moment, il n'y a que les trois premiers actes, un level cap bloqué, un seul mode de difficulté. Mais en l'état, il est à la hauteur des tous meilleurs.

Je sens que je vais me laisser tenter :) J'aurais préféré attendre le jeu complet mais plus j'en entends parler, plus je suis excité ^^' Et j'aime bien le système des factions, j'en avais jamais entendu parler, mais je crois bien que c'est le petit plus qui fait la différence pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...