Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

Je me suis acheté un exemplaire très rare de Sukeban Shachou Rena Wii, un jeu sorti uniquement au Japon qui a fait la pire vente de jeu de l'histoire : 100 exemplaires vendus en tout seulement pour un stock de 150 exemplaires! C'est un jeu à l'humour nippon: il faut aimer ;). A l'heure actuelle, j'y joue sur ma Wii. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que tu l'as connue grâce à la chaîne "bazar du grenier" nanoman ! ^^

Non, j'ai vu que Seb en a fait une vidéo, mais je l'ai connu grâce à une chaine moins connue: Wizgamerz, dans sa vidéo des records les plus fous des jeux vidéos (en décembre 2014 je l'ai vue cette vidéo) ^^.

Link to comment
Share on other sites

Alors, avec pas mal de retard, je me suis procuré the witcher 3. Ce qui n'est pas plus mal, vu que je me retrouve avec un jeu bien patché comme il faut.

 

Alors, le jeu est très beau et m'a l'air très vaste. L'univers politique et social et toujours aussi intéressant. (suite directe du 2, donc le contexte est particulièrement explosif) Les menus et les combats sont BIEN plus agréables que dans le 2. 
Pour l'instant, j'aime beaucoup ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

En attendant Mario maker j'essaie de trouver un jeux qui me face passer le temps.

Ce week-end j'ai fini the evil within, sympa même si deux trois chose m'ont dérangé, après j'ai essayé MGS 5 ground zeroes la légendaire "démo" qui ma pas pris énormément de temps pour avoir le 100% mais ma donné envie de jouer a phantom pain.

Lundi je part acheté un jeux, sur le coup j'ai pensé a acheté MGS5 ou the witcher3 , manque de bol je n'ai pas fait MGS2,3 et4 n'y witcher 1 et 2 ce qui ma empêche de les prendre.

Je repart donc avec de devil thrid qui me fait arrivé a aujourd'hui le onligne fera ma soirée, mais je me demande ce que je vais jouer le reste du temps ( et bien sur ça me soûle de continuer ma pile de jeux).

Link to comment
Share on other sites

J'ai entamé Fire Emblem Awakening sur 3DS, et vu comment on m'en avait parlé mes attentes étaient ÉNORMES sur ce jeu ^^

Mais force est de constater que je suis pas déçu pour le moment : le gameplay est bien foutu et je pense pas l'avoir découvert de fond en comble donc je découvrirais sûrement des chose par la suite ! L'ambiance est franchement prenante, l'histoire est plaisante à suivre et les protagonistes sont nombreux, ce qui laisse pas mal de choix pour les diverses batailles, tout comme les interactions avec eux. En bref, il répond aux attentes que je plaçais en lui pour le moment !

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé (15 ans après tout le monde oui^^) final fantasy IX et j'ai été agréablement surpirs par la multitude d'objets cachés partout

Le retour aux sources me plaît beaucoup

Je regrette de ne pas avoir joué à ce jeu avant et d'avoir autant geeké sur chrono trigger depuis 2010^^

Cependant il faut dire qu'avant les temps de téléchargement des jeux PS1 + la file d'attente ca m'emballait pas trop avant mais en grandissant on devient patient...

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé (15 ans après tout le monde oui^^) final fantasy IX

Ne t'en fais pas va, je suis en train de découvrir la série, j'en suis actuellement à Final Fantasy II.

 

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer Dark Souls II, que je prendrai sur PS3 pour pouvoir y jouer plus confortablement. Sinon entre quelques minutes sur Dragon's Dogma (j'ai terminé le premier acte du jeu - du début de la partie au générique - sur 360, mais j'ai entre-temps pu acquérir l'édition Dark Arisen sur PS3 que je compte bien découvrir intégralement), je joue à Final Fantasy II et à Tales of Graces F.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas va, je suis en train de découvrir la série, j'en suis actuellement à Final Fantasy II.

Ca veut dire que tu n'as jamais joué aux premiers? Genre le VI tu connais quelques trucs quand meme? Les quatre premiers j'avoue j'accroche pas trop mais les autres sont géniaux

Link to comment
Share on other sites

Ca veut dire que tu n'as jamais joué aux premiers? Genre le VI tu connais quelques trucs quand meme? Les quatre premiers j'avoue j'accroche pas trop mais les autres sont géniaux

Jamais ! Bon, j'ai joué quelques minutes au neuvième il y a longtemps, au troisième sur DS (que je n'ai pas vraiment apprécié) et j'ai joué quelques heures au douzième que j'avais bien aimé. Mais c'est tout.

Par contre je connais bien quelques spin-off de la série.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je joue actuellement à:

 

Dragon Ball Xenoverse, je le trouve nul surtout au niveau du gameplay par contre ils ont mis une musique de l'animer ça j'aime.

Ma partie de FF9, j'ai Excalibur 2 et je n'ai rien raté du jeu.

Parasite Eve 1.

Agar.io, Un jeu un peu spécial mais on devient vite accro.

Act Raiser en difficile.

 

Voilà ces tous en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...