Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Rayge (prénommé dans la vrai vie du nom de Ricardo, mais Rayge c'est plus virile :P)

 

Je suis musicien (guitarre électrique) ,j'adore les jeux vidéo (tout ce qui RPG,action,adventure,baston, jeux de catch (qui sont mes préférés, don't judge) etc...) et tout ce qui est musique du genre heavy metal etc.

 

J'ai découvert Romstation en 2010 mais n'ai pensé qu'á en créer un nouveau compte maintenant (j'avais un vieu compte mais j'ai éte viré psk j'étais pas trés malin à cette époque).

Link to comment
Share on other sites

hey Salutations a vous, gens de RS

 

faut faire une présentation je présume?

 

Kahaty (appelez moi Kaat, c'est plus rapide) je suis un HOMME et non pas une fille selon mon pseudo ><

 

j'ai 22 ans et je suis fan de hard rock, metal etc....

 

le seul défaut que j'ai? j'ai une grande gueule XD je dit ce que je pense et je pense ce que je dit (c'est mieux non?)

 

fan de rpg depuis ma tendre enfance, mon préféré a été et restera ZELDA ocarina of time :D (nah je lol, je sais très bien que c'est un jeux d'aventure!) *pas taper, pas taper!* nan sérieusement c'est parasite EVE 2 (celui qui me dit que c'est un jeu de shoot je l'engueule!)

 

 

huuuuum.... sinon quoi d'autre? ah oui! AVENGED SEVENFOLD FOR LIFE!!!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ou bonsoir peuple de RS,

 

Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans depuis hier soir, je joue aux jeux vidéos sur ordinateur depuis l'âge de 5 ans .Je suis un grand fan de Paul Mc Cartney et de The Beatles.

 

J'adore les vieux point and click, les RPG, les FPS, les hack and slash, les shoot them up, mais je ne suis pas fan du tout des MMORPG comme WOW ou TESOTU (The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited la Gold Edition) ou aussi de Overwatch et je suis nul à chier (débutant) à Hearthstone.

 

Pour ceux que ca intéresse, je pourrais vous donner mes pseudos sur Discord, Origins, Steam, Uplay, gog galaxy et Battle net !

 

Voilà, c'est tout pour le moment, lol !!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur Romstation, Kaat et Philippe! ^^

Et joyeux anniversaire, d'ailleurs! *imaginer un smiley d'anniversaire ici*

Petite question, si tu n'aimes pas trop les MMORPG, pourquoi sembles-tu si bien connaître The Elder Scrolls Online? Pour ma part, je n'en ai que très peu entendu parler, et je ne savais même pas qu'il y a avait une Gold Edition.

 

Au fait, si ce n'est pas déjà fait, je te suggère de mettre tes pseudos dans ce sujet:

Pour ma part, j'ai un compte battle.net, et mon pseudo est déjà sur le sujet si cela t'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ExtremGEAR, re-bienvenue parmi nous! o/

D'où en es-tu venu à la conclusion que ton ancien compte avait disparu? Si c'est parce que tu n'arrives pas à te connecter, attention: depuis la dernière mise-à-jour, dans l'onglet de connexion, il faut rentrer son pseudo actuel à la place de son pseudo d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je viens juste d'arriver sur RomStation et j'avoue que je suis plutôt séduit par le concept! En terme de jeux je suis très très très RPG mais j'aime un peu tout et n'importe quoi avec un gros coup de cœur pour les jeux réputés difficiles! (J'ai réussi à perfect Dragon's Lair récemment et je me suis bien amusé!)

 

Sinon niveau musique je suis très Metal (Deathcore, Death Metal, Neo Metal.....) mais j'aime vraiment tout les styles (sauf les musiques de club et tout les trucs qui tournent autour de la pop)!

 

Bref, si il y a des gens qui veulent faire du multi sur des jeux N64, GBA ou autres faîtes moi signe!

 

Content de faire partie de cette communauté! :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fio a dit :

Je suis plus Korn, Deftones, SOAD.... Mais j'aime beaucoup les deux premiers albums de LP (comme tout le monde je pense!) d'ailleurs je vais les voir en festival cet été! :')

Ooh tu m'invite ? :) Bref.. de bon groupe en plus :) . Pas tout les jours que je vois cela. ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, micibalboa a dit :

bonjour je m'appel mickael et je vien de découvrir romstation. est ce que quelqu'un sait si il existe une rom pokémon aléatoire comme celle que l'on peux voir dans les nuzlock challenge?

 

Bienvenue à toi ! Et pour une rom pokémon tiens tu peux le mettre en nuzlocke challenge et avec pleins d'autres fonctions super funny :) : 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...