Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté de Romstation , Je me présente MaJikBomber mais vous pouvez m'appeler " MaJik" :). J'ai 16 ans je suis originaire de France et je suis un fan de jeux vidéo mais surtout des jeux  qui ont marqués mon enfance ! Comme : Super smash bros ( N64) , Mario , Sonic et j'en passe ^^ ! Je suis venu ici car j'avais envie de revivre mon enfance et m'amuser comme un petit fou XD. Pourquoi me suis-je inscris ici ? Pour participer au " Forums " et partager mes points de vues ( car la plupart de mes amis ne comprennent pas --' ). Bref , j'ai beaucoup aider des personnes au niveau technique et aussi parfois niveau jeux vidéo :p et personnellement cela me pose aucun problème d'aider des gens mais à condition qu'ils me doivent le respect et la politesse , j'aime le Japon depuis tout petit c'est l'un de mes rêves les plus chers de partir au Japon , car sa culture est merveilleuse , leur mode de vie est assez incroyable et . . . on se le cache pas mais au Japon les mangas c'est quelque chose si vous voyez ce que je veux dire :') . . . Hum , hum ... En parlant de manga je peux juste vous dire que j'adore les mangas ! Pour moi les mangas c'est pour toute une vie :) ( j'en suis sûr que certaines personnes seront d'accord ) comme manga je regarde de tout SAUF du yaoi :). Bref vous verrez tout ça sur mon profil :) ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu :p

 

Bienvenue parmi nous, jeune ami.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Starlord7 a dit :

Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial

 

Je suis content qu’après dans te temps tu es revenu alors bienvenue à toi.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/01/2017 à 18:46, Starlord7 a dit :

Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial

Bienvenue ^^

star-lord-gotg.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me présente Sanzu, 27 ans je suis fan de jeux video depuis mais 5 ans.

Je suis employé commercial dans une grande enseigne.

 

Je joue beaucoup au j-rpg et au mmorpg.

Mes qualités :

 

Généreux

A l'écoute des gens

Persévérant

 

 

Mes default :

 

Caractère digne d'un Taureau

Rancunier

Maladroit

 

 

Voilà    ;p

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...