ExtremGEAR

Active member
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About ExtremGEAR

  • Interests
    les divers jeux 80/90 et modernes
  1. ExtremGEAR

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Malheureusement je crois que Facebook à détruit beaucoup de Forum ……
  2. ExtremGEAR

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Bonsoir tout le monde
  3. ExtremGEAR

    Recherche d'un Titre de Jeu

    Ca me fait plus penser à Commando , la jouabilité est celle décrite et il y a éffectivement l'artificier qui se fait tuer avant d'arriver sur Paris et remplacer par une membre de la résistance .
  4. ExtremGEAR

    Recherche d'un Titre de Jeu

    il s'agit bien de ca RealFrankyBoy merci à toi .
  5. ExtremGEAR

    Recherche d'un Titre de Jeu

    non je l'avais eu dans un magasine de jeu avec des démos dedans . c’était tout les deux mois je crois bien , ça offrait la possibilité de pouvoir tester des jeux à l'avance .
  6. ExtremGEAR

    Recherche d'un Titre de Jeu

    Bonsoir à tous , Je pense que ca va plus potentiellement parler au ancien j'entend par la entre 1995-1998 sur PS1 . c'etait une démo que j'avais , je serais dire si par la suite le jeu est sortie ou non . En gros on jouait une voiture noir ou du mois sombre et un peu futuriste , une sorte de voiture spécial équipé d'arme et on évoluait dans une ville . Le but était de détruire certains éléments ou autre véhicule . Je me souviens qu'il fallait surtout pas rouler dans l'eau sinon elle prenait feu (logique) . Si des fois des gens ont connu ce jeu ? Merci de vos infos
  7. ExtremGEAR

    ROMs/ISOs Défectueuses

    Merci de la précision Yorotiba cela à été fait .
  8. ExtremGEAR

    ROMs/ISOs Défectueuses

    problème sur le jeux snatcher MEGACD j'avais déjà rencontrer deux bugs sur la rom . je viens d'upload une version revu .
  9. ExtremGEAR

    Présentation des Membres

    Bonjour à tous de retour sur Romstation apres pas mal de temps . Triste de constaté que mon ancien compte et mes articles n'existe plus :'( . Mais il n'est jamais trop tard pour reprendre le travail . Content d'etre revenu parmis vous