Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Fio a dit :

Salut tout le monde!

 

Je viens juste d'arriver sur RomStation et j'avoue que je suis plutôt séduit par le concept! En terme de jeux je suis très très très RPG mais j'aime un peu tout et n'importe quoi avec un gros coup de cœur pour les jeux réputés difficiles! (J'ai réussi à perfect Dragon's Lair récemment et je me suis bien amusé!)

 

Sinon niveau musique je suis très Metal (Deathcore, Death Metal, Neo Metal.....) mais j'aime vraiment tout les styles (sauf les musiques de club et tout les trucs qui tournent autour de la pop)!

 

Bref, si il y a des gens qui veulent faire du multi sur des jeux N64, GBA ou autres faîtes moi signe!

 

Content de faire partie de cette communauté! :)

 

Bienvenue parmi nous Fio. En effet c'est bien joué pour Dragon's Lair.

Y'a moyen qu'on sympathise si t'aime SOAD  ;)

( Moi j'écoute Death en ce moment, tu connais ? )

 

Amuses toi bien et surtout reviens vite en Live !

Link to comment
Share on other sites

Diantre, je reconnais à peine la maison !

 

Bonjour, bonsoir, m'sieurs-dames. Vous permettez que je prenne une chaise ? Non, non, ne vous déplacez pas. Je suis sur qu'il y a encore la mienne au grenier, je vais la chercher moi-même...

 

Bien, je suppose que je dois refaire les présentations. Doit y avoir plein de petits jeunes qui ne connaissent pas le "vieux". Ok, je me prends une bière, du coup. Bien, bien... Que dire ? On va faire court : râleur de 35 piges. Ancien rédacteur en ces lieux, et accessoirement, ancien modérateur. Parti pour se ressourcer, et qui revient, la fleur au fusil, comme un membre tout à fait banal. Et c'est très bien comme ça. Heureux d'être là. Pour le moment, car je sens que quelques tauliers vont me faire suer :p .

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui souhaitent avoir un aperçu de mes goûts, voilà un paquet de mots en vrac : joueur de la vieille école, mais bien sur pas réfractaire à du "neuf". Je possède une bonne douzaine de console, balayant donc le JV depuis la troisième génération. J'ai un goût prononcé pour le J-RPG, mais au final, je suis un touche-à-tout. Je suis difficile, et je porte beaucoup d'importance au game-design. J'analyse tout le temps, ce qui peut me rendre pénible. Mais attention, seulement en solo. En multi, je suis ce qu'on appelle un bon compagnon : victoire modeste, défaite fair-play.

 

Pour le reste, j'ai une passion dévorante pour les LDVELH, le Whoniverse, le tokusatsu et l'animation japonaise des années 80/90. Ainsi que quelques séries. Musicalement, plutôt métal-folk, métal-prog, de l'OST en masse et pour la détente, du happy hardcore. 

 

Voilà, ma bière est finie. Je vous laisse. For now.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MasterDagan a dit :

Diantre, je reconnais à peine la maison !

 

Bonjour, bonsoir, m'sieurs-dames. Vous permettez que je prenne une chaise ? Non, non, ne vous déplacez pas. Je suis sur qu'il y a encore la mienne au grenier, je vais la chercher moi-même...

 

Bien, je suppose que je dois refaire les présentations. Doit y avoir plein de petits jeunes qui ne connaissent pas le "vieux". Ok, je me prends une bière, du coup. Bien, bien... Que dire ? On va faire court : râleur de 35 piges. Ancien rédacteur en ces lieux, et accessoirement, ancien modérateur. Parti pour se ressourcer, et qui revient, la fleur au fusil, comme un membre tout à fait banal. Et c'est très bien comme ça. Heureux d'être là. Pour le moment, car je sens que quelques tauliers vont me faire suer :p .

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui souhaitent avoir un aperçu de mes goûts, voilà un paquet de mots en vrac : joueur de la vieille école, mais bien sur pas réfractaire à du "neuf". Je possède une bonne douzaine de console, balayant donc le JV depuis la troisième génération. J'ai un goût prononcé pour le J-RPG, mais au final, je suis un touche-à-tout. Je suis difficile, et je porte beaucoup d'importance au game-design. J'analyse tout le temps, ce qui peut me rendre pénible. Mais attention, seulement en solo. En multi, je suis ce qu'on appelle un bon compagnon : victoire modeste, défaite fair-play.

 

Pour le reste, j'ai une passion dévorante pour les LDVELH, le Whoniverse, le tokusatsu et l'animation japonaise des années 80/90. Ainsi que quelques séries. Musicalement, plutôt métal-folk, métal-prog, de l'OST en masse et pour la détente, du happy hardcore. 

 

Voilà, ma bière est finie. Je vous laisse. For now.

V'là le Lord, qui n'est plus Lord, juste Master, qui revient, re-bienvenue!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, MasterDagan a dit :

Diantre, je reconnais à peine la maison !

 

Bonjour, bonsoir, m'sieurs-dames. Vous permettez que je prenne une chaise ? Non, non, ne vous déplacez pas. Je suis sur qu'il y a encore la mienne au grenier, je vais la chercher moi-même...

 

Bien, je suppose que je dois refaire les présentations. Doit y avoir plein de petits jeunes qui ne connaissent pas le "vieux". Ok, je me prends une bière, du coup. Bien, bien... Que dire ? On va faire court : râleur de 35 piges. Ancien rédacteur en ces lieux, et accessoirement, ancien modérateur. Parti pour se ressourcer, et qui revient, la fleur au fusil, comme un membre tout à fait banal. Et c'est très bien comme ça. Heureux d'être là. Pour le moment, car je sens que quelques tauliers vont me faire suer :p .

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui souhaitent avoir un aperçu de mes goûts, voilà un paquet de mots en vrac : joueur de la vieille école, mais bien sur pas réfractaire à du "neuf". Je possède une bonne douzaine de console, balayant donc le JV depuis la troisième génération. J'ai un goût prononcé pour le J-RPG, mais au final, je suis un touche-à-tout. Je suis difficile, et je porte beaucoup d'importance au game-design. J'analyse tout le temps, ce qui peut me rendre pénible. Mais attention, seulement en solo. En multi, je suis ce qu'on appelle un bon compagnon : victoire modeste, défaite fair-play.

 

Pour le reste, j'ai une passion dévorante pour les LDVELH, le Whoniverse, le tokusatsu et l'animation japonaise des années 80/90. Ainsi que quelques séries. Musicalement, plutôt métal-folk, métal-prog, de l'OST en masse et pour la détente, du happy hardcore. 

 

Voilà, ma bière est finie. Je vous laisse. For now.

 

J'ai beau vous lire mais rien à faire, votre pseudo m'échappe cher monsieur ! Dans tous les cas, bienvenue :cool:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien lui!! ^^

Bon retour parmi nous, LordoftheDagan! o/

Pas plus de remarques à faire sur l'aspect du site? Se pourrait-il que tu ai observé les changements pendant ton absence, jetant de temps en temps un petit coup d’œil du côté du Blabla?

 

En tout cas, je suis bien heureux de te revoir, je me demandais si tu repasserais jamais. J'espère que tu ramèneras un peu de fraîcheur avec toi (parce qu'en ce moment, bof bof), et aussi que tous les ennuis qui avaient pu te forcer à nous quitter temporairement sont définitivement résolus. ^^

Link to comment
Share on other sites

Le Wednesday, February 08, 2017 à 04:58, MasterDagan a dit :

Bonjour, bonsoir, m'sieurs-dames. Vous permettez que je prenne une chaise ? Non, non, ne vous déplacez pas. Je suis sur qu'il y a encore la mienne au grenier, je vais la chercher moi-même...

Re-re-re-bienvenue au Lord !

 

Et bienvenue aux autres petits nouveaux également.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutations :)

Lykan. 19 ans, perdu dans les montagnes depuis tout petit, je me considère comme un hybride entre l'homme des bois et le mieux que l'on peut tirer de notre génération actuelle (On va pas se mentir, on est dans la merde). 

Passionné de jeux vidéos depuis la plus petite enfance (déjà une GB dans la main à 1 an et demi lel), j'entretiens cette passion depuis toujours. Nintendo fanboy, amoureux de Retro Gaming, Fighting games et RPG, je joue principalement à SSBM (Super Smash Bros. Melee pour ceux qui dorment au fond là) où j'essaye depuis 2008 d'avoir un niveau compétitif plus que correct. Cherchant un moyen de rassembler ma collec' de jeux retro sur mon PC sans entasser les émulateurs, RS m'a semblé une bonne solution, et j'en suis satisfait. :)

Sinon à part les jeux vidéos j'aime la musique (Mon Soundcloud : https://soundcloud.com/acidwerewolf :D ), la violence et la férocité, la végétation, les animaux, la nature, les femmes, les soirées entre amis autour d'un feu au beau milieu d'une forêt, les canidés, la viande, les fruits, faire du mal aux gens, l'odeur de cyprine sur mes mains et bien évidemment les péchés.

Si quelques-uns d'entre vous veulent se frotter à moi sur SSBM, ce sera avec plaisir, je cherche toujours plus de (potentielles) victimes, quitte à me faire bouffer tout cru ce sera toujours une bonne expérience.
Je vous souhaite une belle vie et de la joie à n'en plus vouloir. Cy@

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lykan a dit :

je me considère comme un hybride entre l'homme des bois et le mieux que l'on peut tirer de notre génération actuelle (On va pas se mentir, on est dans la merde). 

C'est vrai que si le narcissisme c'est ce qu'on peux tirer de mieux de notre génération on est dans la merde :o)

"Blague" a part, bienvenue a toi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter au reste de la communauté de manière officielle et j'en profite aujourd'hui pour le faire.

 

 

SkyMiral ou Sky pour les intimes, membre de Romstation depuis Septembre 2015 (j'ai pris mon temps avant de me présenter lol), je suis très présent en Stream et sur le jeu Monster Hunter Freedom Unite.

 

Cependant aujourd'hui j'aimerais m'investir un peu plus sur le forum, et c'est pourquoi je me présente ici aujourd'hui !

 

 

Ma façon de voir les choses ? La franchise, l'honnêteté et la confiance. Pour moi c'est la triforce d'une bonne relation :D

 

 

Sinon niveau trucs que j'aime, bahh le rétro j'dirais, avec une pointe d'adoration pour tout les jeux rétros rageant (j'aime les claques, cherchez pas c'est mental)

 

Voila voila si vous souhaitez faire des games avec moi ou même venir bavarder, n'hésitez pas je suis bon preneur :)

 

Merci d'avoir lu, j'vous nem

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, WarrStrider a dit :

C'est vrai que si le narcissisme c'est ce qu'on peux tirer de mieux de notre génération on est dans la merde :o)

Entre autres :) Si tu considères mes dires comme du narcissisme il y a un problème. :v 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/02/2017 à 22:45, Lykan a dit :

Salutations :)

XR9WrWølf here, mais appelez moi Lykan.

 

 

J'ai envie de t'appeler Francis. :cool: Soit le bienvenu sur le site.

Le 01/03/2017 à 02:23, TheSkyMiral a dit :

Merci d'avoir lu, j'vous nem

 

Bon"your SkyMiral. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...