Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau et il m'est impossible de jouer à FFIX, lorsque je lance le jeu l'émulateur PS1 se lance et ensuite une image incohérente "craké par intel" etc et du coup ne me lance pas le jeu. Je ne comprends rien :'(

 

Quelqu'un aurait la solution svp?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi je suis Nyathan (Nathan de vrai nom t'avais pas deviné) j'ai ce compte depuis assez longtemps mais je me suis rappelé de mon mdp que hier,LOL

Sinon j'aime bien les big burger et les jeux vidéos...sinon je serai pas sur Romstation...pour les jeux hein,pas les burger

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour mon retour, voici une présentation pour ceux qui me connaissent toujours pas :x ! Alors je vais me présenté hé je me nomme Fubuki anciennement Seppyo j'ai 16 ans bientôt 17 ans et cela fait 1 ans que je suis sur Romstation et je compte y rester et ne pas me faire prendre ma place  . Je vis au sud de la France plus précisément chez moi. 

 

 

 

Je suis un grand fan de manga et du Japon depuis petit j'ai toujours voulu réalisé mes rêves c'est de crée un manga, aussi partir au Japon et trouver le grand amour.. c'est faux >_<. Depuis longtemps, je prévois de crée un manga mais sans succès ^^' (toujours pas fini le premier chapitre super..) MAIS je me consacre plus pour les cours de japonais  ! (Si tu es fan du japon ou de manga on pourra être cop1 hihi ~ =3). 

 

Je suis également un fan de jeux vidéo (enfin je crois :x ) j'aime beaucoup les jeux d'action , aventure mais mon préféré c'est les jeux RPG  j'ai toujours aimé ce genre de jeu car on voit qu'après un jeu comme ça on ne peut pas s'empêché de recommencer tout et de refaire l'aventure x3 (Avouez que vous avez fait la même chose). J'aime aussi les jeux de rythme tel qu'osu! , stepmania et Hatsune Miku : Project Diva etc.. et aussi des jeux de courses qui sont sympas  . 

 

 

Pour revenir au manga, je regardes beaucoup de mangas ce qui est totalement mon quotidien  de plus, déjà que j'ai une liste en folie alors si je dois refaire les anciens je vous laisse imaginer la suite :o .. bref je regarde quelle type de manga ? Je regarde les shonen , les seinen et un peu j'ai bien dis UN PEU les shojo. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...