Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Le 01/04/2023 à 13:45, Invité a dit :

Hello

Je passe par la case présentation.

Pour faire simple, Moi c'est Florian 26 ANS, passionné de JV depuis que j'ai 7 ans.

Egalement de Jeu de rôle en jeu avant que cela devienne populaire, j'en ai fait 8 ans avec la communauté Heroes Games Studios. (HGS)

J'étais un pro Sony, donc PS1, PSPS2, PSPS3, PSPPSP, PSme PS5. Mais je suis retourné sur pc pour la tout ce que propose un PC, puis sur Steam Deck. (PC RIP 2023)

J'aime bien le cinéma, la musique et les Séries,le théâtre. Voilà, je te ferai si j'ai plus d'inspiration. 🙂 

 

 

C'est toujours moi, donc voilà ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me lance en traduction

Nana Translate

 

"30 ans révolus",  ça veut dire ... "proche de 40" ! 😉 

 

2nde degrés @Dystorie bienvenue

 

J aime bcp le "pas tres bavarde mais ouverte" c est vendeur ! Et c est @Gaga46 qui va être content !

 

Bon je deviens lourd la ... je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 

Je m'appelle Lokiii13, j'ai 32 ans et je suis originaire de France, plus précisément de la belle ville de Marseille. Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je me délecte particulièrement des aventures offertes par les Rogue Like, les MMORPG, les RPG et les FPS, mais je suis ouvert à bien d'autres genres également. Toujours en quête de nouvelles expériences vidéoludiques, je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger et partager ma passion avec vous tous.
 

À bientôt sur les jeux !
 

Lokiii13 🖐️😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lokiii13 a dit :

Bonjour à tous,
 

Je m'appelle Lokiii13, j'ai 32 ans et je suis originaire de France, plus précisément de la belle ville de Marseille. Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je me délecte particulièrement des aventures offertes par les Rogue Like, les MMORPG, les RPG et les FPS, mais je suis ouvert à bien d'autres genres également. Toujours en quête de nouvelles expériences vidéoludiques, je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger et partager ma passion avec vous tous.
 

À bientôt sur les jeux !
 

Lokiii13 🖐️😄

Bonjour et bienvenu j’espère que tu aimra la plateforme et te sentira bien dans la comu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

hey!

moi non plus, je ne suis pas très bavard mais une fois lancé sur un sujet geek...

 

pareil 😁 enfin surtout pour le côté technique, sinon pour bavasser il y a des gens nettement plus compétent que moi, faut de tout pour faire un monde 😊.

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 16:58, GOONIES a dit :

Je me lance en traduction

Nana Translate

 

"30 ans révolus",  ça veut dire ... "proche de 40" ! 😉 

 

2nde degrés @Dystorie bienvenue

 

J aime bcp le "pas tres bavarde mais ouverte" c est vendeur ! Et c est @Gaga46 qui va être content !

 

Bon je deviens lourd la ... je sors...

Je ne complexe pas sur l'âge, mais disons que l'arrondi à la dizaine supérieure est un peu exagéré.

Sans connaître l'âge, c'est compréhensible, alors je peux confirmer être davantage vers les 30 que 40.

Il n'y a plus de hâte à vieillir désormais :]

 

Le 21/03/2024 à 23:39, Bibinou67 a dit :

 

pareil 😁 enfin surtout pour le côté technique, sinon pour bavasser il y a des gens nettement plus compétent que moi, faut de tout pour faire un monde 😊.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Je suis d'accord, de tout pour faire un monde, et à chacun ses sujets déclencheurs pour se lancer dans de passionnantes discussions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...