Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

@Dude972 la légalité du logiciel est débattue -> ici <-

 

La liste d'attente varie en fonction du nombre de gens qui téléchargent en même temps que toi. 
Soit faut passer prenium, sois faut être patient, sois faut se procurer les roms autrement.

P.S: la prochaine fois essai de trouver le bon endroit du forum pour poser ta question:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Darkyux a dit :

Doit y avoir des bidouillages à faire avec le mode récompatibilité de W10 je pense.

Non non, beaucoup de jeux sont dans le meme cas, exemple: clusterball

Il manque des plugins graphiques et nos pc ne sont plus compatible avec

 

Il y a 4 heures, Sharlugo a dit :

P.S: la prochaine fois essai de trouver le bon endroit du forum pour poser ta question:) 

Modifié il y a 2 heures par Sharlugo

Je trouve que y a pire comme hors sujet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Sharlugo said:

@Dude972 la légalité du logiciel est débattue -> ici <-

 

La liste d'attente varie en fonction du nombre de gens qui téléchargent en même temps que toi. 
Soit faut passer prenium, sois faut être patient, sois faut se procurer les roms autrement.

P.S: la prochaine fois essai de trouver le bon endroit du forum pour poser ta question:) 

Merci pour les réponses ^^

 

Justement il existe pas une barre de recherche pour le forum car c'est dur de trouver les topics adéquates...

Après je suis peut-être pas doué XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dude972 en y réfléchissant Gaga a raison, my bad :sweat_smile:

 

Pour la barre de recherche faut cliquer dans la zone de texte puis tu cliques sur "Jeux" et là tu verras une liste d'endroits où chercher ton mot clé; mais c'est vrai que c'est pas super bien foutu. Perso je tape mes mots clé sur google, suivis de "romstation".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dude972 a dit :

Justement il existe pas une barre de recherche pour le forum car c'est dur de trouver les topics adéquates...

Après je suis peut-être pas doué XD

Si! C,est la même barre de recherche, il faut changer jeux par forum

MAIS google est un meilleur moteur de recherche! (car il trie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont lu, et qui ont téléchargé sybéria sur gog, ne vous inquiétez pas si le jeu ne se lance pas.
Il suffit d'ouvrir le dossier de jeu, de faire clique droite sur l'icone avec marqué "Game". Vous allez dans propriété  puis dans la "section "Compatibilité" pour enfin cocher la case "Mode couleur Réduit" Et choisir le 8 bits."

J'ai mis compatibilité windows 7 en plus. (mais même pas sûr que se soit nécessaire).

Après il va se lancer !
Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas les supprimer car vu que c'est un groupe, je n'ai donc pas l'avantage de modérer les groupes, sinon la seule chose à faire c'est de signaler ces commentaires, normalement tu devrais avoir la balise "Signaler ce message" à côté du message "Posté(e) il y a ... (modifié)" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour aux romstationiens, je ne sais pas si vous voyez qui est "tompierre" ou "pokeguy" ect... Un bon fouteur de

 

merde immature mais en tout cas vous l'avez devant vous mais rassurez vous j'ai bien changé je m'incruste dans l'auberge

 

juste comme ça pour savoir quoi de neuf et comment ça va tout simplement.  Je voulais savoir aussi comment vous avez 

 

vécu vos années au lycée, simple question comme ça. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Itachiaurion a dit :

Parce qu'en plus d'être seul pour modéré tu ne peux pas modéré un groupe crée par une personne lambda? Dat is a maufaize blague? Tout fou le camp maintenant.

Non malheureusement, dat is not a maufaize blague, j'espère que cela changera dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BigBoss95 a dit :

Je ne peux malheureusement pas les supprimer car vu que c'est un groupe, je n'ai donc pas l'avantage de modérer les groupes, sinon la seule chose à faire c'est de signaler ces commentaires, normalement tu devrais avoir la balise "Signaler ce message" à côté du message "Posté(e) il y a ... (modifié)" ?

Ok merci BigBoss. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, mais une fois la page relancé j'avais une cinquantaine de fois mon message écris, j'ai réussi a supprimé ceux qui était sur un seul post mais j'ai fait un triple post avec une vingtaine de fois mon message écrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je faisais un petit tour sur les imprimantes 3D. Je me suis dit que sa devait commencer à être intéressant. Mais au final, pour un particulier...a moins d'être un gros bricolo...j'ai du mal a voir l’intérêt ! (et encore...)

 

Bon j'ai trouvé des trucs de décoration plutôt sympas :

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/albert-einstein-bust

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/multi-color-pickle-rick

 

ou des jeux de société (échecs, dames, puissance 4...) (ou d'autres types de jouets...)

 

mais bon, rien de fou quoi.

Après, je dis pas que pour la médecine, ou la grosse industrie, ca peut être interressant, mais en tant que particulier, j'ai du mal à me voir l'utiliser régulièrement !

 

Zigg, le mec qui lance des sujets, comme ca, thug life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être bon en 3D oui c'est sur c'est plutôt limité une imprimante; Après tu peux toujours trouvé des pré fabriqué sur le net, mais il faut des bonnes base de données je dirais.

 

Il y a 5 heures, BigBoss95 a dit :

Non malheureusement, dat is not a maufaize blague, j'espère que cela changera dans un futur proche.

Soyons fou, espérons même des élections de modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Itachiaurion a dit :

A moins d'être bon en 3D oui c'est sur c'est plutôt limité une imprimante; Après tu peux toujours trouvé des pré fabriqué sur le net, mais il faut des bonnes base de données je dirais.

 

Soyons fou, espérons même des élections de modo.

Ça, c'est comme espérer voir de la cohérence dans Dragon Ball Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imprimantes 3D c'est surtout pour les grosses compagnies que c'est intéressant. Depuis qu'on peut simuler différents type de matériaux, ça a ouvert pas mal de portes à ce niveau j'ai l'impression. Ou alors c'est sur le point de le faire.

 

Révélation

 

 

Ce qui est disponible présentement pour monsieur, madame tout le monde c'est en effet très cher pour ce que ça offre et ce que tu peux en faire. À moins d'être artiste 3D et de créer tes propres figurines (et encore), je vois difficilement qui achèterait ce genre de produit.

358402shak.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎11‎/‎2017 à 19:22, Gaga46 a dit :

Non non, beaucoup de jeux sont dans le meme cas, exemple: clusterball

Il manque des plugins graphiques et nos pc ne sont plus compatible avec

Ah peut-être... Le jeu PC le plus vieux que j'ai c'est Need For Speed Underground 2 (retrouvé par hasard par mon cousin dans ses vieilles affaires) et il fonctionne bien, juste de plantage aléatoire mais ça reste rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 novembre 2017 à 12:58, ziggourat a dit :

Bon, bah je verrais avec un pote pour me faire installer linux. ^^

Comme sa se sera bien fait.

 

 

Bonsoir (je me connect rarement mais je lis ce que j'ai raté comme d'hab...)

 

si c'est  ubuntu normalement de souvenir l'efi est geré (javais lu sa sur le forum dubuntu. Y a quelques temps.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, paynssj4 a dit :

Bonsoir (je me connect rarement mais je lis ce que j'ai raté comme d'hab...)

 

si c'est  ubuntu normalement de souvenir l'efi est geré (javais lu sa sur le forum dubuntu. Y a quelques temps.)

 

 

Ah bon? J'ai du essayer d'installer un linux chez un amis récemment, sur son ordinateur portable. Je crois que c'était ubuntu, mais ça n'a pas marché. Par contre oh grand bizarrerie, Windows ça passe tout seul. Après peut être que j'ai essayer de lui mettre un truc plus funky que ubuntu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, paynssj4 a dit :

Bonsoir (je me connect rarement mais je lis ce que j'ai raté comme d'hab...)

 

si c'est  ubuntu normalement de souvenir l'efi est geré (javais lu sa sur le forum dubuntu. Y a quelques temps.)

 

 

Oui l'efi est bien géré par Ubuntu mais bon, des fois le secure boot et toutes autre m***e peuvent bloquer l'install.

 

il y a 36 minutes, Itachiaurion a dit :

Ah bon? J'ai du essayer d'installer un linux chez un amis récemment, sur son ordinateur portable. Je crois que c'était ubuntu, mais ça n'a pas marché. Par contre oh grand bizarrerie, Windows ça passe tout seul. Après peut être que j'ai essayer de lui mettre un truc plus funky que ubuntu x)

Y'avais une partition de libre sur le PC ?

 

 

----------------------------

Sinon depuis hier sous Windows et cet après-midi sur Arch : Firefox 57.

Plus rapide ? Oui si on veux... lorsqu'il a déjà été chargé une fois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Darkyux a dit :

Y'avais une partition de libre sur le PC ?

Le disque dur était vierge mais il voulais même pas essayer de booter la clef, pas moyen de faire un truc via l'uefi le machin est tellement brider qu'on peut a peine activer la virtualisation. Ça devrais être interdit de brider les options bios comme ça.

 

Je ne saurais que trop recommander l'utilisation de qwant avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...