Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

@romstationup :
Je suis pas sûr de comprendre la question.
Depuis ta ps4, tu peux voir l'offre sur ta page principale. Sur pc, tu cherches "playstation  now". Mais a part l'application, t'as rien à télécharger ^^

Sinon.
ALERTE JEU GRATUIT.
ALERTE JEU GRATUIT.


Itachi il parle de gog tout le temps et tout...mais c'est moi qui fait les grosses annonces ! :p (taquine itachi)

Sur GOG le point and click sybéria 1 qui est gratuit !

https://www.gog.com/?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20171110_weekly_sale&utm_term=FR


Tests de JVC : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002141_test.htm


Moi qui pensait me le prendre sur switch, je suis content !

Je l'avais déjà (il y'a très longtemps sur pc) mais j'étais trop jeune et pas fan de point and click à l'époque. Malgré tout, je me rappel d'une ambiance très particulière au jeu.

Bref, dépêchez vous ! :)

 

 

Je voudrait savoir la possibilité de télécharger après achat est-elle possible ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romstationup d'abord tu cliques sur ton pseudo en haut, à droite de "besoin d'aide". Tu verras ta collection de jeux. Tu cliques sur l'un d'eux puis sur "essayer gog galaxy" puis tu télécharges le logiciel. Ensuite tu te connectes dans le logiciel et tu vas voir ta collection sur ton profil et tu pourras cliquer sur télécharger, puis t'auras une icone du jeu sur ton écran d'accueil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, romstationup a dit :

Le jeux de la liste de l'application ?

Citation

One or more new items have just been added to your account at no charge. If you have any questions, contact our support team with your Order ID.

donc oui mais pas que (citation tiré du mail de confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sharlugo a dit :

Ha zut il faut télécharger le logiciel gog pour y jouer, au lieu de nous donner une clé Steam:( 
J'aime bien avoir tous mes jeux au même endroit mais bon tant pis merci:)  

Pour info une fois que tu as obtenue le jeux via gog tu peux en faire une copie et le mettre sur n'importe lequel de tes ordinateurs. Ce qui est vachement pratique il faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sharlugo a dit :

@romstationup d'abord tu cliques sur ton pseudo en haut, à droite de "besoin d'aide". Tu verras ta collection de jeux. Tu cliques sur l'un d'eux puis sur "essayer gog galaxy" puis tu télécharges le logiciel. Ensuite tu te connectes dans le logiciel et tu vas voir ta collection sur ton profil et tu pourras cliquer sur télécharger, puis t'auras une icone du jeu sur ton écran d'accueil. 

 

Je voudrait savoir si il y a la possbilité de garder a vie un jeux télécharger ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romstationup Je connais pas trop le logiciel GOG donc je ne sais pas si, comme Steam, tu peux retélécharger le logiciel sur un autre ordinateur pour ensuite retélecharger tous tes jeux. Sinon tu peux faire une copie de tes jeux, comme viens de me l'apprendre Itachiaurion, et te débrouiller pour conserver cette copie (par exemple en compressant le fichier en zip et en te l'envoyant par email).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romstationup : Ah mais j'ai déjà tout dit dessus rom.
Ce n'est pas un téléchargement.

C'est un service de STREAMING en ligne. Avec un abonnement.
Tant que tu payes tu peux jouer en ligne. (t'as besoins de rien télécharger...c'est comme les jeu flash ou une série quoi...).
Après quand tu payes pas...bah tu peux plus :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ziggourat a dit :

@romstationup : Ah mais j'ai déjà tout dit dessus rom.
Ce n'est pas un téléchargement.

C'est un service de STREAMING en ligne. Avec un abonnement.
Tant que tu payes tu peux jouer en ligne. (t'as besoins de rien télécharger...c'est comme les jeu flash ou une série quoi...).
Après quand tu payes pas...bah tu peux plus :")

 

Pour mois le seul avantage c'est pour la lassitude d'un jeu . Les dernier jeux ne sont pas disponible pour l'obligation de les acheter . c'est une bonne idée d'avoir mis La ps3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même sur steam il y a un risque faible mais non nul de perdre des jeux au cas ou la platformes steam serait fermé ou une autre connerie dans le genre. Alors que GoG t'es tranquille pour ça... Oui je vend la platformes et alors? x) je fais ça pour votre bien.

 

Il y a 10 heures, Sharlugo a dit :

@romstationup Je connais pas trop le logiciel GOG donc je ne sais pas si, comme Steam, tu peux retélécharger le logiciel sur un autre ordinateur pour ensuite retélecharger tous tes jeux. Sinon tu peux faire une copie de tes jeux, comme viens de me l'apprendre Itachiaurion, et te débrouiller pour conserver cette copie (par exemple en compressant le fichier en zip et en te l'envoyant par email).

Tu peux faire mieux que ça. Comme je l'ai dit tu peux depuis ton PC numéro 1 quia GoG avec ton jeux, faire un export du jeux via le menu GoG qui va te mettre le jeux en forme de fichier exécutable. Tu peux ensuite copier ce fichier sur n'importe qu'elle autre ordinateur pourvu que ce soit du Windows de préférence (même si j'imagine que sur linux il y a moyen de faire fonctionner cela) et tu pourras installer le jeu sur ton nouveau PC sans même avoir GoG et ton compte GoG dessus. C'est y pas beau? J'ai déjà vu des sites... disons de "téléchargement" de jeux PC qui au lieu du jeu piraté te propose une version GoG. C'est pas légal évidemment, mais pour dire a qu'elle point c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour le PS Now, mais les exigences en termes de connexion mettent au tapis mon accès internet campagnard.

GoG se développe bien et va maintenant bien au-delà de "juste" d'anciens bons jeux.

En ce moment, je vous recommande Divinity Original Sin : 2 si vous êtes amateur de C-RPG aux combats franchement tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aronaar  : Je compatis pour la mauvaise connection camarade ! :")


C'est dommage.

Par contre, sa montre bien que maintenant le pc n'a plus vraiment à envier les exclues consoles.
Pour Microsoft, tous leurs jeux vont sur pc maintenant, et sony ouvre son catalogue en streaming.

Chouette. :3

 


Sinon, sa y'est, j'ai commencé les cadeaux de noël ! :3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ziggourat a dit :

Par contre, sa montre bien que maintenant le pc n'a plus vraiment à envier les exclues consoles.

si!

sa reste des exclus psnow et console! car il faut une co suffisante! (pour en +, jouer en solo :hushed:)

et certains émulateurs de consoles ne fonctionnent plus pour windows10 (il faut une virtualbox en + mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaga46 : Ouais enfin, la c'est comme si je disais que faut une bonne co pour jouer sur pc...car les jeux sont quasiment tous en dématérialisé ! Et je t'assure que Télécharger DOOM ou hitam qui font plus de 50GO avec une connexion comme la mienne...c 'est horrible XD

Sans compter que fût une période ou sur pc, pour jouer en solo fallait avoir aussi une bonne connexion sur le net...et oui, les DRM... (AC 2 par exemple)


Bon, puis je confirme aussi tes propos, tout le catalogue n'est pas disponible non plus. Mais c'est quand même un grand pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :


Par contre, sa montre bien que maintenant le pc n'a plus vraiment à envier les exclues consoles.
 

Va dire ça a Nintendo x) Bon en même temps c'est un peu leur beurre je les comprends.

 

il y a 25 minutes, ziggourat a dit :

Sans compter que fût une période ou sur pc, pour jouer en solo fallait avoir aussi une bonne connexion sur le net...et oui, les DRM... (AC 2 par exemple)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit :

Tu peux faire mieux que ça. Comme je l'ai dit tu peux depuis ton PC numéro 1 quia GoG avec ton jeux, faire un export du jeux via le menu GoG qui va te mettre le jeux en forme de fichier exécutable. Tu peux ensuite copier ce fichier sur n'importe qu'elle autre ordinateur

 

Oui oui j'avais compris:) moi je pensais à mettre en zip pour le réduire de taille et te l'envoyer par mail dans le but de le retrouver si ton ordi crash et que tu peux rien récupérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ziggourat a dit :

la c'est comme si je disais que faut une bonne co pour jouer sur pc...car les jeux sont quasiment tous en dématérialisé ! Et je t'assure que Télécharger DOOM ou hitam qui font plus de 50GO avec une connexion comme la mienne...c 'est horrible

Non, tu peut telecharger sur un autre pc et transferer les fichiers du jeu! Et puis, tu peut pas comparer le téléchargement au jeu en ligne vu que le téléchargement, tu peut le faire en dormant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

certains émulateurs de consoles ne fonctionnent plus pour windows10 (il faut une virtualbox en + mdr)

Ah ? Et lequels ?

 

Le 10/11/2017 à 08:12, ziggourat a dit :

Rahhhh dommage !
Faut jouer un minimum ! Le tout début dans le stade c'est bien, mais après, tu te tapes une bonne trentaine de minute d'histoire pas terrible avec peu d'ouverture en gameplay.
Par contre, une fois que t'es totalement lâché, et que tu as commencé à améliorer ton téléphone; c'est super fun !

 

L'infiltration c'est pas trop mon truc... Je me fais toujours avoir alors après ça me saoule et paf ! : Adieu le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sharlugo a dit :

 

Oui oui j'avais compris:) moi je pensais à mettre en zip pour le réduire de taille et te l'envoyer par mail dans le but de le retrouver si ton ordi crash et que tu peux rien récupérer. 

Ça va dépendre des jeux, mais même compresser, tu ne pourras sans doute pas utiliser de mail pour ça puisqu'il t’empêchera d'envoyer un fichier aussi lourd. Pour ça il y a éventuellement les drives mais je déconseille. Le mieux c'est d'acheter un Disque dur au capacité adapté au nombres de jeux que tu veux sauvegarder et les mettre dessus. Tu n'utilisera le disque dur que pour cas de copies ou de restauration pour éviter que le disque dur et lui aussi des probléme en cas de virus/corruption des données etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...