Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

On va dire que je fais de la pub pour le groupe nouvellement formé, mais l'information me parait importante. Je m'en fait peut être trop mais si cela évite des problème j'en serais le premier satisfait:

 

 

Si vous avez un mac os je vous recommande très fortement de prendre connaissance de ceci et prendre les mesures pour juguler le probléme. Ce n'est pas une faille critique a ce stade c'est pratiquement de l'auto sabotage made in apple tellement c'est élémentaire. Vous aimeriez avoir une serrure qui s'ouvre sans clef? Moi non plus, là c'est pareil. Sur ce je vais me coucher, je compte sur les possesseurs de Mac OS de prendre le problème au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au greengoblin de transmettre l'info. (avec style en plus :3)

 

Je tiens à préciser que le jeu est vraiment pas mal.
Un peu coton, et un peu trop de recyclage par moment, ainsi qu'une optimisation pas terrible...

Mais vraiment de bonnes idées, un bon univers, ainsi qu'un gameplay accessible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Darkyux a dit :

Comment peut-on faire un jeu aussi leeeent et nul en 2017 ? #Tekken7

hum... je sais pas si tu es un génie de tekken ou juste un type qui n'y connait rien en profondeur de gameplay,

si tu laisses plus de temps et des animations plus longues, tu as la possibilité de faire plus de mindgame et d'anticipation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante réflexion gaga !

Par contre, tekken 7 a quand même quelques légers soucis au niveaux des hitbox.


Après, si tu sors d'un gulty gear ou consort, forcément, c'est un peu lent ! :")


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ziggourat a dit :

consort

je ne connais pas sa...

faut aussi avouer que je ne joues pas beaucoup aux jeux de combats, à part smash bros 64 (et justement car les animations sont lentes et les controles sont meilleurs que les suivants!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou consorts c'est une expression dans le sens  : "de la même thématique".

Ah bah si tu débutes en jeux de combats, t'es comme moi, tekken c'est vraiment idéal XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nnamhock a dit :

 comme nous aimons à l’appeler dans le milieu des initiés... C'est pourtant si facile à reconnaître...

Justement il ne l'a pas encore passé son initatiation donc dans le doute :

  - https://fr.wiktionary.org/wiki/consort

  - http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/consorts/18447

Le mari d'Elisabeth 2 est le prince consort d'Angleterre et qu'on oublie parfois de rentrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

hum... je sais pas si tu es un génie de tekken ou juste un type qui n'y connait rien en profondeur de gameplay,

si tu laisses plus de temps et des animations plus longues, tu as la possibilité de faire plus de mindgame et d'anticipation!!!

 

- Jeu mal optimisé par Nvidia (filtre vert sur l'écran en mode plein écran), obligé de jouer en mode fenêtre sans bordure

- Temps de chargement plus qu'abusé pour un jeu de 2017 sur PC en plus

- Que je sache, une manette est composé de 12 boutons : A,B,X,Y,RB,LB,RT,LT,Clic stick gauche,Clic stick droit,Start,Select.

 

De plus on dispose : de de deux stick (un à gauche pour se déplacer et un à droite souvent utilisé pour la caméra), un pad directionnel et enfin un bouton home.

 

Comment se fait-il que : pour se déplacer c'est lez stick gauche et/ou le pad ?

-> On laisse le stick et on laisse le pas tranquille pour autre chose

 

A et B pour les jambes, X et Y pour les poings, RB pour l'attaque rage et Start pour mettre pause

-> ça ok

 

Non utilisé : Clic des sticks, LB, RT, LT, Select

-> soit 6 fonctionnalité non utilisé.

 

ça leur arriverai des fois d'inclure un bouton pour se protéger ou esquiver de côté ?

Exemple : RT : esquiver à droite, LT à gauche / LB se protéger

 

Et pour que ça soit bien mieux :

 

Pad Gauche pour esquiver à gauche / Pad droite pour la droite

LT ou RT pour se protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nnamhock a dit :

Il parle aussi de chier "Crazy Laika", Fool...

 

(Ces tentatives d'humour deviennent de plus en plus douteuses sur le plan du bon gout...)

Parfois tu devrais appendre a t’arrêter quand même, si tu le reconnais c'est bien au moins, on pourra te soigner.

 

il y a 20 minutes, Darkyux a dit :

*speech sur un jeu apparemment pas finit*

Tu vas pas leur demander de faire un jeux complet en plus? Si tu veux la fonction garde attend le prochains DLC à 20€ voyons, l'esquive ce sera 30€ dans l’édition pré-commande uniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

Ah bah si tu débutes en jeux de combats, t'es comme moi, tekken c'est vraiment idéal XD

je ne débute pas, c'est juste pas ma tasse

il y a 42 minutes, Nnamhock a dit :

(Ces tentatives d'humour deviennent de plus en plus douteuses sur le plan du bon gout...)

c'est où consort?

Révélation

(qu'on sort)

Révélation

mais je crois que je vais vite trouver à ce rythme là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...