Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bon bah c'est parti pour 2h de dl pour le jeu... ^^

 

Il y a 6 heures, Itachiaurion a dit :

Après Uplay faut dire ce qui est c'est pas super bien fait. Moralité, passez sur GoG les gens c'est bien, et c'est sans DRM, le bonheur quoi.

Uplay et Origin sont juste des Steam-like, rien d'exceptionnel...

 

En parlant performance, le seul jeu auquel j'ai un petit soucis c'est avec GTA V : le jeu me dit que j'ai ma mémoire vive de saturée (si je vais dans les paramètres graphiques) alors que c'est totalement faux :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkyux :

"En parlant performance, le seul jeu auquel j'ai un petit soucis c'est avec GTA V : le jeu me dit que j'ai ma mémoire vive de saturée (si je vais dans les paramètres graphiques) alors que c'est totalement faux :')"

Ah tiens...je crois avoir eut le même truc sur watch dogs 2... ou même gta V tiens.
Juste un problème de compatibilité matos...check juste les mise à jour ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes sont à jour, Nvidia "optimise" bien le jeu... Bref, du moment où je passe pas par le menu pour les graphismes, ça ne m'empêche pas de le faire tourné en ultra.

 

EDIT : Ah oui quand même... Un i7 en recommandé pour Watch, ils ont bien fumé chez Ubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le playstation now est sorti :3

 

Moi qui n'ai plus de ps3 et n'ai pas la ps4, ca m’intéresse...

 

Malheureusement...on dirait qu'ils ont mis tout les ratchet et clank ps3 sauf opération destruction (le premier sur ps3)... c'est dommage, c'était celui que je voulais re-faire...quelle claque j'avais pris à l'époque (je faisais tourner la démo en boucle...) !

 

 

Bon, faudra que je l'essaye donc. Mais me faudrait déjà une manette compatible(j'en n'en ait plus, est je me demande si la manette x-boxe one marcherait :") ), et surtout, une bonne connexion internet XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkyux : Le playstation now c'est pas un truc similaire au service "Xbox sur Windows 10", où on achète des jeux qui sont sur console et pouvoir y jouer sur PC (même si on possède pas la console) ?

Presque.
C'est un service de streaming pour ps4 ou Pc.
En bref, tu prends un abonnement (sans engagement ) sur pc ou ps4 et tu peux jouer à des jeux playstation 3 ou 4.
C'est du streaming, pas de téléchargement, ni d'achat.

Tu peux l'essayer 7 jours gratuitement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ziggourat a dit :

@Darkyux : Le playstation now c'est pas un truc similaire au service "Xbox sur Windows 10", où on achète des jeux qui sont sur console et pouvoir y jouer sur PC (même si on possède pas la console) ?

Presque.
C'est un service de streaming pour ps4 ou Pc.
En bref, tu prends un abonnement (sans engagement ) sur pc ou ps4 et tu peux jouer à des jeux playstation 3 ou 4.
C'est du streaming, pas de téléchargement, ni d'achat.

Tu peux l'essayer 7 jours gratuitement.

 

 

Ok, grossièrement c'est comme des jeux flash sur le web (je dis bien grossièrement dans le sens où on joue sans dl). Mais encore faut-il avoir la fibre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Un neflix du jeux video si tu préfères !

(t'as les sauvegardes en lignes etc...)

 

Après, la fibre, pas forcément...mais une bonne connexion est nécessaire pour en profiter.
Si t'as quelques choses de correctes, tu peux essayer. Moi je sais que c'est mort. (je galère rien que pour capter le net par moment xD).  Vu que t'as le droit à  un essais de 7 jours...mais n'oublies pas d'annuler avant la fin de ton essais pour par payer !  :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dl je suis à 1,6 Mo/s en ADSL, 0,75 M/s en up et 25 en ping, je pense que ça doit peut-être être faisable... Néamoins, ces derniers temps je touche pratiquement aucun jeu par manque d'envie.

 

D'ailleurs, Watchdog m'a vite saouler : téléchargé > installé > 15 mins de jeu > désinstallé > Uplay fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information il y a des réduction pour les jeux de Games Workshop aka Warhammer sur le shop d'humble bundle:

 

https://www.humblebundle.com/store/promo/games-workshop-sale/?linkID=&mcID=102:5a0375810fab4ed028927881:ot:56e794d9733462ca89949070:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2017_11_09_GamesWorkshopSale_store&utm_content=Banner

 

Du coup si vous voulez vous acheter des jeux comme blood bowl 2 pour venir y jouer avec moi n'hésiter pas :p 

 

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

Oui. Un neflix du jeux video si tu préfères !

(t'as les sauvegardes en lignes etc...)

 

Après, la fibre, pas forcément...mais une bonne connexion est nécessaire pour en profiter.
Si t'as quelques choses de correctes, tu peux essayer. Moi je sais que c'est mort. (je galère rien que pour capter le net par moment xD).  Vu que t'as le droit à  un essais de 7 jours...mais n'oublies pas d'annuler avant la fin de ton essais pour par payer !  :p

 

Rien que mettre Netflix dans ton paragraphe ça me donne des boutons x) Déjà que je supporte de moins en moins Steam, même si il est trop incontournable que ce félon de Google. Dans l'idée c'est sympa, mais je préfaire avoir le jeux pour moi et pouvoir le ressortir dans 10 ans si la fibre nostalgique me prend, sans craindre qu'un DRM a la c** m’empêche de le faire. Heureusement que dolphin&co existe pour ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkyux : Rahhhh dommage !
Faut jouer un minimum ! Le tout début dans le stade c'est bien, mais après, tu te tapes une bonne trentaine de minute d'histoire pas terrible avec peu d'ouverture en gameplay.
Par contre, une fois que t'es totalement lâché, et que tu as commencé à améliorer ton téléphone; c'est super fun !

 

@Titutienn : Je trouve le deux bien plus intéressant niveau ambiance, avec un gameplay bien améliorer et une ville très sympa à visiter. (mais un début, un peu relou, comme d'hab).


EDIT : Je vois des gens qui sont morts !

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/11/10/trois-nouveaux-star-wars-en-projet_5212903_3476.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titutienn a dit :

Mais je comprend pas, c'est bien Netflix, ils ont des merveilles comme... Death Note.

Vade Retro satanas!

 

Il y a 1 heure, ziggourat a dit :

Arg... je me meurt... O rage, au désespoir, au ayant droit ennemi, pourquoi me livre tu une telle infamie... Qu'eu t'il fallut faire pour que vous ne gâchiez pas ainsi mon univers préféré. Ah si j'avais eu 6 milliard j'aurais racheter moi même star wars pour préservé la saga des griffes velue de Disney. Il se trouvasse en plus que l'information n'est pas erroné:

 

http://www.starwars-holonet.com/informations/11187--lucasfilm-annonce-nouvelle-trilogie-star-wars.html

 

Et ce n'est même pas pour une hypothétique saga kotor/Revan mais pour bouffer encore du skywalker. Bon après tout c'est pas si mal au moins avec ça l'univers étendu reste plus ou moins immaculé... Pour le moment...

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine Itachi. :'(

 

Sinon sur Neftlix j'ai pu me refaire toute la saison (mis à part la dernière) de Prison Break et la Saison 1 (à l'époque) de la série From Dusk Till Dawn, mais ça fait vraiment une éternité que je ne suis plus inscrit. x)

 

 

Sinon pour Star Wars, je n'ai pas remarqué la marque de Disney dans les deux derniers films... ils étaient plus bon, pourtant je n'apprécie pas le personnage de Kylo Ren et Rogue One ma laissé sur ma faim, mais dans l'ensemble ça reste Star Wars quoi... La chose qui ma fait le plus peur quand j'avais appris que c'était Disney qui avait acheté les droits, c'était qu'ils se mettent à chanter..... alors là oui, j'aurais tout arrêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement d'argument pour te montrer pourquoi les star wars made in Disney ne tienne pas la route, ne sont pas des "star wars" mais des films de jedi, qu'ils remettent parfois grossièrement en cause les sacro saint 6 premiers films etc. Si c'était des films lambda, ça aurais pu être pas mal, mais ce sont a mon grand regret des Star Wars et ils ont des choses a faire découvrir des écrits a respecter plus ou moins etc.

 

J'ai découvert par exemple avec Rogue One que mettre à terre un TB-TT appareil qui a massacré l'ensemble des forces rebelles avec une blocus défensif assez impressionnant sur Hoth, relève finalement de la facilité. Il suffit d'une mitrailleuse laser pour péter les jambes. S'il avais sut ça dans l'épisode 5 ils aurais retenue l'mepire plus longtemps... Ah bah non Rogue One c'est avant le 5... Bon bah Rogue One fait passer la défense rebelle héroïque de Hoth pour une bataille ou les rebelles ont oublié qu'un TB-TT ça se couche facilement.

 

J'ai aussi appris que la force c'est un peu comme l'amitié, suffit de répété plein de fois qu'on croit dans la force pour qu'elle vous revêtisse d'une Plot-Armor plus ou moins efficace. Si les Jedi avais su ça dans l'épisode 2 et 3 Palpatine se serait retrouvé bien con dit donc... C'est étrange quand même que les Jedi peut être les plus érudits de très loin sur la force ne savait pas ça, vraiment dommage, peut être que la revanche des sith n'aurais pas eu lieu avec ça.

 

Ça y est je recommence a repartie là dessus. Je vais m’arrêter sinon je suis partit pour un paragraphe de la taille d'une page entière x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ziggourat a dit :

@Darkyux : Rahhhh dommage !
Faut jouer un minimum ! Le tout début dans le stade c'est bien, mais après, tu te tapes une bonne trentaine de minute d'histoire pas terrible avec peu d'ouverture en gameplay.
Par contre, une fois que t'es totalement lâché, et que tu as commencé à améliorer ton téléphone; c'est super fun !

 

@Titutienn : Je trouve le deux bien plus intéressant niveau ambiance, avec un gameplay bien améliorer et une ville très sympa à visiter. (mais un début, un peu relou, comme d'hab).


EDIT : Je vois des gens qui sont morts !

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/11/10/trois-nouveaux-star-wars-en-projet_5212903_3476.html

 

 

il y a la possibilité de télécharger sur la boutique sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romstationup :
Je suis pas sûr de comprendre la question.
Depuis ta ps4, tu peux voir l'offre sur ta page principale. Sur pc, tu cherches "playstation  now". Mais a part l'application, t'as rien à télécharger ^^

Sinon.
ALERTE JEU GRATUIT.
ALERTE JEU GRATUIT.


Itachi il parle de gog tout le temps et tout...mais c'est moi qui fait les grosses annonces ! :p (taquine itachi)

Sur GOG le point and click sybéria 1 qui est gratuit !

https://www.gog.com/?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20171110_weekly_sale&utm_term=FR


Tests de JVC : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002141_test.htm


Moi qui pensait me le prendre sur switch, je suis content !

Je l'avais déjà (il y'a très longtemps sur pc) mais j'étais trop jeune et pas fan de point and click à l'époque. Malgré tout, je me rappel d'une ambiance très particulière au jeu.

Bref, dépêchez vous ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharlugo : J'espère que sa t'as pas empêché de le télécharger !
Gog est vraiment complémentaire à steam.

Puis les jeux sont sans drm, et ont un bon catalogue rétro. Par ailleurs, gog à un bon système d'achat. Tu gagnes facilement des crédit sur ta carte virtuelle, te permettant d'acheter des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...