Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

joyeux noël , et .... bonne année d'avance, oui d'avance, je ne suis pas sûr d'être encore là pour cette nouvelle année, ma vie est trop instable, je me tape pour la première fois des demandes d'aides à gogo, genre (apl, rsa, etc...) en retard ... tin  impossible de couvrir la fin de ce dernier mois , plus un sous,  donc plus internet , sa va être un sacrée sacrifice de ne plus payer mon FAI,  j'espère qu'ils auront la clémence de me donner un ti billet avant début janvier ><

 

je regrette d'avoir arrêter l'armée pour ma petite famille ... ( @ LeonBelmont  l'armée ce n'est pas une vie pour un couple, un jours ou l'autre si tu deviens  ... quoi que je ne connais pas ta vie fin bref si tu deviens père de famille et tu es encore à l'armée réfléchie bien... gratte tout les permis tant que les régiments ((existant..)) qui le permet de le passer, et de le confirmer à la préfecture pour l'avoir dans le civil fait le !  TOUS les permis ! pas que le permis B , j'ai eu le malheur de quitter ce bordel sans avoir confirmer le permis poid lourd... t'imagine pas la galère de trouver un boulot simple ça mère ... fin bref   un jours si tu deviens père de famille ((si c'est pas le cas)) crois en toi même , moi j'ai arrêté pour être H24 au près de mon petit garçon mais bon , comme c'est dur de trouver un taf stable,

bac ceci et bac cela, même pour frotter le sol il faut un bac ><  !  fin bref à réfléchir en 2 fois, sachant que la majorité des militaires qui mon déconseiller de partir après 7 ans de merde étaient tous divorcés ... sa fait réfléchir et j'ai choisi de me barré ben c'est cho maintenant  fin bref)

joyeux noël

je fini mes bouteilles en paix tant que je le peux

bisoux

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens !

J'espère que vous passez de bonne fêtes et que vous avez eut de jolies surprises :D

Niveau surprise ouais j'ai été servi. Une put...d'invasion de punaises. Obligé d'habiter à l'hôtel jusqu'à lundi ou mardi au moins. Quand je dis que Noël c'est le jour de Satan personne me croit en plus ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...