Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bon, sly 1 terminé.
J'ai rushé le jeu. En même temps, il est pas bien compliqué, et pas très long. (il reste néanmoins bien sympathique et n'a pas tant vieilli au final ^^ )
De suite après j'ai commencé le 2, mais petite pause, je suis à un passage qui me gonfle. (le jeu de rythme de danse, je sais pas quand appuyer XD )

Je me suis donc mis plus sérieusement à JStars Victory VS+.
Et c'est pas mal ! :D

Je commence à piger le principe des bastons, les décors sont basiques, mais destructibles. Toujours fluide, simple à prendre en main...
Bon, le mode histoire à des moments rigolos et dans la campagne que j'ai choisi (celle de luffy), on voit bien qu'ils ont trouvé l'argument parfait pour rendre crédible la fusion de tout ces univers (DBZ, saint seya, naruto, bleach, one piece et pas mal d'autres XD )

En gros :

Bonjour, je suis une sorte de dieu, j'en suis pas sûr.
Mais j'avais envie de créer un tournoi.

Voila.



Pas de prise de tête, délire assumé.

Et j'ai bien aimé. Ca à fait ressortir bien le coté "Rigolade et baston" des "shonen" que j’aimais bien quand j'étais plus jeune.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Arkham Knight qui refuse de se lancer, et qui me cause une erreur Kernel avec un beau BSOD... Après recherche, cette fois, c'est pas les devs du jeu qui ont foiré, c'est une mise à jour NVidia qui cause le souci... La blague est que c'est un jeu sponsorisé par NVidia, et les cartes AMD n'ont aucun souci avec le jeu apparemment.

 

Je ne m'étonne plus de rien, ces cons touchent toujours à tout et finissent par chambouler tout ce qui marche sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vie sociale, le truc que tout le monde a... va dire ça à mes grands-parents qui vivent en haut d'une montagne et qui n'utilisent pas trop le téléphone portable, parce que ça émet des ondes, paraît-il... :sarcastic:

Mais sinon, oui, pour ce qui est des "gamers", je suppose qu'ils ont tous une vie sociale, qu'ils le veuillent ou non... Faut bien sortir de temps en temps, histoire d'aller jusqu'à ta boîte aux lettres pour récupérer des jeux que tu as acheté via internet, tout ne passe pas par Steam. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils se sustentent en pétant peut-etre? C'est grave de voir que tu n'a pas pensé au fait qu'ils vont faire les courses, qu'ils ont des amis que tu connais pas forcément, ou encore que tu ommets complètement le fait qu'ils voient peut-etre leur famille aussi, toi compris.

La vie sociale n'est pas une question de quantité de contacts, ni de qualité de contacts. Les pauvres dans la rue aussi ont une vie sociale, et pourtant, presque tous les gens qu'ils croisent les ignorent...

Réfléchir avant de parler... encore... toujours... Même en 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...