Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité Mufasyah

Tout de suite "bouse" ! Pourquoi ce rejet systématique du mainstream, pourquoi donc ce refus fort et si soutenu de ce qui plait à une majorité de con-sommateurs ? Toute façon c'est comme callof et fifa, i'a que ceux qui n'y ont pas joué qui critiquent. :noel: 

 

(Au besoin j'peux en remettre une couche si ça manque de crédibilité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite "bouse" ! Pourquoi ce rejet systématique du mainstream, pourquoi donc ce refus fort et si soutenu de ce qui plait à une majorité de con-sommateurs ? Toute façon c'est comme callof et fifa, i'a que ceux qui n'y ont pas joué qui critiquent. :noel:

 

(Au besoin j'peux en remettre une couche si ça manque de crédibilité.)

 

baxi.jpg

 

 

Pas besoin, j'l'ai fait pour toi :o)

 

Me remercie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne dis pas le contraire mais quand je dis "bouse", cela ne veux pas forcement dire que je critique le film dans son intégralité ... je l'ai même pas regardé :rire2: !

C'est que depuis que celui-çi est sorti, le succès de cette chanson à pris tellement d'ampleur que ça n’arrête pas d'en parler où de faire une liaison à ça chaque jours ! ça va 5mn mais à force de l’entendre dehors, dans les magasin, à la tv, sur internet, dans les jouets etc ... ça saoule ^-^ ! 

 

Tails, c'est une couche pour bébé où pour des p'tit vieux que tu montre là ?  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne dis pas le contraire mais quand je dis "bouse", cela ne veux pas forcement dire que je critique le film dans son intégralité ... je l'ai même pas regardé :rire2: !

 

 

Euh~~ Non, je ne mettrais pas de bouse ici...

 

 

check_out_that_poop__by_xneetoh-d4utoz2.

(faut savoir que j'en avais mis une vraie, mais Lardgreen a vomi, donc j'l'ai redessinée)

Et merde! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le nostalgia critic, et il ma fait découvrir une mascotte de pub sega bien sympa :p

Il s'agit de : Segata Sanshiro

 

Le mec qui te tabasse dans la rue, parce que tu veux danser, ou faire du sport au lieu de jouer à la sega.
Un type bien quoi ! :hap: :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le nostalgia critic, et il ma fait découvrir une mascotte de pub sega bien sympa :p

Il s'agit de : Segata Sanshiro

 

Le mec qui te tabasse dans la rue, parce que tu veux danser, ou faire du sport au lieu de jouer à la sega.

Un type bien quoi ! :hap: :noel:

Oui, il faisait la pub de la Sega Saturn au Japon, et cela a permit à la console de bien se vendre dans son pays ^^.

Il a même eut le droit à un jeu sur la saturn ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le nostalgia critic, et il ma fait découvrir une mascotte de pub sega bien sympa :p

Il s'agit de : Segata Sanshiro

 

Le mec qui te tabasse dans la rue, parce que tu veux danser, ou faire du sport au lieu de jouer à la sega.

Un type bien quoi ! :hap: :noel:

Voila quelque chose que tu vas aimer :

Bon visionnage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'apprendre aussi, je suis assez triste mais au moins il nous aura laissé un dernier album en souvenir.

 

 

Un nouvel album ne devait pas paraître dans quelque temps

Je sais qu'il y en a un qui est sorti assez récemment (voila quelques mois maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier album nommé Blackstar est sortit il y a quelques jours, le 8 janvier précisément et correspond au jour de son anniversaire.

... 615164Russ78.jpg Ah ??? Zut alors. Encore à la traîne, comme d'habitude.Merci de l'info en tout cas, me connaissant je n'aurais pas pensé à vérifier. Et j'aurai appris l'existence de cet album un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leretourtompierre

Bonjour tout le monde j'espere tous que vous allez tous bien ! Pas trop pour moi car chez moi c'est la méga tempète ! un beau maélstrom suuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...