Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

1re semaine au régiment super, passage à la tondeuse obligé, liens tissés dès les 1res heures avec les autres. Formation de petits groupes dans la section mais entente générale puis départ le 8 pour le camp d'entrainement, 4 ont déjà abandonnés au régiment, 3 autres au camp (2 en tout pour raisons médicale). Fusion avec un groupe de para (bérets rouges, nous on est des bérets bleus) aucune cohésion jusqu'à la semaine dernière. Les divers cours se passent bien. J'ai encore 15 semaines à faire. Toujours motivé 2 cérémonies de prévues (remise des bérets et celle pour les képis). Je peux pas en dire plus donc je vais m'arrêter là.

Link to comment
Share on other sites

Oula, on ne parle pas de la même chose, j'ai l'impression. Toi, tu parles de la difficulté pour finir le jeu à 100% . Alors là, oui, les niveaux du Special World - j'imagine que tu parles de ceux-là - sont moins accessibles... Mais ils ne t'empêchent pas de voir la fin du jeu, puisque c'est du bonus. Là où d'autres te forcent à passer par des séquences un peu hardcore (pour rester chez le plombier, le monde 8 de Super Mario Bros 3 est à s'arracher les cheveux) .

 

Par contre, un peu surpris que tu dises que c'est plus dur avec les manettes d'origine. Au contraire, c'est plus facile qu'avec une moderne. La croix directionnelle de la super-nes est la meilleure jamais faite, et c'est sur cette manette que le "bout de pouce-phalange" était le plus efficace, grâce à des boutons sensibles, sans aucune latence, et un placement des mains bien plus libre que sur un contrôleur moderne (sans le risque de se bousiller les mains, comme c'était le cas avec les bords de celui de la NES) . A moins que tu es des paluches à la Bud Spencer (paye ta référence de vieux, le Lord :D ) , c'est la meilleure manette digitale jamais créée.

En fait je viens de me rendre compte que je parlais pas du tout du même jeu vis à vis de ce niveau, carrément confondu avec super mario land 2 et  la space zone :0) 

La mienne devait être défectueuse alors parce qu’elle est particulièrement pas réactive.

1re semaine au régiment super, passage à la tondeuse obligé, liens tissés dès les 1res heures avec les autres. Formation de petits groupes dans la section mais entente générale puis départ le 8 pour le camp d'entrainement, 4 ont déjà abandonnés au régiment, 3 autres au camp (2 en tout pour raisons médicale). Fusion avec un groupe de para (bérets rouges, nous on est des bérets bleus) aucune cohésion jusqu'à la semaine dernière. Les divers cours se passent bien. J'ai encore 15 semaines à faire. Toujours motivé 2 cérémonies de prévues (remise des bérets et celle pour les képis). Je peux pas en dire plus donc je vais m'arrêter là.

En tout cas j'espere qu'on sera jamais en guerre contre la Russie parce que si vous devez affronter vous allez en baver :D 

Link to comment
Share on other sites

1re semaine au régiment super, passage à la tondeuse obligé, liens tissés dès les 1res heures avec les autres. Formation de petits groupes dans la section mais entente générale puis départ le 8 pour le camp d'entrainement, 4 ont déjà abandonnés au régiment, 3 autres au camp (2 en tout pour raisons médicale). Fusion avec un groupe de para (bérets rouges, nous on est des bérets bleus) aucune cohésion jusqu'à la semaine dernière. Les divers cours se passent bien. J'ai encore 15 semaines à faire. Toujours motivé 2 cérémonies de prévues (remise des bérets et celle pour les képis). Je peux pas en dire plus donc je vais m'arrêter là.

genialissime

Link to comment
Share on other sites

1re semaine au régiment super, passage à la tondeuse obligé, liens tissés dès les 1res heures avec les autres. Formation de petits groupes dans la section mais entente générale puis départ le 8 pour le camp d'entrainement, 4 ont déjà abandonnés au régiment, 3 autres au camp (2 en tout pour raisons médicale). Fusion avec un groupe de para (bérets rouges, nous on est des bérets bleus) aucune cohésion jusqu'à la semaine dernière. Les divers cours se passent bien. J'ai encore 15 semaines à faire. Toujours motivé 2 cérémonies de prévues (remise des bérets et celle pour les képis). Je peux pas en dire plus donc je vais m'arrêter là.

J'aime bien le "Je ne peux pas en dire plus", genre top secrète l'information. ^^

Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'espere qu'on sera jamais en guerre contre la Russie parce que si vous devez affronter vous allez en baver :D

C'est marrant, j'ai aussi trouvé quelques vidéos de militaires russes qui chantent mais elle je ne l'avais jamais entendue, elle a une sacrée voix la demoiselle.

 

LeonBelmont : Salutation et bon retour !

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

La mienne devait être défectueuse alors parce qu’elle est particulièrement pas réactive.

 

Ah bah oui, là, c'est sur : si tu as confondu Super Mario World avec Super Mario Land 2, ça devait pas être évident. Non parce que si tu as essayé de brancher une manette sur une Game Boy...  :rire2:

Link to comment
Share on other sites

1re semaine au régiment super, passage à la tondeuse obligé, liens tissés dès les 1res heures avec les autres. Formation de petits groupes dans la section mais entente générale puis départ le 8 pour le camp d'entrainement, 4 ont déjà abandonnés au régiment, 3 autres au camp (2 en tout pour raisons médicale). Fusion avec un groupe de para (bérets rouges, nous on est des bérets bleus) aucune cohésion jusqu'à la semaine dernière. Les divers cours se passent bien. J'ai encore 15 semaines à faire. Toujours motivé 2 cérémonies de prévues (remise des bérets et celle pour les képis). Je peux pas en dire plus donc je vais m'arrêter là.

 ton beret est bleu (foncé ou ... autres ? ) en gros tu es un bigor ? ou un marsouin ? ou ceux du régiment du train, je sais plus si tu me l'avais mentionné

  hmmm en te lisant je me remémore mes temps passés à l'armée.

les para se sentent toujours pour des warriors ou élites façon ils touchent plus que les autres à la fin des classes ....

Link to comment
Share on other sites

"façon ils touchent plus que les autres à la fin des classes ...."

 

Lecture trop rapide, j'ai lu : "ils se touchent plus que les autres" j'ai buggué pendant quelque secondes :rire:

 

 

 

Lu les gens ! Ce matin coiffeur, puis coup de bol, en allant lire à la médiathèque, y'avait un petit concert de violon et autres.
Ambiance idéale, j'étais en train de lire le manga : "gen d'Hiroshima"  Ca collait parfaitement à la lecture.
 

Link to comment
Share on other sites

"façon ils touchent plus que les autres à la fin des classes ...."

 

Lecture trop rapide, j'ai lu : "ils se touchent plus que les autres" j'ai buggué pendant quelque secondes :rire:

 

 

 

 

ah ah :hum:

 

quoi que... :o)

 

ils ont une paye plus grande (de quelques centaine d'euros de plus), à moins que  les choses ont changé depuis, mais lorsque j'y étais, ils se sentaient toujours plus important que moi / nous ...  fin bref j'étais beret bleu "TDM" Marsouin

Link to comment
Share on other sites

 aucune cohésion jusqu'à la semaine dernière.

 

encore un truk ..

sa existe toujours la cohésion ?

attend voir pour ton cme, tu me diras si sa existe toujours dans les régiment de combats,

le seul moment ou j'ai senti une véritable cohésion, c'était en mcd en afrique avec les légos

Link to comment
Share on other sites

 ton beret est bleu (foncé ou ... autres ? ) en gros tu es un bigor ? ou un marsouin ? ou ceux du régiment du train, je sais plus si tu me l'avais mentionné

  hmmm en te lisant je me remémore mes temps passés à l'armée.

les para se sentent toujours pour des warriors ou élites façon ils touchent plus que les autres à la fin des classes ....

Bleu foncé Transmissions

Link to comment
Share on other sites

Bleu foncé Transmissions

ok tu es dans les trans mais sa me dit pas  grand chose, il y a des trans chez les tdm ou chez les para... c'est quoi ton insigne sur ton beret ? une ancre d'or  ou c'est carrément  l'insigne des trans genre un cavalier en or à peut près de souvenir

même dans l'artillerie il y a des trans >< , oui je suis curieux :-)

j'ai moi même fait des cours de trans avec les différents TRPP (39 et 13) l'ER314 (sur les P4) + les PR4G ... que de souvenir :oui:  pourtant j'étais TDM :-((  c'était pas ma spé 

Link to comment
Share on other sites

Bon, enfin, on me propose de passer à windows 10.
Les gens, niveau jeux c'est bon, c'est bien adapté ou pas ?  Vous en êtes satisfait ?

(parce qu'en faite, j'ai windows 8 mais j'ai perdu les chiffres pour installer la licence correctement, donc je me retrouve souvent avec un écran qui apparait me demander de terminer l’installation, et sa me gonfle, j'hésite à changer rien que pour cela en faite :hap: )

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Les gens, niveau jeux c'est bon, c'est bien adapté ou pas ?  Vous en êtes satisfait ?

 

Avant le crash de ma carte graphique, pas eu à me plaindre. Sur la quarantaine de jeux, un seul a merdé (mais c'était un jeu pas super légal) .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...