Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Yop.

Sans dec, je m'attendait à un truc pourrave... bah c'est pas si mal !

Bon, après, je vais pas écouter cette chanson en boucle non plus XD

Le mec à une voix pas mauvaise, le refrain, je l'aurais bien vu chanté par gainsbourg.
Niveau musique et parole, je l'aurais bien vu dans son album "Aux armes et caetera". (plus reggae)

Edit : Sinon je me suis mis à la série "Awkward". Rien de bien exceptionnel (triangle amoureux au lycée) mais des acteurs pas mauvais, et quelques personnages sympas. (même si la saison1 à un certain problème de rythme et autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de séries donc j'en profite j'ai découvert récemment workaholics

wkls.jpg

et c'est un max de fun pour le moment, en gros c'est 3 mecs qui bossent dans une boite d’après ventes. Et ils font un max de truc con, bref de bons moment de détentes et un bon run de 5 saison en cours è_è 

Ah et je suis censé réviser pour mon partiel de demain  :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que Payday 2 était réputé pour ses nombreux contenus additionnels payants. Mais de là à proposer un dcl Goat Simulator, à ce prix j'imagine qu'il faut qu'il promette d'être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai cru comprendre que Payday 2 était réputé pour ses nombreux contenus additionnels payants."
Tout à fait :rire:

 

Après, j'aime beaucoup le délire.
J'ai lu beaucoup de plaintes dans les commentaires sur "la logique" de ce dlc...bah c'est débile et fun dans l'intro, ca me suffit amplement ! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On les encXXX ces coms"

 

Nnam ce lâche :


 

Et sinon pour dire un truc a peu près intéressant...
Hummmmm.
Euhhhh.
Je vous aime ? :coeur:

Mercredi, et je suis déjà crevé de ma semaine T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui, bon, je me lâche, mais avec modération"

Avec rédacteur plutôt ! :noel: :hap:

 

 

Allez, se soir, je me couche à 20 heure vu mon état ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ... c'est du à quoi ?

Vu que c'est pas un disque dur officiel, c'est pas fiable à 100%.

En même temps quel idée d'utiliser une console microsoft de nos jours alors qu'il y a les PC :p *retourne dans la section techniques*

Tout simplement parce que je suis pas fait pour jouer au clavier/souris, je préfère être assis dans mon canapé avec une manette entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suicide. Son disque dur n'a pas supporté être accolé à une console Microsoft. Il a finit par faire une dépression. Je le comprends :p

C'est mon drôle quand tu perd tes jeux avec...

 

Environ 200 euros ou plus d'achat..

Mon disque dur, c'est bien plus important ! :snif:

 

 

 

 

 

 

 

N'empêche quand j'y pense, c'est la loi des séries ce mois si, Michel Delpech, Michel Galabru, Davie Bowie, maintenant Alan Rickman... demain Justin Bieber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...