Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

"Ou moins  avec ta copine quoi !"

Alors comment dire, disons  que c'est juste une copine, et que par ailleur, c'était le bar de son mec,  de ses parent (au mec) qui étaient tous la, donc voila quoi. TMTC :hap:

XD et ils t'ont fait payer c'est très  la tristesse tout ça  ^^ 

Je suis le pokemon issu de Léodagan et d'un dragon ?

 

Je sais pas si tu le savais mais dagan c’était un dieu de la fertilité :0)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bien compliqué:

-"Création de Jaquettes": 72 notifs.

-"Énigmes": 2 notifs.

-"Jeux des trois lettres": 6 notifs.(4 au moment où il postait le message)

-"Suite de mots": 20 notifs.

-"Blabla Fringant": 0, il a bien fait de ne pas le suivre, il aurait atteint le petit millier sans problème.

-Le live du renard: chais pas notifs. Je viens pas assez, mais on peut supposer entre 5 et 10 :hap:

-Citations, "j'aime" et demandes d'amis: là aussi, on peut supposer zer... je veux dire, entre 5 et 10 :hap:

-MP:On va dire 5, pareil.

-Réprimande d'un modo pour avoir laisser tomber des poils dans le chat: 1 notif.

-Messages de fans et contacts par les Illuminatis: 23 notifs.

Vous voyez, ça fait presque 144, c'est tout à fait logique! :noel:

Comment ça, j'ai vraiment rien à faire? *^*

(Vous vous rendez pas compte de la difficulté qu'il m'a fallu pour stalk... pour vous apporter tout ces faits totalement véridiques et absolument pas inventés de toutes pièces, j'ai même fait planter 3 fois ma tablette dans le sujet des musiques et actuellement, ma version de RS a buggé et est en anglais... mais je pense que ça vaut bien ça, de connaître la vérité extrêmement essentielle derrière les notifs de Tails... :hap: )

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bien compliqué:

-"Création de Jaquettes": 72 notifs.

-"Énigmes": 2 notifs.

-"Jeux des trois lettres": 6 notifs.(4 au moment où il postait le message)

-"Suite de mots": 20 notifs.

-"Blabla Fringant": 0, il a bien fait de ne pas le suivre, il aurait atteint le petit millier sans problème.

-Le live du renard: chais pas notifs. Je viens pas assez, mais on peut supposer entre 5 et 10 :hap:

-Citations, "j'aime" et demandes d'amis: là aussi, on peut supposer zer... je veux dire, entre 5 et 10 :hap:

-MP:On va dire 5, pareil.

-Réprimande d'un modo pour avoir laisser tomber des poils dans le chat: 1 notif.

-Messages de fans et contacts par les Illuminatis: 23 notifs.

Vous voyez, ça fait presque 144, c'est tout à fait logique! :noel:

Comment ça, j'ai vraiment rien à faire? *^*

(Vous vous rendez pas compte de la difficulté qu'il m'a fallu pour stalk... pour vous apporter tout ces faits totalement véridiques et absolument pas inventés de toutes pièces, j'ai même fait planter 3 fois ma tablette dans le sujet des musiques et actuellement, ma version de RS a buggé et est en anglais... mais je pense que ça vaut bien ça, de connaître la vérité extrêmement essentielle derrière les notifs de Tails... :hap: )

T'es un malade Mecha ! XD

Link to comment
Share on other sites

Attendez j'ai déjà eu 400 notifs en retour de weekend le mardi un coup

Et en été j'en aurais sans doute eu des milliers si j'avais pas arreté de suivre tous mes sujets moi^^

 

J'en ai en moyenne 20 par jour et 50 en vacances ou weekend(ca allait dans les 15 par heure aux vacances d'automne c'est des malades dans le quiz pokemon!)

Link to comment
Share on other sites

allez voir son profil

Voir un profil d'un membre dont il porte le nom momoFR ... non merci on s'en passe  :rire2:

 

Tails : T'est surtout abonné à trop de chose, tes notifications vont explosé ... qui sais c'est peut-être à cause de ça que le serveur d'RS est ralentit  :rouge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...