Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

@ Nnamhock:

Nan mais hooooooo quoi Nnamhock quand même rahlàlà voilà quoi... u_u

Tout le monde a droit de faire de l'humour, même si ça foire (et ne me dit pas que c'était nul, je ne suis certainement pas le seul concerné :p), et c'était l'intention de mon commentaire. M'enfin, c'est encore pire maintenant que je dois m'expliquer. T-T

Ah, et évidemment, que je sais qu'ils ont une vie sociale, des amis que je connais pas, et qu'il ne se nourrisse pas de pets (si l'on en croit SLG, c'est plutôt pour se déplacer, ça). C'est juste que je n'avais pas l'intention de commencer une (même mauvaise) blague par "certes, mes grands parents blablabla, mais ils habitent quand même blablabla et ils n'utilisent pas blablabla", j'ai préféré omettre.

Maintenant, je m'excuse quand même d'avoir fait de la merde, mais entre nous, même si je parle pas souvent, c'est quand même pas difficile de voir que c'était à but humoristique.

Ne me dis donc pas de réfléchir avant d'écrire, s'il-te-plaît, vu que je m'étais déjà posé ces questions.

...

J'en fait trop? :ange:

 

Bref, sinon, pour en revenir à la vie sociale qu'effectivement tout le monde possède d'une manière ou d'une autre, il doit y avoir un juste équilibre, vous savez, genre 8-9h dodo, 8-9h jeux vidéos, 15 minutes boulot, 2h jeux vidéos, 42 minutes de yoga et le reste pour manger et toilettes? Je sais, vous allez me dire que je suis pas très raisonnable, mais le yoga, c'est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...