Lardgreen Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Joyeux Noël :fete: :noel: Nnamhock, Mecha22 and paynssj4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Noyeux Joël. :noel: paynssj4, Lardgreen, Nnamhock and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Joyeux Noel a tout le monde ! Lardgreen, paynssj4, Mecha22 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Joyeux Test http://www.romstation.fr/tests/page/euro-truck-simulator-2-r1421 paynssj4 and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 joyeux noël , et .... bonne année d'avance, oui d'avance, je ne suis pas sûr d'être encore là pour cette nouvelle année, ma vie est trop instable, je me tape pour la première fois des demandes d'aides à gogo, genre (apl, rsa, etc...) en retard ... tin impossible de couvrir la fin de ce dernier mois , plus un sous, donc plus internet , sa va être un sacrée sacrifice de ne plus payer mon FAI, j'espère qu'ils auront la clémence de me donner un ti billet avant début janvier >< je regrette d'avoir arrêter l'armée pour ma petite famille ... ( @ LeonBelmont l'armée ce n'est pas une vie pour un couple, un jours ou l'autre si tu deviens ... quoi que je ne connais pas ta vie fin bref si tu deviens père de famille et tu es encore à l'armée réfléchie bien... gratte tout les permis tant que les régiments ((existant..)) qui le permet de le passer, et de le confirmer à la préfecture pour l'avoir dans le civil fait le ! TOUS les permis ! pas que le permis B , j'ai eu le malheur de quitter ce bordel sans avoir confirmer le permis poid lourd... t'imagine pas la galère de trouver un boulot simple ça mère ... fin bref un jours si tu deviens père de famille ((si c'est pas le cas)) crois en toi même , moi j'ai arrêté pour être H24 au près de mon petit garçon mais bon , comme c'est dur de trouver un taf stable, bac ceci et bac cela, même pour frotter le sol il faut un bac >< ! fin bref à réfléchir en 2 fois, sachant que la majorité des militaires qui mon déconseiller de partir après 7 ans de merde étaient tous divorcés ... sa fait réfléchir et j'ai choisi de me barré ben c'est cho maintenant fin bref) joyeux noël je fini mes bouteilles en paix tant que je le peux bisoux Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Si vous étes interessés, vous pouvez avoir un code de Enemy Mind sur Steam gratuitement ici : http://www.pcgamer.com/grab-a-free-steam-key-for-arcade-shooter-enemy-mind/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=pcgfb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Joyeux Noël à tous, mangez bien et buvez modérement! :gni: J'ai bien aimé ton test, Nnamhock, mais ne risque-t-il pas d'être un peu hors-sujet une fois la période des fêtes passée? D'autant plus que les temps m'ont paru bizarres à certains moments. '-' Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Pas avant 2016, dorénavant... Ah la la~~ Déjà, l'an dernier, on vous l'avait dit mais vous n comprendrez jamais : Les modérateurs ne sont pas les Pères Noël, ça ne sert a rien d'offrir des cadeau le jour de noël! :o) GambierBae and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Qui d'autre aime Noël? Lightstar and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Coucou les gens ! J'espère que vous passez de bonne fêtes et que vous avez eut de jolies surprises :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Ohhh oui j'ai été gâté cette année pour Noël Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Coucou les gens ! J'espère que vous passez de bonne fêtes et que vous avez eut de jolies surprises :D Niveau surprise ouais j'ai été servi. Une put...d'invasion de punaises. Obligé d'habiter à l'hôtel jusqu'à lundi ou mardi au moins. Quand je dis que Noël c'est le jour de Satan personne me croit en plus Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Joyeux Nöel en musique ! Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Joyeux Nöel en musique ! Je la ressors tous les ans : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Pour les Fans de fps, je mettrais celle ci : C'est sérieux :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Non, ça, c'est pour toutes sortes de fans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Pour les utilisateurs Steam: restez en mode hors ligne et repoussez vos achats sur le store d'au moins une semaine. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Vous parlez trop en vrai. *repart dans l'ombre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Mais parler, c'est la vie ... enfin je crois ^-^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Boire, fumer, b.. (on va éviter), danser, c'est la vie ça ! Parler, c'est juste chiant. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Joyeux Noël (Me restait 30 min pour le souhaiter ). Nnamhock, Lightstar and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Steam marche a nouveau maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 De nos jours, tout est cher, mais les excuses deviennent de plus en plus gratuites... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 salut les gens o/ quoi de neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 De nos jours, tout est cher, mais les excuses deviennent de plus en plus gratuites... Faut faire avec ... faut faire avec ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts