Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Minou33 a dit :

Oui, et peut être aussi que dans quelques années, Cyril Hanouna sera Président de la République, avec Nabilla comme Ministre de la Culture et Joey Starr comme Ministre de l'intérieur...      #I have a dream that one day

Décidément, ça t'a marqué le Hanouna président. 😂

• 1 month later...
il y a 46 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Il a fallu moins de 10 ans pour arriver à 1000 pages. Avec l'affluence actuelle des visiteurs du site, je miserai pour 10 années de plus avant d'atteindre cet objectif.

d'après mon calcul, tu serais donc un peu pessimiste sur l'avenir de romstation car ça voudrait dire que le nombre de nouveaux messages ici sera diminué de moitié par rapport à il y a 10ans.

Le 30/06/2023 à 09:49, Minou33 a dit :

Oui, et peut être aussi que dans quelques années, Cyril Hanouna sera Président de la République, avec Nabilla comme Ministre de la Culture et Joey Starr comme Ministre de l'intérieur...      #I have a dream that one day

animesher.com_minako-aino-mizuno-ami-90s-1946600.jpg.f245ff40793513fe09405712e232ab2f.jpg

C'est un peu ma réaction XD

• 5 weeks later...
Il y a 8 heures, NIMAI a dit :

Je ne dormirais pas cette nuit

Fait pas genre que ça sera ma faute, je sais très bien que ça sera la faute de FFXIV !

il y a 17 minutes, Apsyde a dit :

Bouge pas, je te le lance.

Oh purée ça faisait longtemps le petit homerun (mon téléphone ne connaissait même pas le mot…) !

• Create New...