Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Et bien écoute, ne soit pas pesimiste.

 

Essai d'en créer avec différent logiciel si tu en as envie.

On te donnera des conseils par la suite.

 

Tu peux prendre exemple sur toutes les jaquettes déjà créer dans l'index, en particulier celles de Apha.

 

Et puis il y a un début à tout ^^.

N'est pas peur d'essayer si tu en as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toi même créer l'image, tu me le connfirmes?

Tu ne l'as pas récupérer sur une autre jaquette?

 

Effectivement, le mieux c'est tout de même de prendre une base au bon format. (Pour la prochaine fois, je m'en occupe pour celle ci)

Et le titre est très gros et prend un peu trop de place, tu peux faire une modif?

 

Mais pour une première c'est pas mal du tout au niveau de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon message précédemment, tu n'as pas du voir ma question.

 

Essai de te familiarisé toi même dans un premier temps puisqu'on ne sais pas quel outil tu utilises.

Fais de ptites recherche.

 

L'outils "remplissage" pour les couleurs, ca peut aider.


Ok Konami, je prend note, à toi de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu reposte ta jaquette A7x, ne modifie pas tes anciens messages en mettant un point, ca me permet de faire la comparaison.

Il n'y a aucun intérêt de les supprimer d'ailleurs.

 

Donc pour ta jaquette, le titre est toujours aussi gros !

Ne t'oblige pas a faire tes jaquettes comme celle qui sont officiel, tu fait comme tu le sens, titre en haut ou en bas, ou ailleurs question de feeling...

 

Pour ton titre en haut, fait le un peu plus petit.

Parce que t'entendre dire que pour toi il est trop petit...

Il cache une partie des perso d'ailleurs. Tu veux qu'il prenne toute la jaquette :p ?

 

Et pour ta jaquette faite à la va vite, oublie l'idée de les faire à la va vite, je vais faire comme si je ne l'avais pas vu ;) .

 

 

Quand vous me faite des jaquettes, donnez moi le bon titre parce que je ne sais toujours pas de quel jeu tu parles Konami.

 

 

 

Pour les sample, il y en a dans l'index des membres et de leur jaquette, tu as surement du le voir.

Pour la nes, entre nous pas besoin de sample, les jaquette nes n'ayant pas de base spécifique en général, un font (quelque rajout perso ou autre par dessus), un titre, un seal of quality, un logo et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon avis, le "never released on Nintendo" est en trop

 

Je rappelle que l'on demande/fait des jaquettes pour faire comme si les jeux hacks étaient dans le commerce (histoire qu'ils soient aussi présentables que les jeux officiels), on ne demande/fait pas des parodies :ok:

 

Et si Tompouce te donne des conseils, ce n'est pas pour t'emmerder mais surtout pour t'améliorer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, que tu veuille faire des jaquettes pour nous aider est une bonne chose mais si on te dit que tel truc ne va pas, c'est qu'il y'a une raison ! Je rejoint donc l'avis de mes collègues en disant que le titre de la jaquette est bien trop grosse ! ça fait tellement gros patté pour malvoyant que ça cache presque la gueule de Mario & Yoshi ... Cela ne te va pas (vu le commentaire que t'a fait en rouge gras à Tom) et tu ne veux pas changé, ok mais dans ces cas là, quelqu'un se fera une joie de mieux faire ! Je trouve qu'on à, en ce moment, pas mal de soucis avec toi ... va falloir un peu ce calmé ^-^

 

Si tout le monde devait ronchonner pour le moindre petit truc qu'on dit ... ce topic n'existerai surement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tom, je ne change plus ma jaquette deSuper Mario World: The Lost Adventure - Episode III je la trouve bien

 

J'ai regardé d'autres pages ta des jaquettes 20x pires tu acceptes sans ronchonner

 

 

De plus

 

Proposition pour : Super Mario World: The Lost Adventure - Episode III

1456357096-nitendo-super-mario-01.png

 

 La taille est presque parfaite par rapport a l'affiche originale regarde par toi même => 

SuperMarioWorld.jpg

 

encore le rétrécir serrait n'importe quoi

je ne veux pas être rabat joie mais c'est pas ce genre de mentalité qui vas aider .... sa te coûte quoi de changer quelque détail, ton travail n'est pas parfait et c'est normal ... en ayant une mentalité de perfection de soi non seulement tu corrigeras tes défauts mais en plus tu verras que quand tu vas poster ton taff sa vas être plus cour (en plus t'as du bol t'es pas tomber sur tails parce que la mon vieux t’aurais raquer ) prend ce message comme tu veux moi je fais faire une jaquette sa fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprends lui ce que c'est que quelqu’un de "difficile") owo .

 

Nah, ça, je le ferrais quand il fera une de mes 3 jaquettes (si tu les fais pas avant)

 

J'ai pour habitude de laisser le proprio décider s'il veut upload son jeu avec la jaquette proposée^^

 

Et toi, mon p'tit Metal, tu comptes reprendre du service parmis nous, j'espère, car on a du boulot :p (me tapez pas, j'tente de rechoper nos anciens jaquetteurs :nah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1456405246-windows-98.png

voila pour windows 98 je vais en faire quelque chose je pense on va voir ^^


Nah, ça, je le ferrais quand il fera une de mes 3 jaquettes (si tu les fais pas avant)

 

J'ai pour habitude de laisser le proprio décider s'il veut upload son jeu avec la jaquette proposée^^

 

Et toi, mon p'tit Metal, tu comptes reprendre du service parmis nous, j'espère, car on a du boulot :p (me tapez pas, j'tente de rechoper nos anciens jaquetteurs :nah: )

si vous en avez besoin ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore corriger (cela commence a faire beaucoup trop de poste ^^)

 

N'ai pas peur du nombre de posts, justement, ça nous permettra de voir la différence entre l'ancien et le nouveau :ok: (et comme dit précédemment, attends l'avis de mes collègues :ok: )

 

Perso, je trouve ça pas mal pour un début ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà A7x, c'est déjà un peu mieux pour cette dernière. Je vais l'utiliser

Quand je te parle de la taille, il ne faut pas avoir peur de la réduire, tu as voulu donné l'argument de la jaquette officiel que tu nous as montré, mais n'oublie pas que le "The Lost Adventure - Episode III" est en plus et sa change tout.

Par contre ton "Désolé Tom je ne la changerais pas"...

Ca na pas l'aire méchant mais ce n'est pas comme ca qu'on va vouloir t'aider d'avantage, et surtout comblé tes désirs car je sais que se jeu Mario te tiens à cœur.

Essaie de gardé un minimum de modestie et d’accepter les remarques.

 

Pour les jaquettes précédemment accepté, effectivement certaine ne sont pas très top, mais depuis quelque temps j'ai décidé d'être plus stricte sur la qualité puisqu'il n'est pas compliqué en ayant quelque base d'offrir un travail de qualité.

Donc ne te fie pas aux jaquettes médiocre pour excuser ton travail.

 

Sinon Lard t'a tout dis sur son message, je n'en rajouterais pas.

Je risque de te faire quelques remarques sur ta jaquette pokemon, en espérant que tu les acceptes cette fois.

 

Pour les sample, il y en a dans l'index parce que certain membre ont eu la gentillesses de nous les donnés...

Donc essaie d'avoir de l'imagination, tu n'es pas obligé d'utiliser toujours les même sample, ou des sample d'ailleurs.

Certain membre refont tout à zero, il créait leur propre police de caractère pour les titres par exemple, utilises des images qui n'ont rien a voir avec le thème du jeu demandé et pourtant collant bien. C'est tout un art.

 

 

 

Metal toujours au top :ok:

 

 

Konami aucun souci, je te comprend. Si tu parle de découpe simple, tu peux utiliser le logiciel paint qui est intégré à windows afin de rogner tes images en cliquant sur le rectangle en pointillé pour faire la selection et ensuite sur "rogner" (si tu as Windows comme system).

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Ca reste une épreuve la création et quelque fois ont est confronté à un mur énigmatique dont il faut contourné le problème ^^ .

Il faut avoir de la patience ;)

 

 

Edit: Etant donné que le logiciel est actuellement en maintenance, et depuis hier, on ne peut donc pas uploadé pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience A7x, la patience, c'est très important, il faut savoir recommencé quelque fois.

Peut importe le temps que tu mets, dis toi que c'est pour tout les membres ayant envie de se lancer la même chose.

Et c'est comme ca que petit à petit, ca deviendra beaucoup plus fluide et rapide.

 

Non, tu n'as pas cliqué sur le drapeau du royaume uni tout en bas a droite par hasard ? Clic sur le drapeau francais.

 

Et bien voilà, ta jaquette pokemon est simple mais potentiellement très bonne pour être uploadé.

Parfait. :ok:

 

Plutot original de mettre le titre pokemon en bas, mais le perso comble bien graphiquement et esthétiquement le haut.

 

MAJ faite: tu es maintenant présent sur l'index A7x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...