Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

Ok à moi !

 

Il y a 16 heures, GOONIES a dit :

Facile ou difficile je ne sais pas, je proposais célèbre pour ne pas que ça reste sans réponse trop longtemps et que ce soit ludique.

 

Il y a 15 heures, GOONIES a dit :

Bon ben ma langue au Beunny aussi ...

j aurais essayé 😉

 

Comme l'a dit le GOONIES, il faut proposer des titres plus populaires, pour que le plus grand nombre puisse participé et trouvé, que ce soit plus ludique sinon personne ne trouvera, de plus le GOONIES il risque encore de donner sa langue à je sais pas qui 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit :

 

 

 

Comme l'a dit le GOONIES, il faut proposer des titres plus populaires, pour que le plus grand nombre puisse participé et trouvé, que ce soit plus ludique sinon personne ne trouvera, de plus le GOONIES il risque encore de donner sa langue à je sais pas qui 😂.

Tu voudrais pas je met un Screenshots de Super Mario t'en qu'on y'est mon Bibinou ? 

Indice: ça commence par Garage quelque chose. 

PS: Je donnerais le titre à 18 heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Tu voudrais pas je met un Screenshots de Super Mario t'en qu'on y'est mon Bibinou ? 

Indice: ça commence par Garage quelque chose. 

PS: Je donnerais le titre à 18 heures. 

 

Tu te fourvoies mon p'tit AKU 😁 ça fait longtemps que j'ai déjà trouvé, mais il ne s'agit pas de moi, on va pas recommencer le jeu à 2 😅. J'aime à voir d'autres participants, et il n'y a aucun problème à ce que tu mettes SM, je suis sur qu'il y en a qui ne le connaissent pas 😁 enfin j'aimerai aussi que mon GOONIES arrête de donner sa langue à tout un chacun 😂 et donc pour cela il faut des titres plus grand public pour qu'il puisse répondre ou au moins tenter 😁 c'est pas grave si c'est vite trouvé, j'aime quand ça bouge 😉.

 

Révélation

PS:  b.png.94a30343a9b5ebe978246e3347c984d6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, akumasan a dit :

Il s'agit de Garage Bad Trip.

Un excellent jeu que je recommande vivement.

Je ferais une vidéo dessus dans les prochains jours.

 

C'était couru d'avance, je la connais la machine !!! 🙃 je devrais me le noter à chaque fois que tu dis cela 😁 ça ne sert à rien de trop promettre car même une machine ne peut pas tout faire 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Je donne pas ma langue aux cerbères non non non ! 😉

Image suivante ?! Histoire que je cherche et que je ne trouve pas ...

 

Oui, entendu, mais n'oubliez pas la punition 😅 de devoir proposer une nouvelle image 😁 et comme convenu, surtout pour le tour de chauffe, on démarre par je pense du vraiment facile, à vos clavier, 5... 4... 3... 2... 1... le plus rapide remporte l'obligation de poster 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bibinou67 a dit :

 

C'était couru d'avance, je la connais la machine !!! 🙃 je devrais me le noter à chaque fois que tu dis cela 😁 ça ne sert à rien de trop promettre car même une machine ne peut pas tout faire 😜.

Quand je dit je fait mon Bibinou surtout quand c'est prévu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...