Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Perso moi c'est Metal Gear Solid 3 sur PS2, je l'ai déjà fini y a de cela un bon moments, mais j'ai pas pu résister à me le refaire !  :rire2: 
Sinon j'ai récemment fini Prince of Persia : Les sables du temps, sur PS2 aussi. Très bon jeu que je conseille fortement.

Moi depuis plusieurs jours, je me suis remis sur Diablo 3 avec mon croisé à farmer pour les succès ... enfin quand Blizzard ne m'emmerde pas avec les innombrable déconnexion Oo

Joue DH c'est la vie ;) Plus sérieusement bonne chance dans tes succès ^^ tu compte faire ceux de saison aussi? Certain sont assez tendu a avoir, d'autre nécessite de la chance ^^'

Guest LordDagan

Non mais quitte à conseiller une classe de débutant, faut conseiller soit le Croisé soit le Féticheur en fait, c'est LES PLUS SIMPLES à prendre en main.

Et le barbare, hein ? Le barbare ? C'est quoi ce racisme ? :p

J'avais joué un Barbare lors de la sortie du jeu et je n'avais pas réussi à le manier et je n'avais jamais pu battre Diablo car je lui fessais aucun dégât et lui me poutrait la gueule Oo ! Par contre, avec le Croisé ... c'était les mains dans les poches ^-^ ! Faut dire, moi je suis + Paladin/Guerrier maniant épée et Bouclier qu'autre chose :p

... de planqué qui se repose à 100% sur son stuff, car sinon il crève...

Non mais quitte à conseiller une classe de débutant, faut conseiller soit le Croisé soit le Féticheur en fait, c'est LES PLUS SIMPLES à prendre en main.

Chhuuut faut pas le dire :p

Barbare c'est bien? J'ai jamais testé

Je partirai bien sur un moine sinon après ma DH, le croisé par contre j'ai test... j'accroche pas.

Guest LordDagan

Un barbare, c'est bourrin. Donc, c'est forcément bien :p Suffit de faire un "trombeur" : il massacre à tour de bras des groupes entiers, tout en ayant du regen. 

Je parle des persos les plus simple à prendre en main pour un total débutant. Le Barbare, si tu veux rapidement jouer à haut niveau, demande d'être assez hautement maitrisé, justement, car il a le même potentiel de survie que le Croisé, mais se joue d'une manière LARGEMENT plus active que ce dernier.

Le Barbare demande un équilibre entre Capacités permettant une grosse prise de risques et capacités pour pouvoir se sortir facilement d'un pétrin (genre celui d'être entouré et de ne plus avoir de place ou aller), ce qui rend par exemple la Trombe ou le saut pratique, mais il y a aussi d'autres capacités bien pratiques qui peuvent par exemple rendre facilement de la vie tout en faisant des dégats de zone. Pour le jouer efficacement, il faut choisir avec soins ses capacités selon ce que tu veux parvenir à faire et s'adapter un minimum à un style de jeu légèrement différent de celui du croisé, qui peut simplement ignorer le fait d'être encerclé avec la bonne combo de talents actifs et passifs...

Et pour le DH: C'est un monstre de dégâts, le plus gros qui soit dans ce jeu, ne nous voilons pas la face, et la vitesse d'attaque est une capacité déterminante pour lui, mais il doit être très mobile et esquiver la plupart des coups, car il encaisse mal, c’est pour ça que je parle de planqué... Bon, j'ai effectivement trouvé comment faire pour qu'il soit presque un Croisé Bis qui fait du lancer de grenades, mais sinon, faut pas trop lui en demander quand-même, et pas hésiter à se déplacer lors d'AOE ennemies (contrairement au croisé qui, lui, n'en a rien à battre)...

Pour le Moine: C'est un CaC, mais à la Dex. Je n'ai pas REmonté de moine depuis l'extension, mais je sais que sans stuff, au départ, tu devra beaucoup esquiver. D'ailleurs, en ayant analysé ses talents et ses sorts et auras, il devient clair qu'il va falloir monter pas mal son esquive si on veut en faire un combattant durable qui crève pas comme une bouse à la moindre mélée...

Les autres classes ne sont donc pas nulles, ni inutiles (ne laissez personne vous dire ça, c'est une preuve de non-connaissance du jeu et de ses mécanismes flagrante), mais pour un Total Noob qui n'a jamais touché à D III, les meilleurs choix sont vraiment le Croisé pour une classe de corps à corps et le Féticheur pour la classe à distance, car ils offrent dans leurs catégories respectives le plus de survivabilité sans trop avoir à speeder, ou à être réactifs, ou nerveux tout en ayant un DPS assez respectable (possibilité aussi de le rendre abusé...).

Je parle des persos les plus simple à prendre en main pour un total débutant. Le Barbare, si tu veux rapidement jouer à haut niveau, demande d'être assez hautement maitrisé, justement, car il a le même potentiel de survie que le Croisé, mais se joue d'une manière LARGEMENT plus active que ce dernier.

Le Barbare demande un équilibre entre Capacités permettant une grosse prise de risques et capacités pour pouvoir se sortir facilement d'un pétrin (genre celui d'être entouré et de ne plus avoir de place ou aller), ce qui rend par exemple la Trombe ou le saut pratique, mais il y a aussi d'autres capacités bien pratiques qui peuvent par exemple rendre facilement de la vie tout en faisant des dégats de zone. Pour le jouer efficacement, il faut choisir avec soins ses capacités selon ce que tu veux parvenir à faire et s'adapter un minimum à un style de jeu légèrement différent de celui du croisé, qui peut simplement ignorer le fait d'être encerclé avec la bonne combo de talents actifs et passifs...

Et pour le DH: C'est un monstre de dégâts, le plus gros qui soit dans ce jeu, ne nous voilons pas la face, et la vitesse d'attaque est une capacité déterminante pour lui, mais il doit être très mobile et esquiver la plupart des coups, car il encaisse mal, c’est pour ça que je parle de planqué... Bon, j'ai effectivement trouvé comment faire pour qu'il soit presque un Croisé Bis qui fait du lancer de grenades, mais sinon, faut pas trop lui en demander quand-même, et pas hésiter à se déplacer lors d'AOE ennemies (contrairement au croisé qui, lui, n'en a rien à battre)...

Pour le Moine: C'est un CaC, mais à la Dex. Je n'ai pas REmonté de moine depuis l'extension, mais je sais que sans stuff, au départ, tu devra beaucoup esquiver. D'ailleurs, en ayant analysé ses talents et ses sorts et auras, il devient clair qu'il va falloir monter pas mal son esquive si on veut en faire un combattant durable qui crève pas comme une bouse à la moindre mélée...

Les autres classes ne sont donc pas nulles, ni inutiles (ne laissez personne vous dire ça, c'est une preuve de non-connaissance du jeu et de ses mécanismes flagrante), mais pour un Total Noob qui n'a jamais touché à D III, les meilleurs choix sont vraiment le Croisé pour une classe de corps à corps et le Féticheur pour la classe à distance, car ils offrent dans leurs catégories respectives le plus de survivabilité sans trop avoir à speeder, ou à être réactifs, ou nerveux tout en ayant un DPS assez respectable (possibilité aussi de le rendre abusé...).

Je vois pas de quoi tu parle pour le DH tu peux facilement tanker :p (image de sa DH qui s'est fait OS par un gris en faille 60) ... vraiment je vois pas de quoi tu parle. Plus sérieusement effectivement Dh demande énormément de reflexe de kitte sinon ça peut rapidement être mort. C'est ça aussi qui peut pénaliser son DPS car en bougeant il a plus le temps de taper, et parfois contre certain mob il faut bouger et pas qu'un peu. Après laissez un DH taper en mode tourelle et c'est fini j'ai gagner 2 min sur une faille juste avec un pylone de protection ^^ (bon j’exagère peut être un peu mais en tout cas j'en ai gagné du temps). Après pour la vitesse d'attaque du DH je dirais que ça dépend un peu, le set désacralisé avec l'arc a double courbure de yang a de base une vitesse monstrueuse je trouve ^^

Pour ce qui est du moine je sais que ça peut étre juste monstrueux avec les dernier set, de mémoire les plus grosse perf en faille solo sont faite par des barbares et des moines... après je peux me tromper ^^"

Après le sorcier j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore trouvé chaussure qui me plaise. Le féticheur j'ai jamais essayé mais ça peut étre sympa, quand au croisé... j'ai essayé... et j'ai pas trop aimé :s j'imagine que c'est comme ça ^^'

Un barbare, c'est bourrin. Donc, c'est forcément bien :p Suffit de faire un "trombeur" : il massacre à tour de bras des groupes entiers, tout en ayant du regen. 

Trombeur trombeur... vaut mieux pas se prendre les pieds sinon il va finir en tombeur *fuit*

• Create New...