Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

Bin, heu, en fait je comprends pas trop l'intérêt du topic...? oO

->

Maintenant léché vous

Hum bref.

Sinon pour les pages du genre "si toi aussi tu as déjà pissé par la fenêtre", elles sont quand même assez rares. De même que les images. Enfin après, tout dépend de tes contacts. Moi j'en ai pas beaucoup, parce que j'ai pas de "kikoo" dans mes amis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non ! ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui ne font que des sitations de grand auteurs pour décrir leurs sentiment, comme si cette sitation était faite pour eux, ça donne l'impression que leurs vie est un roman alors que lorsque tu discute avec eux tu te rend compte en 2sec qu'elle est pas moins banale que celle d'un autre, d'autant plus que bien souvent c'est aussi pour donné un genre cultivé alors qu'ils ont juste du taper sur google "sitation déprimante pour ce donné un aire profond"

Un bon point sur FB, c'est les pages, si tu t'inscrit au bonne pages, facebook peut devenir un super outil d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité TristanZolanski

Oui, tous les jours, nottament pour parler avec les ami(e)s et les pages sur les FF ( qui deviennent rare et nottament les groupes où on peut parlé des FF .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous le monde !

Je me suis créer un compte Facebook spécialement dédier au amis du net.

Si vous souhaitez m'ajouter, je vous laisse le lien à la suite de mon post. Ca m'évite de mélanger mes amis de la réalité (:noel:) et ceux que je connais que du net. Et puis comme ça je pourrais partager mes délires et faire ce que je veux sans avoir peur de la réactions des membres de ma famille ou encore de mes futurs employeurs :hap:

Merci de votre attention !

http://www.facebook.com/yoan.pilgrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis parce que pour moi, Facebook apporte ce que MSN apportait à l'époque en ce qui concerne le fait de pouvoir discuter avec ses amis sans avoir le temps d'attente du mail (qui peut parfois être assez long car faut penser à répondre^^) ou même de la lettre manuscrite (soyons fous !). Donc en gros ça reste assez utile pour garder le contact avec les proches pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superdrop59

je n'aime pas facebook g un compte facebook mais rien ke de voir des gens ki te demande en amis ke tu ne l'ai connais ni d'adam ni d'eve et ki ne te parle mm pas juste pour avoir bcp d'amis sa me fait délirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité gbamnm

Nope. Fesse bouc ça sonne zoophile SM comme nom ça m'attire pas :gni:

Oh non Dolgar, c'est la blague de mon grand-père... ^^

Je suis sur FB mais j'y passe pas beaucoup de temps, un peu plus en ce moment vu que je viens de rentrer d'une colo en Angleterre ça permet de garder contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh toutes tes infos sont utilisés en permanance...pas une question de chance.

Elles sont vendues aux entreprises tiers qui font des fiches et des études de marchés.

(tout comme tes recherches google aussi ).

Puis toutes photos postées sur facebook Appartiennent, a facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...