Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

"C'est un facteur d'illusion d'importance exponentielle à but de destruction de toute notion de complexité d'entretien de relations sincères et profondes au profit d'une facilité d'approche superficielle et utopique de son entourage."

N'est ce pas la une phrase de ces chers Anonymous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Invité uzumakiller

Je me sert de Facebook le plus souvent pour voir l'actualité de quelques Youtubers et celle des éditeurs de jeux videos: Square Enix par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis pas et j'y serais jamais, ma femme si.

ma vie privé a une signification de vie privé .

Oui, voila.

Et puis si je veux m'informer sur quelque chose en particulier je n'ai pas besoin de fb... enfin je n'en ai jamais eu besoin pour le moment.

Et parler à ma famille... pas besoin non plus, ils ont une adresse mail. Et si j'avais envie de leur parler (ce qui n'est pas le cas) il y aurait un tas d'autres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y suis pas, j'estime que ça ne me rapporterait rien, en plus si c'est pour que Suçeur-berg revende mon profil et mes infos privées à toutes sortes d'entreprises, j'aime autant pas.

En plus ça commence vraiment à dépasser les bornes, hallucinant:

http://www.numerama.com/magazine/23363-pas-de-compte-facebook-vous-etes-suspect.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Eh bien ça ne m'étonne pas.

"Tu ne veux pas nous dévoiler ta vie privée ? C'est que tu as quelque chose à cacher."

Car en effet, être absent de Facebook serait le signe, pour certains psychologues et employeurs, d'une potentielle dangerosité.


Tout est dit. Après tout, avoir une vie privée de nos jours est tellement has-been...

"C'est certainement inhabituel" pour un jeune homme de ne pas être sur les réseaux sociaux. "Les données suggèrent que 95 à 98 % des gens de l'âge de Holmes sont sur les médias sociaux". Ne pas être visible en ligne peut apparaître pour certains comme le signe d'une exclusion sociale.


Oh bon sang mais... ne pas faire comme tout le monde, c'est bien connu, est un signe de problèmes mentaux. Tout comme le fait de ne pas suivre a mode durant une certaine tranche d'âge.

Ensuite l'exclusion sociale ? Et après ? Les exclus sont les méchants..? Rolalalala mais laissez-moi rire, hein.

Autrement dit, ces trois personnes n'auraient pas eu beaucoup d'amis au cours de leur vie, ce qui les aurait dissuadés d'aller sur Facebook, craignant de projeter une image négative d'eux-mêmes. C'est du moins le raisonnement des psychologues et des entrepreneurs cités par le quotidien allemand.


Sérieux ? Ce sont des psychologues qui disent ça ?
Vous n'avez pas beaucoup d'amis, vous êtes donc susceptibles d'être de futurs serial-killers.

Une perle cet article, merci à toi Gedeon.

1391696_3285887.jpg



Quelqu'un de normal va sur fb, regarde la TV tout les jours (au moins le JT), va à la plage ou voir ses amis quand il fait beau, et le week-end, c'est poulet-frites !

Pour finir, peut-être que les gens n'étant pas inscrits sur face book sont de plus en plus rare mais il faudrait rappeler...

...Que ça n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison, mwahaha. (Merci Coluche!)

*ne me tapez point*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

c'est devenu tellement trop bling bling le truc, avant on demandait un numéro de téléphone quand on draguait une fille aujourd'hui c'est le facebook...

Puis autre chose, lorsqu'on cherche un emploi, l'employeur fait quoi aujourd'hui ? il va voir si t'as une adresse facebook ou autre...

Bref, tellement de chose qui font que ta vie est exploiter voir utiliser par des entreprises ( gens ) ....

bref, je m'inscrirais jamais de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Et puis, ne pas avoir d'amis parce que je ne suis pas sur ce truc bah... autant ne pas en avoir, hein. Le peu que j'ai me suffit : un ami, un vrai, c'est déjà énorme (et un troll en plus, c'est le top du top).

Avoir une "liste d'amis" d'un millier de personnes dont je n'ai pas grand chose à faire (ces derniers me le rendant bien) ne m'intéresse absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y etais encore dernièrement et après 5 ans j'ai decider de me deplacer comme une nomade de site en site mais c'est toujours la meme chose toujours voir poster sur son mur des banalitées : viens voter pour ma page , met j'aime sur ma photo ( de moi a la piscine woaw interressante ta life je doit dire ) enfin ils faut de tout pour tous le monde

de plus tout ce que tu met comme info est dangereux pour toi , les patrons , les collegues , les ex en profitent pour enqueter sur toi alors la net realité très peu pour moi j'ai donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demone

je suis sur FACEBOOK,moi j'y suis parceque la pluspart de gens que je connais qui sont loin de moi ont facebook et c'est pour ca que je me suis créer un facebook il y'a environ 2 ans et demi.

j'aime un peu facebook parceque tu peu trouver tout le monde la bas.

bref,moi je met jamais ces truc dingue de "aime maphrase et je te dis ce que je pense de toi balbla" ca fait chier ces truc la bref moi je met jamais ces trucs la,lorsque j entre sur facebook je parle avec des amis,je poste jamais sur mon mur de truc jamais,des fois je gere une page point finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang mais... ne pas faire comme tout le monde, c'est bien connu, est un signe de problèmes mentaux. Tout comme le fait de ne pas suivre a mode durant une certaine tranche d'âge.

Ensuite l'exclusion sociale ? Et après ? Les exclus sont les méchants..? Rolalalala mais laissez-moi rire, hein.

Tout est prétexte aux médias et à la société conformiste pour taper sur ceux qui n'entrent pas dans la norme. Ça me fait penser à une certaine époque, suite à la tuerie de Columbine, où le jeune Internet s'est mis à pulluler d'articles puants qui diabolisaient le jeu vidéo en l'accusant des pires maux de la Terre, avec des arguments aussi poussés que ces jeunes tueurs y jouaient, donc le JV c'est le mal. Le tout était accompagné de "preuves" qui démontraient l'ignorance totale de ces mecs dans le domaine, et des tests de pseudos-psys totalement partiaux à la limite de la décence scientifique.

Là on fait pareil avec ceux qui ne sont pas sur Facebook, avec exactement les même ficelles. Puis ça permet aussi de cacher les vrais problèmes, en parlant d'exclusion sociale pour ceux qui ne sont pas sur FB. Lol. J'invite ces mecs à aller chez des petits vieux qui se décomposent à petit feu en rase campagne parce que plus personne (pas même leur famille) ne vient les voir, ou à vivre la vie de certains handicapés/malades pour voir ce qu'est vraiment l'exclusion sociale.

Mais évidemment, taper sur ceux qui n'étalent pas des mess bourrés de fautes sur le mur de leur besta ou de leur poto, c'est plus facile que de se donner une conscience.

P.S: moins sérieusement, bien marrante ta photo XD j'avoue que je connaissais pas, j'ai pris ce pseudo au pif, j'ai juste voulu un nom marrant parce qu'un peu ringard, voilà tout. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauviah62

Je suis sur facebook c'est simpa de parler a ses amis sans soucis.

D'une autre part savoir que nos informations sont regroupé sur des serveurs ne me plais pas donc je suis retourner sur msn et je ne vais sur facebook que pour les jeux.

Faites attention aussi aux pedophiles et autres m**** en tout genre les enfants n'ont pas leurs place la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demone

Je suis sur facebook c'est simpa de parler a ses amis sans soucis.

D'une autre part savoir que nos informations sont regroupé sur des serveurs ne me plais pas donc je suis retourner sur msn et je ne vais sur facebook que pour les jeux.

Faites attention aussi aux pedophiles et autres m**** en tout genre les enfants n'ont pas leurs place la dessus.

j'aime pas les jeux de Facebook,j'y vais pour discuter avec la famille/les amis... et les pédophiles il suffit seulement de ne pas parler aux étrangers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Topic un peu spécial que je fais (je dis sa parceque c'est rare qu'on parle de Facebook).

Voilà, QUI EN A MARRE DES PHRASES TELLE QUE "AIME SI SA T'AI DéJà ARRIVé" avec en + des smileys avec des coeurs.

Le pire c'est la photo de profil,c'est facile de mettre de jolis filles mais c'est pas simple d'avoir un cerveau!

Maintenant léché vous et poussez votre coup de geule,ce topic est fais pour sa pour vous laché comme je viens de le faire

PS:Pas trop méchant les insultes ;-) et j'éspère que vous serez nombreux à participer,j'aime les coup de geule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle haine envers FB x)

Ben je voudrais bien participer, mais bon en gros je trouve ça plutôt pratique quand même donc ça va être dur.

Ah si : j'aime pas trop la dernière maj, elle sert à rien :p voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...