Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

justement les photo ou t'es moche c'est marrant, en meme temps jdit sa mais moi et moche ce n'est pas 2 choses associables, mais sur les autre sa fait des dossier et ya bien moyen de rire !

Et puis ceu qui s'expose sur facebook c'est souvent les gens qui on genre 300amis sur facebook et presque aucun veritable ami en vrai...triste pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour sa que FB est inutile et largement dispensable a notre survie ;)

Je trouve ce reseau sociale vachement vicieux en fait

Tu veux t'inscrire car tout tes potes y sont et apres il peux t'arrivé plein d'emmerde dessus !

Alors FB c'est sans moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Moi je m'y suis inscrit comme ca et puis c'est vrai que c'est très pratique pour les gens qu'on vois pas trop.

Aprés t'est pas obligé de mettre tes vrais infos et t'est pas obligé non plus d'etre marqué sur les photos que t'as pas envie.

Perso je ne suis pas très photogénique et apparait très peu sur les photos de mes amis, que je connais tous en vrai d'ailleurs, mais aprés là où j'apparais je garde mon marquage ou pas et c'est fini.

Ainsi même si j'ai sécurisé mon profil et qu'on arrive à le voir quand même, il n'y a rien d'interressant à part pour ceux qui me connaissent vraiment.

Concernant les annifs c'est vrai que c'est un peu bête mais perso je connais que les annifs de ma familles et amis trés proches par coeur et encore... :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit faire quelque mois que je suis inscrite sur facebook mais bon j'evite de poster des phrase perso , parce que pour moi facebook ses un livre des secrets ouvert tu veux savoir un truc sur quelqu'un tu passe par les amis de ses amis et la tu trouve ton bonheur !!!!

m'enfin le mieux sa reste msn avis perso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loveless91

Pour ma par facebook et bien mes peut etre tre dangereux il devrai etre eviter au gens tro jeunne mes ces interan de savoir ces amie se quil font.

Ps surtout merci facebook de nous dire qant il a les aniversair des nos amie sa en a sauver plus de un ! Les conaiseur seron se reconaitre :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Grâce à Facebook j'ai retrouvé beaucoup d'anciens amis, et c'est pratique pour les devoirs :rire:

Après j'ai conscience que je suis fiché alors je met pas tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur facebook et n'y serais surement jamais.

cela ne m'apporterai absolument rien de m'y inscrire: je préfère parler de vive voix avec mes amis et si j'ai perdu de vue certaines personnes c'est que c'est voulu et que je n'ai envie de les retrouver.

je n'ai jamais réussi à comprendre cet engouement qu'on les gens vis-à-vis de ce genre de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeChatNoir

Facebook permet seulement pour ma par a la comunication par distance et aussi l'avantage de pourvoir suivre les informations sur le monde,la france,tes amis..aussi la possiblité de voir leurs sâle tête en photo :content: , maintenant la réponse a la question Oui je suis sur facebook et aprés..vous aurez pas la chance de voir mon superbe profil :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook est bien, il permet de voir les nouvelles de nos amis, de nos connaissances. Mais les gens mettent de plus en plus leur vie entière sur Facebook, genre : Oh j'ai mangé des pattes ce midi !! =D ... Et alors ? Voilà il faut savoir que Facebook c'est à la base pour pas perdre contact avec ces amis et connaissances et voir un peu les nouvelles ^^. Pas pour connaitre toute leurs vies.. Puis aussi on remarque beaucoup les engueulade sur Facebook, puis aussi à causse de Facebook (principalement des problème de couple du syle : C'est qui elle que ta rajouté ? Tu la connais d'où ?!) Facebook.. 1er générateur d'engueulade :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

moi ossije sui sur facebook et g pu trtrouvé plin d'amie mais je vais vous montré c koi facebook

veiellé regardé toute les video mércie

Hey bah... ça pique méchamment les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossije sui sur facebook et g pu trtrouvé plin d'amie mais je vais vous montré c koi facebook

veiellé regardé toute les video mércie

C'est pas pour etre mechant mais... Facebook on sais ce que c'est quand meme

Puis en plus, ton orthographe a besoin d'etre soignée, c'est urgent !

On comprend rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité ferrari45

facebook sa sére un peux a rie dutous juste a raconter sa vie a tout bout de chant biensut tout le monde ne le fait pas mais bon sa remplasse un peux msn avrait dire c'est un peux dommage msn et mieu que facebook bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

facebook sa sére un peux a rie dutous juste a raconter sa vie a tout bout de chant biensut tout le monde ne le fait pas mais bon sa remplasse un peux msn avrait dire c'est un peux dommage msn et mieu que facebook bonne soiré a tous

Si tu parles comme tu écris... A 18 ans... C'est grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Melandria excuse moi pour mon écriture mais c'est se que je pensse de facebook

J'ai rien dis sur ce que tu pensais de facebook, t'en pense ce que tu veux, comme tout le monde, encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...