Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

Personellement , je déteste facebook.

J'ai été forcée de m'inscrire à cause d'un ex un peu trop con qui profitait de ma non-présence pour balancer des saloperies. J'ai dû répliquer pour qu'il arrête.

j'espère que tu l'as envoyé paître comme il se doit dans la campagne et que tu es passé à un gabarit plus intelligent (si tu en as retrouvé 1 autre)parce que sinon, je comprends pas là :fou:

Je ne met absolument rien de réellement personnel dessus et j'utilise un pseudo qui n'a absolument rien à voir avec mon vrai nom.

Par contre je trouve cette plateforme utile pour un essort professionnel , c'est plus facile de se faire un peu connaitre grâce à ça =P

Et d'ailleurs je ne l'utilise que pour ça :D

https://www.facebook...233510279999223

(C'est pas que je suis professionnelle hein , mais j'aimerais le devenir x3)

facebook est utile pour retrouver des vieilles connaissances, à la manière de copains d'avant pour nos parents mais après, c'est vrai que l'intérêt reste maigre, à part en tant que développeur, cela permet de bien se lancer :oui:

sinon, presque pareil : je ne mets presque rien de moi. Et vu que je vérouille mon profil, ça peut pas sortir bien loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Namilulali

j'espère que tu l'as envoyé paître comme il se doit dans la campagne et que tu es passé à un gabarit plus intelligent (si tu en as retrouvé 1 autre)parce que sinon, je comprends pas là :fou:

Oui j'en ai trouvé un bien meilleur depuis :gni:

facebook est utile pour retrouver des vieilles connaissances, à la manière de copains d'avant pour nos parents mais après, c'est vrai que l'intérêt reste maigre, à part en tant que développeur, cela permet de bien se lancer :oui:

Oui c'est vrai , sauf que j'ai que 19 ans , et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de "vieilles connaissances".

Après je pourrais faire comme 96% des membres de facebook et raconter des débilités sur n'importe quel sujet mais j'ai jamais été douée pour ça =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai trouvé un bien meilleur depuis :gni:

Oui c'est vrai , sauf que j'ai que 19 ans , et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de "vieilles connaissances".

Après je pourrais faire comme 96% des membres de facebook et raconter des débilités sur n'importe quel sujet mais j'ai jamais été douée pour ça =P

ouff, ^^ ce genre d'ordure n'a pas sa place à côté de toi :oui:

j'en ai 20 quasi 1/2 et j'ai réussi à trouver 4/5 amis perdus de vue depuis longtemps. Après, ça dépend si dans tes connaissances, il y a des déménageurs pro aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Namilulali

j'en ai 20 quasi 1/2 et j'ai réussi à trouver 4/5 amis perdus de vue depuis longtemps. Après, ça dépend si dans tes connaissances, il y a des déménageurs pro aussi ^^

Certes :) Moi aussi j'ai retrouvé quelques amis qui ont déménagés , mais avec les études et tout le reste on ne prend pas trop le temps de discuter non plus =P Mais c'est sur que ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elincia

Moi je ne suis pas sur Facebook car je n'aime pas ce site. Mais j'ai des amies que je n'ai pas l'occasion de voir et qui y sont. Du coup je m'y inscrirai peut-etre. Ca m'évitera de bouziller mon forfait.

Et puis même Facebook ca me permettrait de retrouver des gens avec lesquels je n'ai pas eu de contacts depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, maintenant tout le monde a facebook. Quand je me rappelle du temps ou il y avait seulement très peu de gens qui avaient un ordinateur...

Vous pouvez même prendre un inconnu et lui demander "Hé, toi ! T'as facebook ?" vous pouvez etre presque sur que la réponse sera positive.

Bonne chance a celui qui essayera :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Moi je n'y suis pas et je n'ai aucune raison de venir !

Aucun de mes potes n'y est alors je ne vois pas a quoi ça servirait ...

Je n'ai que 12 ans moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Thoms35

moi j'y suis, c'est trés pratique pour s'organiser des soirées avec les potes surtout quand on s'éloigne géographiquement.

moi j'y suis, c'est trés pratique pour s'organiser des soirées avec les potes surtout quand on s'éloigne géographiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur facebook mais tout ce que j'y fais c'est "espionner" les autres enfin c'est une façon de parler je vogue de mur en mur et d'album en album pour me tenir au courant de ce qui se passe chez les amis et les amis des amis mais je poste rarement des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur facebook.

Enfin plus ou moins.

Faux compte, faux nom, fausses adresses, faux numéros. Juste mes amis et ma famille dans le truc, ce qui fait une quarantaine de personnes tout de même...

Mais en dehors de ça je vais rarement dessus, j'ai un compte Twitter aussi, et un blog. J'ai MSN mais j'y vais en hors ligne pour parler à une personne.

Mais j'ai hâte d'arriver au 5 novembre, je suis curieux de voir ce que prépare Anonymous quand même pour ce coup, même si je suis pas fan de leur politique là je suis ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur facebook et cela ne me gêne pas , bien au contraire! Ca m'évite d'envoyer des cartes postales à la va comme j'te pousse et au moins pour le travail on peut directement contacter les collègues pour savoir ce qu'il va y avoir pour les prochaines semaines. Ensuite oui tout cela a des défauts(mais qu'est-ce qui n'a pas de défauts?)

On peut pister, on peut plus facilement hacker, on peut balancer ses collègues s'ils sont en arrêts maladie et que le jour en question ils envoient des photos d'un pays autre. Je vois des amis qui racontent toute leur vie ce qu'ils font ce qu'ils mangent , enfin tout. Utiliser facebook est limite , mais télécharger les applications à côté est la pire des choses car, sans être psycho, vous donnez des informations personnelles à des personnes que vous n'avez jamais vues ni d'Eve ni d'Adam. Après comme on dit , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Sur ce bisou :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarcki

Je n'ai pas facebook. j'ai essayé pendant un moment et j'ai trouvé ça plutôt inutile. je n'est pas adhéré du tout le seul truc que j'ai aimé et le fait que le site nous rappel les anniversaires mais il faut ce connecté tout les jours donc j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thenateos

Ouai et bien ce n est pas plus dangereux que de s'inscrire sur des sites douteux

Pas plus, pas moins ... ça décrit bien l'idée que j'en ai : un site douteux.

C'est pas forcément plus débile qu'autre chose. Facebook, à la base, c'est un réseau social pour retrouver des amis que t'as pas vu depuis un moment.

Oui, et Mark Zuckerberg, à la base, est un homme au grand cœur qui voulait juste rendre service et sur qui la célébrité et le pognon est tombé dessus sans prévenir ...

Le grand tour de force de Facebook, c'est d'avoir été suffisamment réfléchi et d'avoir su faire suffisamment de bruit pour que les gens affluent en masse pour crier dans un coin de la toile "J'existe ! Et voilà qui je suis !".

C'est un système lucratif à l'extrême qui repose uniquement sur ce principe.

Facebook, je le hais autant que je l'admire ... et je cherche encore l'intérêt d'un tel site.

Après, personnellement, du moment qu'on me force pas à m'y inscrire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un facteur d'illusion d'importance exponentielle à but de destruction de toute notion de complexité d'entretien de relations sincères et profondes au profit d'une facilité d'approche superficielle et utopique de son entourage."

Non cette phrase n'est pas de moi, mais je la balance à chaque fois qu'on me demande pourquoi je suis pas sur facebook. Ajoutez à ceci l'aspect bling-bling et tous les arguments sont réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que drown jy suis parce que ma famille se trouve loin... mais j'aime pas car il y a quelque connard qui ont réussi a choper le code de ma femme "bêtement en plus..." du coup il y a un coté malsain (surveiller bien les lien hotmail que vous recevez de facebook surtout observez bien le url... car il y a bien un moyen d'avoir le passe de quelqu'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...