Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

Invité Sephirth

J'y suis, ce site à ses qualités et ses défauts, il est bien et peut devenir ennuyant si on ne fait pas attention. Le plus qu'on me répète c'est "si mon employeur tombe dessus", suffit de régler les paramètres de confidentialité et tout marche nickel mais toutes nos infos (et quand on est inscrit depuis longtemps, y a de quoi faire) sont sauvegardés, et quand j'ai désactivé mon compte pendant deux semaines, j'ai jamais reçu autant de pub dans ma boite mail... Ils faut être prudent et comme c'est répété avant, ne pas mettre sa vie dedans, rester dans une certaine limite de la vie privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kevin204

moi ji suis et je joue a un jeu super sa s'appelle facemon^^ (pour se qui connaissent je suis niveau 45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité gamplayman

Ah ah ah.Qui n'a pas essayé d'ouvrir un compte sur faceBook.Histoire de savoir de quoi il en retourne.Et une fois inscrit la surprise est de taille.

Tu sais même pas ou t'orienter,c'est le flou total ou aller? Que faire? Comment le faire? Et quelles seront les résultas occasionnés?Il y en a qui se sont perdu dans leur ignorance de FaceBook(et je sais de quoi je parle même-ci je ne suis pas concerné)Pour en revenir à moi,mon inscription à duré environ 1h avant que je le supprime d'impacience.Heureusement pour moi d'ailleurs. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabato

Personnellement j'aime Facebook car ca me permet de savoir ceux que mes potes vont faire et puis pour donnez rendez vous a des fille :rire: ^^ mais surtout pour le jeu EA FIFA SUPERSTARS que j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

J'ai un compte facebook comme tout le monde je pense mais sa me prend la tete les gens trop leur vie ou l'option j'aime ou j'aime pas ces tres chiant mais bon sa evolue pas trop facebook ta vite fais le tour ces mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Facebook oui, mais les publications des gens qui se plaignent a longueur de temps me gonflent.. c'est pas un site de psycologue.. Et les invitations a des jeux de noob et autres aplications; idem.. du coup je poste seulement sur mon groupe dédié au jeux video. "Gamers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai facebook, et ce que j'apprécie avec ça c'est que j'ai pu retrouvé toute ma famille de Tahiti que je ne peux pas voir et surtout tout mes amis de primaire de là bas ! J'en ai profité pour garder contact avec les étrangers que j'ai rencontré lorsque j'ai voyagé...Franchement c'est très pratique pour s'écrire, même si ça a moins de charme qu'une belle lettre écrite à la main !

Par contre pour ce qui est "informations personnelles" et bien...ça reste personnel, Facebook n'a pas besoin de savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait dessus jusqu'a ce que des cretins des alpes interpretent mal mes propos et disent a ma famille que j'etait suicidaire :sarcastic: :sarcastic:

en plus ce site est vraiment sans interet tout ce qu'on voit sur un compte d'un adolecent c'est "machin a fait tel score joue a ce jeu!!!" ou encore "machin te demande un truc pour finir une construction dans son jeu" ou encore "wouah dans secret pourri machin a saute truc dans la piscine"

personnellement si facebook ferme je fait peter le champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Facebook ne sert à rien. Comme la plupart des personnes qui y sont inscrites.

Et c'est ça qui est marrant :noel:

C'est pour ça que tu y es inscrit? :o)

Enfin je plussoie en tout cas :oui:

Facebook c'est le mal :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KumiiXKumii

Comme beaucoup, j'y suis aussi.

Je trouve que c'est un bon moyen de garder contact avec des gens (ma famille habite loin, & plusieurs ami sont partis d'ici).

Mais il y en a qui vont trop loin, ils racontent toute leur vie. C'est pas non plus un journal intime # :left: J'ai mangé une pomme :right: :honte: #

Mais j'aime bien :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis et je l'utilise surtout pour

- des messages privés avec des potes pour organiser des soirées ou se renseigner.

- des infos sur des émissions, séries et personnalités en aimant leurs pages

Sinon le principe du "raconter un truc de sa journée" m'intéresse moins.

Et je ne psychote pas sur ce que facebook peut lire d'informations de moi et compagnie, ce sont des statistiques générales en fonction des recherches et des pages, et je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannick79

non j'ai suis pas et je trouve ca inutile a cause de il sait quest quont fait et les information il peut les utiliser a leur fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khalouda007

moi je suis sur facebook!!!

Et j'aime bien; parce que ça me permet d'avoir des nouvelles de gens depuis que j'ai déménagé!!

ou retrouver d'ancienne personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Namilulali

Personellement , je déteste facebook.

J'ai été forcée de m'inscrire à cause d'un ex un peu trop con qui profitait de ma non-présence pour balancer des saloperies. J'ai dû répliquer pour qu'il arrête.

Je ne met absolument rien de réellement personnel dessus et j'utilise un pseudo qui n'a absolument rien à voir avec mon vrai nom.

Par contre je trouve cette plateforme utile pour un essort professionnel , c'est plus facile de se faire un peu connaitre grâce à ça =P

Et d'ailleurs je ne l'utilise que pour ça :D

https://www.facebook.com/pages/Nam%C3%A9/233510279999223

(C'est pas que je suis professionnelle hein , mais j'aimerais le devenir x3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...