Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

Invité fillvinf06

NON ! Je suis pas sur facebook... As'qui paraît, ils donnent les informations aux publicitaires pour que tu reçoives des pubs et tout... En plus, quand tu supprime ton compte, ils gardent tout dans des archives.

Enfin, c'est des rumeurs donc croyez ou croyez pas ! :ok:

En faite, quand tu utilises certaines applications, on te demande si tu AUTORISES facebook (ou l'application) a utiliser tes informations (ou tes photos)... ce qui peut être a des fins publicitaires... donc pour cela, c'est toi et non Facebook le réel responsable! :) :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma rappeler quelque chose que j'avais oublier, j'aimerais mettre en garde sur une chose (qui est sur a 200%)

Quand vous postez une photo de vous sur facebook, la photo n'est plus à vous mais a facebook ! Ce qui veut dire que si facebook veut sortir un livre avec les gens les plus moche dedans il peut prendre toute les photos qu'il veut.. Donc Prudence !

Je pense qu'il y'a quand même trop d'internautes pour faire du cas par cas il ne peut faire que de la récolte générale parce que je pense qu'ils ont en quand même rien à faire de tous les ado pré pubère en mal de reconnaissance qui passent leurs temps à faire savoir à tout le monde qu'ils font des trucs trop cool tip top flex d'lamortkitu en ce moment comme manger des gauffres , se promener , glander etc... (le genre de truc auquel t'a envie de répondre un bon "OSEF !" )

Aprés c'est à chacun de faire gaffe à c'qu'il poste sur facebook

(par exemple ma photo en pagne c'est pas un truc à mettre sur FB =O )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je vais vous raconter une petite histoire qu'un ami a vécu à cause de facebook (un ami, pas mois !) :

:right: Après 4 mois de recherche pour trouver un travaille il obtient finalement un entretien d'embauche, je l'accompagne donc à cet entretien, il était beaucoup stresser, je savais qu'il allais être pris, c'était un garçon sérieux en cours, il avait une moyenne de 15 environ, et il avait le bac. L'entretien commence, je vais vous raconter ce qu'il ma raconter. Après pas mal de discutions, le patron sort une pochette, et de cette pochette il sortit une photo. Quelle photo ? La photo de mon pote, défoncé à l'alcool et aux bédos durant une fête du jour de l'an, il demanda au patron comment il avait eu cette photo, le patron lui expliqua que il la trouver sur facebook et à cause de cette stupide photo il n'a pas été accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droits d'auteur...

Tu publies sur Internet, mais la quadrature du net n'est pas là pour rien (enfin, j'espère, je n'ai jamais posté de photo de moi sur Facebook).

M'enfin, c'est ce que l'on appelle une violation de la vie privée.

De plus, de nombreux employés modèles aiment aussi s'amuser dans les soirées, à boire de l'alcool et à fumer du chanvre compact vendu par quelque dealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je ne comprend pas pourquoi si on poste des photos sur facebook il peut en faire un livre sans que l'on touche le moindre centime.. C'est nos photos pourtant.. Faut pas déconner avec sa je vous dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrepreneurs ont accès à ces informations d'une manière ou d'une autre ; l'autorisation peut être outrepassée aisément.

C'est le problème de facebook qui vend ton image au profit de ces capitalistes et de leurs filiales internationales. A bas ce système qui assoit sa supériorité sur l'Homme et le réduit à l'état d'esclave de son être, inhibé au simple stade de serveur créateur de profits inconsidérés. Ces relations ancillaires doivent cesser ! Vainquons la dictature des ces profits entrepreneuriaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Les entrepreneurs ont accès à ces informations d'une manière ou d'une autre ; l'autorisation peut être outrepassée aisément.

Sa c'est sur.. :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackbeattle

Moi je suis sur facebokk uniquement pour parler avec mes amis...

Remarque sa doit faire un mois que je ne me suis pas connecté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Facebook ? Un tas d'embrouilles pour rien ...

Tu veut mettre un statut ? ta msn c'est plus privé ><

On met une photo de toi et le lendemain t'es au chomage x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer, aprés si les mecs ils mettent ce genre de photo, soit ils sont c**, soit ils te veulent pas que du bien !

Au debut je me suis inscrit sur FB parce qu'on arretai pas de m'embeter avec ça, et finalement c'est vachement sympa, on retrouve des ancien potes, on partage avec ceux qu'on ne voi pas enormement ! et puis ya les groupe et tout ces truc completement idiot qu'on adore !

parcontre un truc que je trouve domage, c'est a cause de FB les gens cherchent moin a se connaitre, ils regardent sur FB et pensent savoir beaucoup de chose sur toi alors que non, ça dénature certains rapports humain ! tien ! les annivs ! tout le monde te fete ton anniv, alors que si il y avai pas eu FB la plupart aurai pas su que sa l'etait, je prefere qu'on me le fete pas plutot qu'on me le fete comme ça sur FB persos -_-

Pareil tout les mecs que t'aime pas ou que tu connai presque pas qui t'invite juste parce que sa veu avoir le plus d'ami sur FB, comme si il y avait un systeme de ranking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent du ranking, qu'ils viennent sur Romstation =P. Personnellement les pseudos amis, vaut mieux pas qu'ils viennent se bousculer au portillon, et pourtant ca arrive te quelque fois ils s'obstinent ! Sinon niveau retrouver des amis c'est pas mal c'est vrai, après il y a quand même amis et amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

C'est très sécuritaire Facebook, faut seulement savoir comment s'en servir... voyez-vous, vous n'avez qu,a bloquer l'accès à tout en mettant l'accès à vos amis seulement, sauf peut-être pour la photo de profil et votre Nom, et si quelqu'un veut voir vos photos et vos infos, eh bien il n'aura qu'a être votre ami (sur facebook), mais pour cela, il vous faut accepter la requête... donc si quelqu'un pense vous connaître, il vous envoie un message, vous acquiescez ou pas, et puis vous lui envoyez (ou il vous envoie) une demande d'amis... c'est pas sorcier, et ça donne un max de protection! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut mettre un statut ? ta msn c'est plus privé ><

Que tu penses.

Tu crois que les messages arrivent vers ton interlocuteur par magie ? Eh bien non. C'est comme les SMS, ils sont stockés dans les bases de données du central, et tu peux te faire griller rien qu'avec ce que tu écris.

D'ailleurs, je devrais sous peu être arrêté du fait de propos racistes, sexistes, homophobes (oui, car les gens ont souvent du mal à comprendre nos propos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Yo j'ai facebook aussi mais bon en smoment jvais pu trop dessus ni sur msn dailleur ! mais si quelqu'un veut m'ajouter dessus ou sur msn qui me demander par MP =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Apres aussi faut pas abuser evidemment que si on étales toute sa vie sur facebook c'est clairement nocif ! Mais apres si on va dans le sens du " je fais gaffe a tout ! " dans se cas on se connecte meme pas a internet ! Parce que ca fais naviguer des informations aussi dans se cas la . Je pense qu'il y a un juste millieux dans sont utilisation ! En étalant pas spécialement sa vie ni en méttant des photos trop choquantes bah ca peut etre sympathique ! Puis si ta une photo moche et qu'il font un livre de moche bah... Ca veux dire que tu est moches quoi clairement ! XD Puis je vois pas l'interet de faire un truc pareil c'est un exemple bidon c'est pour ca que je le recites d'ailleurs ya plus de chance qu'on ponde une simple pub avec ta tete qu'un livre de moche ! XD Sa causerais trop de problemes et ils ont déja une tripotée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...