Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pokemon Version Eclat Pourpre, c'est un très bon jeux, ça change et le niveau de difficulté est présent. J'aime tellement ce jeux que j'aimerai le finir mais le problème c'est qu'il y a un bug qui m'en empèche...

C'est à la 7ème arène une fois avoir battu la team rocket dans la tour des dragons et bien normalement l'arène se dévérouille. Et lorsque j'essai d'entrer dans l'arène et bien je ne peux plus rien faire, mon personnage se bloque et je ne peux plus bouger. Ducoup je suis bloqué, j'ai envie de jouer mais ce bug m'empêche de continuer. Pouvez vous m'aider svp ? J'ai envie de jouer et à cause de ce bug je peux plus rien faire.

J'ai essayé de contacter en envoyant un message au créateur du jeux MystetMickey mais ça me met qu'il ne peut plus recevoir de messages. SVP aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mais !

Que vois-je !

 

Nanmého ! On s'absente un tantinet et pouf ! Le topic n'est pas mis à jour ! Bande de petits chenipans que vous êtes !!!!

 

Bon alors ! Vous avez certainement vu que Sun et Moon avait été annoncé. Légendaires qui semblent parfois diviser certains et certaines, univers Hawaïen...

Mais surtout, surtout, la présentation des trois starters !!!!!

 

Alors jeunes gens ? Pour qui allez-vous craquer ?

Brindibou ? Flamiaou ? Otaquin ?

 

starters-pokemon-soleil-lune-810x540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Il semblerait cependant que certains aient découvert les double types...

 

Ainsi, on aurait un Plante/Vol ; Feu/Sol ; Eau/Combat.

 

https://www.pokebip.com/news3620__une_fuite_des_types_des_evolutions_des_starters_de_pokemon_soleil_et_lune_.html

 

Mais attendons d'avoir le CoroCoro du mois prochain, nous aurons certainement plus d'infos croustillantes à nous mettre sous la dent °w°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ça les doubles types de évolutions, je dis pas non, les représentants actuels ne sont pas ... fameux. 

En Plante/vol on a Tropius et Cotovol, même si je me fais pas d'idée, on général on est souvent déçu par les starters plantes.

En Feu/sol on a que Camerupt et pourtant c'est un double type que j'adorerais jouer.

En Eau/combat encore, y'a Tartard qui est moisi, mais Keldeo est marrant à jouer.

Après pas de double type c'est possible aussi, et dans ce cas mon starter rejoindra très vite le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

J'ai eu toutes les versions de Pokémon (hé oui j'ai eu cette chance là) SAUF les versions 3DS car je n'ai pas cette console (Pour le moment) !

Ma version préférée est Diamant.

Tout est excellent dans ce jeu mis à part le fait que l'on soit jugé quand on joue à ce jeu, être qualifié de "Gamin" ce n'est pas le top haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

J'ai eu toutes les versions de Pokémon (hé oui j'ai eu cette chance là) SAUF les versions 3DS car je n'ai pas cette console (Pour le moment) !

Ma version préférée est Diamant.

Tout est excellent dans ce jeu mis à part le fait que l'on soit jugé quand on joue à ce jeu, être qualifié de "Gamin" ce n'est pas le top haha !

Les gens qui n'ont pas compris à quel point pokémon est un jeu pour tout le monde qui ne nécéssite pas qu'on est passé l'âge pour y jouer j'ai vraiment envie de leur foutre un de ces dynamopoing dans la figure ! Ca existe toujours des gens comme ça malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui n'ont pas compris à quel point pokémon est un jeu pour tout le monde qui ne nécéssite pas qu'on est passé l'âge pour y jouer j'ai vraiment envie de leur foutre un de ces dynamopoing dans la figure ! Ca existe toujours des gens comme ça malheureusement....

Je confirme, je vais avoir 27 ans, j'ai connu Pokémon à quoi ... 8ans via les tout 1ers émulateurs GB ... j'avoue que je me lasse pas de re-joué au ancien où de continué ma partie sur Saphir Alpha.

Bon certe, en prenant de l'âge et après avoir touché chaque épisode, ma joie sur Pokémon se perd petit à petit et je me lasse même très vite d'y jouée au point où j'en deviens très critiqueur mais cela ne change en rien que Pokémon est destiné au petits comme au grands.

 

C'est la faute à Game Freak, à Nintendo et surtout à la série si nombre de personnes ose dire ce genre de crétinerie en estimant que Pokémon n'est que pour les gosses et les ados ... exemple parfait, regardé le trailer des 20 ans de la licence. Vous voyez plein d'adulte faire style "Je joue à Pokémon et j'en suis fan" ?! Moi j'ai cru en voir quoi ... max 2 sur tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je vais avoir 27 ans, j'ai connu Pokémon à quoi ... 8ans via les tout 1ers émulateurs GB ... j'avoue que je me lasse pas de re-joué au ancien où de continué ma partie sur Saphir Alpha.

Bon certe, en prenant de l'âge et après avoir touché chaque épisode, ma joie sur Pokémon se perd petit à petit et je me lasse même très vite d'y jouée au point où j'en deviens très critiqueur mais cela ne change en rien que Pokémon est destiné au petits comme au grands.

 

C'est la faute à Game Freak, à Nintendo et surtout à la série si nombre de personnes ose dire ce genre de crétinerie en estimant que Pokémon n'est que pour les gosses et les ados ... exemple parfait, regardé le trailer des 20 ans de la licence. Vous voyez plein d'adulte faire style "Je joue à Pokémon et j'en suis fan" ?! Moi j'ai cru en voir quoi ... max 2 sur tout le reste.

Oui c'est vrai ! Si Nintendo et GF s'assumerai plus en mettant d'avantage d'adultes dans leurs annonces ou en faisant plus fort : mettre des héros adules dans une version pokémon ça éviterai d'avantages de railleries inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui vous traiteront de gamin simplement parce que vous jouez aux jeux vidéo, que le jeu en question soit un Kirby ou un GTA123570Russ77.jpg

 

Mouais, quand je lis les mangas pokemon, j'ai quand même du mal à me dire qu'ils sont destinés à un public jeune tellement c'est parfois plus gore que la plupart des shonen de maintenant. 

Il faudrait peut-être quand même éviter de mélanger les jeux Pokémon "basiques" tout public (je pense surtout aux versions) avec ses dérivés (ici le manga papier, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu les manga Pokemon ... faudrait qu'un jour j'essaye pour voir ^-^

Le seul que j'ai lu était gentil tout plein, pas une goutte de sang, mais c'était un petit manga qui faisait la publicité du jeu donjon mystère il me semble.

 

Par contre j'ai eu vent il y a longtemps (des années) d'un fangame Pokémon assez violent et gore. Le but du jeu était de résoudre je ne sais plus quel mystère lié à la Team Rocket, mais on ne capturait aucun pokémon au cours de l'aventure.

 

Edit : Après recherche je ne retrouve pas le jeu en question, me voila un tantinet contrarié. 188603Russ18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...