Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Quoi ? qui vous à dit qu'il y aurai un type soleil ??

 

Il y a pas de type soleil ? j'ai mal compris alors. Je m'attend a tout de toute façon il y a bien un type Fée dans le dernier Pokémon que j'ai jouer.

Pis bon le coup du soleil et lune, ça me fait pensé a Ho-ho et Lugia qui font déjà pensé au jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PokeGuy l'arrivé des type fée et cool mais seulement quand on en a un sinon je pense qu'il sont assez baléses .

 

Bah dans Pokémon Saphir alpha, rondoudou, melofée, azumaril etc(tous se qui est rond?) ils ont le type fée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dit pas que le type fée est une mauvaise idée ce qui me déplait c'est d'avoir pris de pokemon de la 1ere génération et de les avoir mis en type fée comme je les deja dit quitte a faire un nouveau type autant crée de nouveau pokemon du nouveau type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Rondoudou qui devient type fée c'est gênant, mais Magnéti qui a pris le type acier ça l'est pas ?

 

Oui, l'acier ça passe, mais "fée" bientôt on aura droit au type ogre, orc, pourquoi pas le type licorne aussi ?

Je veux dire un type acier, ou tien un type bois ça le ferais plus, que faire un type sur quelque chose comme les fée. Il fait tache le type fée, après je les connais pas tous il y en a peu être d'autre que je trouve bidon.

 

Moi se que j'aime surtout pas dans Pokémon: le déroulement des événement.

 

Il était une fois un(une) jeune personne qui a décidé de partir a l'aventure, il vit a...

 

Bourg Palette, Bourg Geon, Bourg-en-Vol, Bonaugure, Renouet, Bourg Croquis

 

Le professeur...

 

Chen, Orme, Seko, Sorbier, Keteleeria, Platane

 

Lui donna un pokémon, eau feu ou plante.

Très vite il trouva la forêt de...

 

Jade, Bois aux Chênes, Bois Clémenti, Vestigion, Blanche, Neuvartault

 

Chiant a force et bien sur a chaque fois ont a droit a une organisation criminel qui te félicite quand tu les bat:

 

Team rocket, Team aqua et magma, Team galaxie, team plasma, team flare

 

Je peux faire ça avec absolument tout le jeu. Le pire c'est les pokémon que tu rencontres, toujours les mêmes types de pokémon que tu rencontres je m'explique:

au début tu auras toujours droit a un petit mammifère (Rat, castor, fouine, lémurien etc.) et un oiseau, dans chaque opus a CHAQUE fois ta un foutu oiseau au début du jeu qui ressemble aux précédents oiseaux. pis à chaque fois il y a une forêt d'insecte suivi d'une grotte etc. etc.

 

Faudrait qu'il se renouvelle vraiment je trouve, faire quelque chose de vraiment nouveau et pas simplement refaire 120 bestioles(ou refaire un remake encore plus facile que le précédent) et dire regarder que du neuf, alors que en tout point ces une copie a tout les niveau, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose qu'ils ne prennent pas de risques avec la série principale, au moins on sait à quoi s'attendre et se concentrer sur le jeu en lui même, et c'est ce que Game Freak cherche.

Pour la prise de risque il y'a les spin of, et les risques pris sont souvent énormes. Mais je dis ça pour Pokemon, comme je peux dire ça de Mario, de Persona, de Dragon Quest ... La série principale est bien comme elle est, trop de changements majeurs ce n'est pas une bonne chose.

Et ils ont déjà prouvé avec Pokemon Colosseum et Xtra Dimension qu'ils peuvent faire une aventure qui sorte de l'ordinaire, mais comme je disais, ils l'ont fais en spin of.

 

Sinon pour en revenir au type fée, c'est la traduction française qui est boiteuse, parce qu'il vient en opposition au type ténèbres qui se traduirait plutôt par méchant en version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me régale depuis 3 jours avec ce jeu, le principe est tout bête, et je reconnais qu'il plaira surement qu'au fanboys de la licence, mais j'assume totalement.

Le jeu a un arrière goût de beta, mais c'est un jeu gratuit donc on va pas non plus s'en plaindre, surtout quand le côté "pay to" est aisément contournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de type soleil ? j'ai mal compris alors. Je m'attend a tout de toute façon il y a bien un type Fée dans le dernier Pokémon que j'ai jouer.

Pis bon le coup du soleil et lune, ça me fait pensé a Ho-ho et Lugia qui font déjà pensé au jour et la nuit.

Non justement, c'est une confusion courante mais Ho-oh et Lugia ne représentent pas le jour et la nuit, mais le ciel et la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde en tête que le jeu est encore une beta et que le jeu est gratuit, il est vraiment fun. Et encore faut pas espérer un quelconque enjeu venant de l'appli, c'est juste pour le plaisir de collectionner des pokemon dans la vraie vie.

Les arènes sont plutôt mal foutues, et les combats n'ont presque pas d'interet, donc le jeu s'arrête vraiment au côté collection, élevage, entrainement. 

Vraiment cool pour un début, mais le jeu devra évoluer pour garder ses utilisateurs, sinon on s'en lassera vraiment vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde en tête que le jeu est encore une beta et que le jeu est gratuit, il est vraiment fun. Et encore faut pas espérer un quelconque enjeu venant de l'appli, c'est juste pour le plaisir de collectionner des pokemon dans la vraie vie.

Les arènes sont plutôt mal foutues, et les combats n'ont presque pas d'interet, donc le jeu s'arrête vraiment au côté collection, élevage, entrainement. 

Vraiment cool pour un début, mais le jeu devra évoluer pour garder ses utilisateurs, sinon on s'en lassera vraiment vite.

Le jeu est fun ça c'est sûr ,l'interface,la musique,les graphismes .Les journées entre potes sont vraiment cool on se balade dans un parc au soleil et à la fin de la journée on voit qui a fait la meilleure trouvaille ! Par contre je confirme le système de combat est absolument banal et pourri je suis déçu .J'espère que les majs corrigeront ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...