Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Bonjour je suis nouveau sur cet émulateur !

 

Existe-il une version (jaune, rouge, bleu) de pokémon sur GameBoyColor que vous pouvez me conseiller ?

 

Car avec le moteur de recherche soit :

 

- le jeu n'est pas en couleur

- On ne peut pas faire défiler le dialogue dés le premier !

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de Pokemon Gemme n'est pas mauvais, il pourrait être un jeu excellent.

- Le contenu est immense, d'après mes souvenirs, le créateur avait l'intention d'inclure 5 régions, possédant chacune des arènes, des quêtes ...

- Il faut fouiller le jeu pour pouvoir avancer dans l'histoire et trouver les CS

- Les arènes sont un à côté optionnel représentant un véritable défi pour ceux qui en cherche.

 

Par contre y'a plein de trucs qui manquent et qui en auraient fait un jeu incontournable :

-Les maîtres de capacités sont absents, et la difficulté du jeu permet pas de se passer de ce genre de détails.

-L'argent est très rare, le seul véritable moyen de s'en faire est de vendre des Pokemon.

-La difficulté est mal équilibrée, et dès le début du jeu on se retrouve à faire des aller retour au centre Pokemon sans arrêt.

-Le contenu se limite à la 4G, là où la plupart des fanmades actuels ont déjà inclus la 6G et les méga évolutions.

 

Ca reste un très bon fanmade, s'il avait été terminé ça serait même un incontournable, et si le contenu comprenait toutes les générations ça aurait pu être un des meilleurs jeu Pokemon de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a plein de trucs qui manquent et qui en auraient fait un jeu incontournable :

-Les maîtres de capacités sont absents, et la difficulté du jeu permet pas de se passer de ce genre de détails.

-L'argent est très rare, le seul véritable moyen de s'en faire est de vendre des Pokemon.

-La difficulté est mal équilibrée, et dès le début du jeu on se retrouve à faire des aller retour au centre Pokemon sans arrêt.

-Le contenu se limite à la 4G, là où la plupart des fanmades actuels ont déjà inclus la 6G et les méga évolutions.

 

Ca reste un très bon fanmade, s'il avait été terminé ça serait même un incontournable, et si le contenu comprenait toutes les générations ça aurait pu être un des meilleurs jeu Pokemon de loin.

Pokémon Gemme est développé sur RPG Maker XP sur la base du starter kit "Pokémon Script Project 0.7" qui est, de base en bêta et en abandon depuis 2010, donc il faut tout inclure sois-même, donc inclure la 5G et la 6G demande beaucoup de travail et encore plus l'introduction des Méga-evos.

 

Pour ce qui est de la difficulté, c'est l'équipe de Gemme qui l'ont voulu ainsi. En même temps, pas une version comme les autres : ils se sont inspirer du système de quête de GTA, ce qui explique que le jeu est bourré de quête et les champions facultatifs : les joueurs font plus ou moins dans l'ordre qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité VerdyaSky

Bonjour, c'était pour savoir si vous connaissiez un pokémon sur gameboy advance ou une version PC de préférence qui integrerait un systeme de chasse au shinys comme le pokéradar. Merci d'avance

Bonjour, il n'existe aucun pokemon gba ou version pc avec un système de chasse de chromatiques ! donc ton topic ne sert à rien pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut. Mes versions préférées sont Rubis/Saphir/Emeraude (pas les remakes), c'est celui qui m'a le plus marqué, et j'adore les starters dedans.

 

J'ai aussi bien aimé Rouge feu & Vert feuille. :)

Je suis d'accord avec toi pour ton choix de R/S/E ! J'ai plutôt bien aimez Emeraude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je suis en train de jouer au fanmade pokémon "light platinium" l'histoire est interressante, on retrouve même les dresseurs des précédentes génération (comme red est ash)

Par contre je reste bloqué a un point, je suis à la 6ème arène, et là pas de champion a affronter... et quand je décidé d'avancer sur la carte, un PNJ me bloque le passage et je ne peux pas aller dans la grotte de glace.

Si quelqu'un a également joué à cette version et qu'il a dépassé ce point merci de m'indiquer le truc, ça fait des heures que je tourne en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous, ayant regardé un (nouveau car jamais vu pour moi) style de jeu particulier, je me demandais si certains étaient intéressé pour le refaire et si y'a un youtubeur dans le lot il pourra le diffuser sur sa chaine si il veut. Le principe est celui d'une Pokérace en incluant certaines règles comme :

- Un Pokémon K-O est inutilisable.
- Seul le premier Pokémon de chaque zone est capturable.
- Les Pokémon doivent être renommés.
- Si le dresseur n'a plus de Pokémon, il doit reset son jeu.

Pour le temps à nous de définir si vous êtes intéressé

Voici la vidéo qui m'a fait découvrir le principe :

Les versions sur gba seraient l'idéal pour pouvoir les randoms grâce a randomizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ayant regardé un (nouveau car jamais vu pour moi) style de jeu particulier, je me demandais si certains étaient intéressé pour le refaire et si y'a un youtubeur dans le lot il pourra le diffuser sur sa chaine si il veut. Le principe est celui d'une Pokérace en incluant certaines règles comme :

- Un Pokémon K-O est inutilisable.

- Seul le premier Pokémon de chaque zone est capturable.

- Les Pokémon doivent être renommés.

- Si le dresseur n'a plus de Pokémon, il doit reset son jeu.

Pour le temps à nous de définir si vous êtes intéressé

Voici la vidéo qui m'a fait découvrir le principe :

Les versions sur gba seraient l'idéal pour pouvoir les randoms grâce a randomizer.

C'est un Nuzlocke ça, y'en a de temps en temps en live sur le site.

En version officielle les seuls jeux sympas en Nuzlocke c'est DPP, HG/SS, NB et N2B2, sinon il faut se tourner vers les fanmades pour que ça soit intéressant à cause du manque de difficulté des autres versions.

Y'a même des fanmades qui intègrent de base l'option qui empêche de réutiliser un Pokemon KO, comme Zeta/Omicron par exemple, et qui sont d'ailleurs des bonnes versions à tenter en Nuzlocke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ayant regardé un (nouveau car jamais vu pour moi) style de jeu particulier, je me demandais si certains étaient intéressé pour le refaire et si y'a un youtubeur dans le lot il pourra le diffuser sur sa chaine si il veut. Le principe est celui d'une Pokérace en incluant certaines règles comme :

- Un Pokémon K-O est inutilisable.

- Seul le premier Pokémon de chaque zone est capturable.

- Les Pokémon doivent être renommés.

- Si le dresseur n'a plus de Pokémon, il doit reset son jeu.

Pour le temps à nous de définir si vous êtes intéressé

Voici la vidéo qui m'a fait découvrir le principe :

Les versions sur gba seraient l'idéal pour pouvoir les randoms grâce a randomizer.

Newtiteuf à bien trouver le thème c'est une très bonne série et je pense que plusieurs Youtubeur pokemon feront cette série ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Nuzlocke ça, y'en a de temps en temps en live sur le site.

En version officielle les seuls jeux sympas en Nuzlocke c'est DPP, HG/SS, NB et N2B2, sinon il faut se tourner vers les fanmades pour que ça soit intéressant à cause du manque de difficulté des autres versions.

Y'a même des fanmades qui intègrent de base l'option qui empêche de réutiliser un Pokemon KO, comme Zeta/Omicron par exemple, et qui sont d'ailleurs des bonnes versions à tenter en Nuzlocke.

Je sais que c'est un Nuzlocke, le principe que je trouve nouveau c'est celui de la Course où peu de youtubeurs l'ont fait. Regardes les vidéos et vois comment certains ont du mal (Cizayoxy) Pour les récentes versions il faut que l'ordi suit et le mien n'apprécie pas trop l'émulateur DS donc gba serait sympa si on le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...