Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Moi je trouve qu'il y sont allez un peu trop loin avec les 3 dernière génération

Je ne sais pas si vous allez comprendre se que je vais dire mais bon

 

Quand j ai joué a la version noir et blanc je me suis dit mais ques que c est cette m**** j ai trouvez que pokemon a changé

Il ont changé tout les pokemon et leur style pour moi les pokemon de la 1G,2G,3G et 4G il se ressemble tous

 

Mais bon chacun sa façon de penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, comme dans la vidéo que j'ai posté, le lieu se trouve être la Chine alors on aura peut-être un scénario en relation avec l'histoire chinoise mélangé à du pokemon.

J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les gros vilains avec leurs tenues excentriques :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Moi je trouve qu'il y sont allez un peu trop loin avec les 3 dernière génération

Je ne sais pas si vous allez comprendre se que je vais dire mais bon

 

Quand j ai joué a la version noir et blanc je me suis dit mais ques que c est cette m**** j ai trouvez que pokemon a changé

Il ont changé tout les pokemon et leur style pour moi les pokemon de la 1G,2G,3G et 4G il se ressemble tous

 

Mais bon chacun sa façon de penser ^^

 

Pas tellement en fait, ils ont soit corrigé des gros défauts genre les dragons littéralement intuables à cause de leur manque de faiblesse, soit rendu la partie en ligne plus intéressante en évitant ce qu'on avait pu connaitre auparavant avec quasiment toujours les mêmes équipes de bestiaux optimales. Là on a des movepools bien plus travaillés et des bestiaux aux types plus variés, ça ajoute pas mal niveau stratégie. Du coup, la licence tend à viser tous les joueurs (les gosses qui jouent évoli parce qu'il est mignon et pikachu parc'que c'est le coupaing à Sasha comme les gros bourrins qui calculent les stats pendant des heures pour optimiser leur team).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement en fait, ils ont soit corrigé des gros défauts genre les dragons littéralement intuables à cause de leur manque de faiblesse, soit rendu la partie en ligne plus intéressante en évitant ce qu'on avait pu connaitre auparavant avec quasiment toujours les mêmes équipes de bestiaux optimales. Là on a des movepools bien plus travaillés et des bestiaux aux types plus variés, ça ajoute pas mal niveau stratégie. Du coup, la licence tend à viser tous les joueurs (les gosses qui jouent évoli parce qu'il est mignon et pikachu parc'que c'est le coupaing à Sasha comme les gros bourrins qui calculent les stats pendant des heures pour optimiser leur team).

Le problème c'est que le 2ème cas de personne ne pourra pas se contenter du jeu en lui même et devra se tourner vers des hack rom ou shodown pour vraiment profiter de la license à 100%

Un petit mode de difficulté à choisir au début, ou des défis annexes, ou même tout simplement des champions d'arènes qui jouent une team stratégique ça ferait pas de mal un peu de temps en temps.

Le mode histoire n'a absolument aucun intérêt pour ceux qui recherchent du challenge, à part éventuellement N2B2 qui avaient un difficulté légèrement supérieure aux jeux précédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour le bien commun."

Le bien commun, c'est le type la, qui roule en rolls et qui fume des cigare. Celui qui te fouette quand tu vas pas assez vite. :noel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi mufa. ! De N1 B1 à ROSA il y a eu des changements qui ont changé beaucoup de choses !  Je ne comprend pas les gens qui disent que les dernières versions sont de la m***** Pour moi c'est tout le contraire c'est comme si Pokémon grandissait et qu'à chaque version la licence quelque chose de nouveau. Et puis au contraire la 5G est la plus magique piur moi. Les musiques sont magnifiques,Les Pokémons légendaires sont super stylés et leurs stats sont giga élevées,Il y a des passages cachés partout, Ont peut affronter les champions et les maitres de toutes les régions y compris Red donc çà fait pleurer,Il y a une ligue niveau 2 très badass,Ont peux rencontrer et parler à des champions d'autres régions un peu partout dans Unys et des Pokémons très rares sont à découvrir dans des endroits cachés comme des millobellus si ont pêche dans une bulle ou encore des tyrranocifs si ont chrche bien dans certaines grottes. Je n'ai pas tout dis et lâ çà te semble de la merde peut être bras' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche qu'on peut faire au design des nouveaux pokemon, c'est qu'il a rien d'original ...

 

Quand on prend un par un les pokemons des première générations, on avait droit à de sacrés perles quand même ... Et un pokemon cornet de glace est loin d'être le pire qu'on a eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ça serait un pokemon aimant, un pokemon africain, un pokemon pokeball, un pokemon déchet toxiques, un pokemon catcheur, un pokemon caillou ... 

Lol, la dédicace à Magneti, Lippoutou, Voltorbe (ou Trompignon), Smogo et smogogo qui à la base devait s'appeler NY et LA en dédicace à la pollution dans ces villes (ou miamiasme à la limit, les poubelles sale, ça pollue  :malade: ), Pikachu ?, et racaillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Le design des bestiaux n'a pas tellement changé. Ils sont resté dans le même concept. Si vous voulez mon avis, c'est pas le design qui a changé, ce sont les joueurs de la première heure: au début c'était nouveau, on découvre et c'est cool. Et maintenant, bah ça n'a rien de nouveau. Une fois qu'on a compris le principe d'une gen à l'autre, on en vient à ne plus se remettre en question et se dire "moi j'vais bien ,ce sont les mecs de chez pokemon company qui font des trucs bizarres". 

 

Enfin c'est ma façon de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode en ligne ça sera bien de supprimer le fait de voir les Pokémons adverses avant le combat (inclus en 5G). Ça fausse le jeu car on choisit en fonction de se qu'a l'adversaire.

 

 

Toi t'as jamais jouer de façon compétitif pour dire un truc pareil...

ça serait littéralement une catastrophe si on retirait cette fonctionnalité, ça fausse pas le jeu, ça fausse ta vision du jeu, nuance. Que ça soit en 6v6 ou 3v3 c'est super important, pouvoir rapidement analyser l'équipe adverse te permet de construire une stratégie, de savoir quel pokemon sera clé a ta victoire et quel pokemon tu devra tuer en priorité en face, sans ça, la victoire relève plus du coup de chance. En stratégie il arrive parfois qu'une partie sois perdu dès les premier tour sur une mauvaise prédiction du lead adverse, alors imagine sans pouvoir check l'équipe adverse...sans compté que certain pokemon comme Ténéfix sérait juste complètement fumer, "t'as envoyé ténéfix, j'ai pas d'attaque fée sur mon lead...on dirait que j'ai perdu...rematch?" Super ton idée Darkyux

 

De manière général les gens qui font des reproches sont soit les nostalgiques, soit les gens qui joue pour l'aventure. Les gens qui joue strat sont pas la a tout le temps raler "bouhou pokemon c'était mieux avant" au contraire, on est des plus en plus heureux, avec de nouvelles capacité, de nouveaux double types, de nouveaux objets. Quand on a vue lugulabre a l'époque on a fait "cool un pokemon spectre/feu, on en avait pas, j'ai hate de l'inclure dans mon équipe", en face le nostalgique en mode "PFFF, un pokemon lustre, et c'est quoi la prochaine étape, un pokemon armoire...on aurait jamais eu ça en 1G !", je trouve ça terriblement stupide de gueuler sur des skin, il faut grandir un peut...

 

Concernant l'aventure, je n'ai jamais jouer a pokemon pour elle, je la trouvait déjà bidon et prétexte en 1,2 et 3G alors je ne comprend pas pourquoi tout a coup les gens se réveil en disant qu'elle est nul étant donner que je l'ai toujours trouvé nul X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière général les gens qui font des reproches sont soit les nostalgiques, soit les gens qui joue pour l'aventure. Les gens qui joue strat sont pas la a tout le temps raler "bouhou pokemon c'était mieux avant" au contraire, on est des plus en plus heureux, avec de nouvelles capacité, de nouveaux double types, de nouveaux objets. Quand on a vue lugulabre a l'époque on a fait "cool un pokemon spectre/feu, on en avait pas, j'ai hate de l'inclure dans mon équipe", en face le nostalgique en mode "PFFF, un pokemon lustre, et c'est quoi la prochaine étape, un pokemon armoire...on aurait jamais eu ça en 1G !", je trouve ça terriblement stupide de gueuler sur des skin, il faut grandir un peut...

 

Vous savez, seul les créatifs ne se plaignent pas des "skins" des Pokémons existants ou en vue. Si vous avez des idées de "nouveaux Pokémons", rien ne vous empêche de les émettre à Gamefreak.

Quand on est nostalgique, il ne faut pas le faire "parce que ça fait bien de parler d'avant". Ca serait plus intelligent de parler de ce qui évolue ou disparait, et de ce qui s'équilibre dans l'univers de Pokémon. (autant côté gameplay que design).

Dans ce sens là... Mana7 décrit très bien qu'il faut grandir, et pas stagner. x)

 

Et puis... si effectivement les 1ers Pokémons étaient "plus élaborés"... faudra m'expliquer le cas M.Mime par exemple ! (faites-moi rire, après tout, c'est le métier d'un mime!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire que la 1G avant sont lot de pokemon didon, t'as cité Mr.Mime, comme toute les génération et toute les génération on eu des pokemons stylé et lorsqu'on ne s'arrête pas juste sur le design du pokemon ou trouve pour pas mal d'entre eux quelque chose d'interressant qui rend sympa a jouer. 

Gejehh a commencer a pointé ça du doigt, mais ça doit tellement être difficile pour gamefreak, de faire un pokemon original, qui soit dans le theme du jeu, qui possède un concept, une particularité au niveau gameplay et qui ça se retranscrive par sont apparence.

ça fait mal de voir ça a qu'il y a tant de monde a ce plaindre d'autant plus lorsque tu vois la communauté énorme a proposé des fanmades et que sur toute ses gens, très peut sont capable de créer quelquechose de vaguement convainquant, ça mérite un peut plus de considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

ça fait mal de voir ça a qu'il y a tant de monde a ce plaindre d'autant plus lorsque tu vois la communauté énorme a proposé des fanmades et que sur toute ses gens, très peut sont capable de créer quelquechose de vaguement convainquant, ça mérite un peut plus de considération.

 

Alors là, j'adhère à cette phrase à 100 % . Et c'est hélas dans l'air du temps. L'internet "facile" permet à n'importe qui de croire qu'il a le moindre talent (fanmade, fangame, etc) . Et l'on s'aperçoit, au final, que les gens ne font que reprendre les mêmes mécaniques, avec juste moins de moyens, moins de cohérences, et bien trop souvent moins de talent. En attendant, qu'on aime ou qu'on aime pas (l'innocence des débuts me manquent) , Gamefreak sait où il va, et n'est pas là pour satisfaire le moindre des fantasmes. On est chez Nintendo, que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7G me concernant, nouveaux thème, nouvelle génération, aussi simple que ça.

Après certains pense a un remake de Or et Argent car Soleil et Lune font beaucoup pensé a HO-OH et Lugia et respectivement le jour et la nuit, mais ce n'est pas tout a fait la même chose.  Ce qui a du sens, XY étant un reboot, refaire chaque épisode est envisabgeable. Mais je trouverais ça vraiment décevant,..

Il également possible qu'il s'agisse d'une suite a X et Y, n'oublions pas les leak concernant une forme 100% Zygarde, mais avoir une suite et une nouvelle génération n'est pas incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoir escusez moi de vous deranger mais j ai un petit soucis voila je cite : j ai battu toute la ligue pokemon + tous les dresseurs sur les iles sevii et il me manque des pokemon vu comme le 126 magmar , je ne trouve pas tous les pokemon legendaire comme artikodin, electhor, raikou, mew, deoxys, jirachi, registeel, et regice, latios la version a laquelle je joue est pokemon hard fire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...