Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Nintendo est obligé d'interdir ces jeux qui sortent sans son consentement, sinon, ce serait renier les droitst qu'ils ont sur les licences. Après, on est bien placés pour savoir que les interdictions de Nintendo ne peuvent pas grand-chose pour la propagation de fan-games, suffit de taper Pokémon dans la recherche de jeux Romstation pour en avoir la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est vrai que leur interdiction d'interdire la propagation de Pokémon Uranium est totalement compréhensible, à cause de l'écart qu'il a pris par rapport aux jeux originaux sans trop s'en revendiquer. Mais au moins, il n'ont rien interdit d'autre à ma connaissance, ce qui signifie que toutes les fonctions Online sont encore en état de fonctionner et qu'il y aura d'autres Maj.

 

Je ne le testerai pas moi-même parce que les cours reprennent bientôt, mais si quelqu'un l'a, peut-il donner un aperçu de ce à quoi cela ressemble?

J'ai cru comprendre que tout le jeu était en anglais et qu'il y avait des nouveaux pokémons, ça doit être assez difficile de s'y retrouver, surtout avec une histoire différente des scénarios habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur interdiction d'interdire la propagation de Pokémon Uranium est totalement compréhensible, à cause de l'écart qu'il a pris par rapport aux jeux originaux sans trop s'en revendiquer. Mais au moins, il n'ont rien interdit d'autre à ma connaissance, ce qui signifie que toutes les fonctions Online sont encore en état de fonctionner et qu'il y aura d'autres Maj.

 

Je ne le testerai pas moi-même parce que les cours reprennent bientôt, mais si quelqu'un l'a, peut-il donner un aperçu de ce à quoi cela ressemble?

J'ai cru comprendre que tout le jeu était en anglais et qu'il y avait des nouveaux pokémons, ça doit être assez difficile de s'y retrouver, surtout avec une histoire différente des scénarios habituels.

Le jeu est vraiment cool avec des nouvelles fonctionnalités inédites du genre mettre un bon paquet de musiques épiques des interfaces sublimes de la meta game bien chamboulée...Je n'y ai pas joué beaucoup étant donné que je n'y comprend rien x) mais ayant bien joué le début rien que ça c'est déjà super en même temps avec 9 PUTAIN D'ANNEE de travail acharné on a un jeu qui pète la classe.

(Je regarde des vidéos avec des sous-titres français pour être aussi renseigné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça oblige à comprendre l'anglais! :p

 

Mais ce que je trouve le plus dur, ce sont les noms des pokémons (j'ai regardé mon frère y jouer): d'une, ils sont en anglais, et de deux, il y en a de nouveaux dont tu n'as jamais entendu parler... Du coup, au début, quand tes adversaires annoncent le pokémon qu'ils vont envoyer, totalement paumé! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des nouveaux Pokémons dont tu connais rien, c'est ce qui doit m'aamuser le plus en fait. Ca doit être pour ça que j'ai tant aimé Noire et Blanche. C'est une redécouverte, et Pokémon, c'est de la découverte avant tout, à la base. C'est bô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des nouveaux Pokémons dont tu connais rien, c'est ce qui doit m'aamuser le plus en fait. Ca doit être pour ça que j'ai tant aimé Noire et Blanche. C'est une redécouverte, et Pokémon, c'est de la découverte avant tout, à la base. C'est bô !

5G en force :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un jeu de la catégorie fan-game, et peu importe le labeur ou l'historique de son développement, avec les capacités techniques possibles aujourd'hui, le jeu est visuellement pas très beau.

Là où les développeurs on fait une erreur, c'est d'avoir repris le nom "Pokémon" pour leur jeu, auquel cas ils auraient eu moins de problème de copyright...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Exactement, comme le bourzeon de l'arbre mozo dans ocarina of time, ces mêmes traducteurs ont repris cette dérive, pour en revenir à cet épisode, j'ai bien aimé celui-ci, blue me fait penser à végéta et red à goku, une rivalité extravagante !

Et je te rejoins Ridlaid, on a vraiment là un conseil des 4 badass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est partie pour l'épisode VII :

Groudon  :heart_eyes:

 

Pour ma part, c'est Courtney qui m'a fait adorer cet épisode. La vf de Courtney est grandiose, j'aimerai savoir qui est la doubleuse ^^ C'est une psychopathe la courtney, elle est juste parfaite, même si elle ne correspond pas au même trait de personnalité que dans le jeu, mais qu'importe, ils ont fait vivre la véritable courtney ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu par ses épisodes de pokémon génération.
Je pensais qu'on suivrait les aventures de RED d'un point de vue "badass" mais en faite, c'est surtout du fan service. Peu de combat et c'est dommage, car les affrontements sembles plus violents et matures.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu par ses épisodes de pokémon génération.

Je pensais qu'on suivrait les aventures de RED d'un point de vue "badass" mais en faite, c'est surtout du fan service. Peu de combat et c'est dommage, car les affrontements sembles plus violents et matures.

 

De ce point , moi aussi je suis assez déçus .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu par ses épisodes de pokémon génération.

Je pensais qu'on suivrait les aventures de RED d'un point de vue "badass" mais en faite, c'est surtout du fan service. Peu de combat et c'est dommage, car les affrontements sembles plus violents et matures.

 

 

On a déjà eu Pokémon Origins qui reprenait le parcours de Red dans le jeu, refaire la même n'aurait pas été très original et ça aurait crier que c'est fait pour l'argent uniquement. Red était badass dans les dernier épisodes, précisément contre Giovanni. Après chacun son jugement, mais Pokemon Origins a été à la hauteur de l'attente des fans.

 

Pour Pokemon Generations, on se retrouve à voyager entre les différentes versions tous les 2 épisodes, c'est sympa, au moins on reste pas que sur une version. Cependant, le but de cet anime n'est pas uniquement de montrer le dresseur au fil de son aventure, mais de montrer des points de vue externe de personnages secondaires du jeu que l'on aurait jamais appris autrement qu'avec cet anime. De nombreuses choses sont éclaircies grâce à cet anime (je cite rien pour ne pas spoil). Mais voilà, ce n'est pas du "fan-service", c'est avant tout un registre de points de vue externe secondaires qu'il faut bien assimiler.

/!\ Je vais spoiler plus bas donc si vous ne voulez pas être spoiler, passez votre chemin /!\

Giovanni père de Silver, qui le savait franchement ? Moi pas, alors que je suis la licence depuis longtemps.

Le rush de Blue à la ligue des 4, l'avons-nous déjà vu auparavant ? Non, c'est ce qui en fait un bon épisode

Pourquoi les bêtes sacrées ont elles peur d'approcher les gens ? Tout est dit dans l'épisode dédié.

Courtney qui a une vision de ce qu'il va arriver. Je crois que personne ne l'avait su qu'elle pouvait avoir de telles visions, et aussi, on aperçoit un trait de sa personnalité du style sadique ou un genre similaire.

 

Bref, que d'exemples qui arrivent à prouver que les points de vue externes secondaires font l'anime et éclairent de nombreuses questions sans réponse jusqu'à ce jour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a déjà eu Pokémon Origins"

Ahhhhhh mais je savais pas XD

Les épisodes sont disponibles sur la chaîne pokémon ? (comme génération quoi...)

 

Giovanni père de Silver, qui le savait franchement ? Moi pas, alors que je suis la licence depuis longtemps.


Sa, a mon avis, c'est le raccourci facile pour faire un lien. Ce n'est pas nécessaire comme lien à faire...après, pourquoi pas. Mais un peu facile je trouve ^^ Et je pense que sa a été fait que pour la série génération non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a déjà eu Pokémon Origins"

Ahhhhhh mais je savais pas XD

Les épisodes sont disponibles sur la chaîne pokémon ? (comme génération quoi...)

 

Giovanni père de Silver, qui le savait franchement ? Moi pas, alors que je suis la licence depuis longtemps.

Sa, a mon avis, c'est le raccourci facile pour faire un lien. Ce n'est pas nécessaire comme lien à faire...après, pourquoi pas. Mais un peu facile je trouve ^^ Et je pense que sa a été fait que pour la série génération non ?

 

Je ne suis pas un inspecteur incontesté de Pokémon. Mais pour avoir juste joué 1 fois la 2G, je l'ai bien saisit que Silver était le fils de Giovanni, l'info n'était pas difficile à manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silver de mémoire, on sait qu'il est le fils de Giovanni dans le manga Pokemon, info à vérifier tout de même mais il me semble que c'est le cas. 

Ce qui me fait rebondir sur ça, si vous voulez des combats intéressants, qui prennent le jeu comme base, tout en prenant des libertés pour que ça soit un monde crédible et vivant, lisez le manga, il est riche et complet et contient beaucoup de très bons combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...