Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Je penses que les combat ne seront jamais 'mis à jour' comme tu l'espères. Ce n'est ni nintendo, ni GameFreak qui a produit le jeu. Niantic n'ont pas conçu un jeu pokemon traditionnel dans le sens ou les pokemons n'ont aucune stats, aucune nature, aucun ivs, aucun vrais moveset et aucun système d'exp. Sans tout ça, difficile de faire des combats pokemon tel qu'on les connait. Ajouter un tel aspect demanderait beaucoup de travail supplémentaire et en ferait totalement un autre jeu. J'ai l'impression qu'il vont se concentrer à éliminer les bug déjà existant, qu'ils ajouteront des pokemons, ajouteront des pokestop et des gyms et probablement qu'il élargiront leur boutique payante. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'espérer ce genre de maj, ce serait cool de corriger les bugs et les problèmes de serveurs. Depuis 2 jours c'est devenu injouable, je vais attendre un peu avant d'y retourner.

Faut peut être que vous jouez sur une version qui n'est pas officiellement la vôtre donc pokemon company s'en contrefiche que ça crash pour lesffrançais. Si tu attends quelques jours tu n'auras plus de problème au niveau des serveurs ou bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que les combat ne seront jamais 'mis à jour' comme tu l'espères. Ce n'est ni nintendo, ni GameFreak qui a produit le jeu. Niantic n'ont pas conçu un jeu pokemon traditionnel dans le sens ou les pokemons n'ont aucune stats, aucune nature, aucun ivs, aucun vrais moveset et aucun système d'exp. Sans tout ça, difficile de faire des combats pokemon tel qu'on les connait. Ajouter un tel aspect demanderait beaucoup de travail supplémentaire et en ferait totalement un autre jeu. J'ai l'impression qu'il vont se concentrer à éliminer les bug déjà existant, qu'ils ajouteront des pokemons, ajouteront des pokestop et des gyms et probablement qu'il élargiront leur boutique payante. ^^'

pas faux :/

Avant d'espérer ce genre de maj, ce serait cool de corriger les bugs et les problèmes de serveurs. Depuis 2 jours c'est devenu injouable, je vais attendre un peu avant d'y retourner.

Je les avais oubliés ces bugs !! Je capture un scarabrute,le jeu freeze et le scarabrute n'est plus là....

Faut peut être que vous jouez sur une version qui n'est pas officiellement la vôtre donc pokemon company s'en contrefiche que ça crash pour lesffrançais. Si tu attends quelques jours tu n'auras plus de problème au niveau des serveurs ou bugs.

Possible.Nous le saurons lorsque ça sortira en France...Mais...Quand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est censé sortir dans la semaine apparemment (Demain ou Mardi d'après IGN) et devait sortir plus tôt mais a été repoussé à cause des attentas à Nice soit disant. 

Sinon pour les bugs, c'est pas seulement la version française, la version américaine est buggée à mort, et Niantic a déjà fait plusieurs communications parlant des problèmes de serveurs (en plus du DDos contre lequel ils pouvaient rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Je prend le dragon" ? hérésie ! Ce gamin ne connais pas le nom des Pokemon.

 

Je viens de voire pour la première fois la pub de Pokemon lune et soleil. La prochaine génération arrive  :heart_eyes:

Il a été annonce en octobre (avec la bande annonce), bienvenue sur Terre! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait apparemment eu une vraie fuite des évolutions des nouveaux starters pokémons. Enfin, "vraie", on est toujours certain de rien :

 

 
Bizarrement si ce sont bien les évolutions officielles, mon intérêt qui était à la base porté sur le starter feu se tourne finalement vers Brindibou. Parce que le chat Musclor me paraît soudainement bien moins attrayant. 142054Russ16.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si la fuite est réelle, on connait déjà les types finaux des starters : Plante-vol (là pour l'instant ça va) Eau-glace (comme la plupart des pokemon eau qui ont un double type) et Feu-combat (Très original comme double type pour le starter feu, j'suis pas sur qu'on ait déjà vu ça).

Du coup j'pense commence avec le starter Plante puis le ranger dans mon pc quand j'aurai trouvé plus intéressant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que LinkzardM était ironique.

 

C'est quand même assez dommage pour le chat, un type feu/sol aurait été intéressant.

 

Pour ma part, j aurais préfére un feu ténébres, à part Malosse et son évolution, on en a assez peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'était totalement ironique, 2 starters feu combat c'était largement assez, surtout quand il avait le potentiel d'être feu ténèbres.

3 starters feu-combats  XD

 

Sinon de nouvelles news sur soleil et lune 2LaMuerte (hommage à mon précédent pseudo qui ne s'écrivait pas totalement pareil mais on s'en fiche) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu ces news, j'attends de voir comment ça va être utilisé cette histoire de pokemon zoné. Après à la limite ça évite de refaire des nouveaux pokemon pour rien ou de modifier des pokemon qui existent déjà, c'est déjà ça. Surtout que les choix de types sont loin d'être mauvais genre le Feunard ( qui va devoir changer de nom du coup) qui passe Glace Fée, le Ossatueur Feu-Spectre (comme lugulabre mais sur le physique cette fois) ou le Noadkoko Plante-Dragon. Après faudra voir si le movepool est communs aux deux pokemon ou pas, parce que c'est pas des pokemons pensés pour être de ce type là à la base, surtout un Feunard type Glace avec Zenith et Lance Flamme c'est pas très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu ces news, j'attends de voir comment ça va être utilisé cette histoire de pokemon zoné. Après à la limite ça évite de refaire des nouveaux pokemon pour rien ou de modifier des pokemon qui existent déjà, c'est déjà ça. Surtout que les choix de types sont loin d'être mauvais genre le Feunard ( qui va devoir changer de nom du coup) qui passe Glace Fée, le Ossatueur Feu-Spectre (comme lugulabre mais sur le physique cette fois) ou le Noadkoko Plante-Dragon. Après faudra voir si le movepool est communs aux deux pokemon ou pas, parce que c'est pas des pokemons pensés pour être de ce type là à la base, surtout un Feunard type Glace avec Zenith et Lance Flamme c'est pas très crédible.

Bah si le movepool change pas je n'achète pas le jeu.Nan plus sérieusement c'est impossible que GF ne change pas le movepool...Normalement j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la faute des soit disant fans pour qui la seule génération valable c'est la première. Maintenant à cause d'eux on se tape encore et encore les mêmes Pokemon. Et encore tu parles de XY, mais déjà avant certains pokemon étaient complètement pompés sur la première génération, genre Miamiasme qui est juste un Tadmorv ou Crabaraque qui est un Parasect. Et je parle même pas de tout les remakes de Pikachu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon Uranium has Wasted : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/nintendo-siffle-fin-partie-pour-pokemon-uranium-n54821.html

 

Même si apparemment, il y aura des sources non officielles pour avoir le téléchargement.

 

HS: Si il y a encore des fans de l'animé Pokémon, demain ou plutôt aujourd'hui sortira au Japon le nouvel épisode et on va enfin savoir si Satoshi (Sacha) va enfin gagner la ligue Pokémon, celle de Kalos bien sur, et oui il est en finale et d'ailleurs c'est la première fois qu'il est en finale d'une ligue Pokémon Officiel, oui officiel car la ligue Orange ne compte pas, peut etre le fait que ça soit les 20 ans de Pokémon, les scénaristes se sont enfin décidés à le faire gagner ?

 

La finale est en deux partie, la première partie est sortie la semaine dernière et la deuxième sortira aujourd'hui, normalement il devait y avoir un live pour voir l'épisode en direct à 11h30 ou 40 (Heure Française) aujourd'hui dans la matinée mais apparemment TV Tokyo l'ont bloquées hier pour Copyright, donc l'épisode sortira entre 13h et 16h, pour ceux qui seront intéresser à voir l'épisode ici ou  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qui se passe chez Pokémon, je pensais que ça serait plus actif, ici! 62.gif

La hype de Pokémon Go est déjà retombée, le pokédex est déjà plein ou un ban est tombé accidentellement?

Rabattez vous au moins sur Pokémon Soleil et Lune, il y a encore eu de nouvelles "révélations" depuis, nouveaux pokémons, les intrigants Z-Moves (dansez pour vos pokémons, yaye \o/), et même - on me le chuchote à l'oreille - qu'il n'y a aura apparemment pas d'arènes, mais plutôt des "épreuves" sur chaque île!

 

Ou alors, rebondissez sur l'interdiction (et même la sortie) de Pokémon Uranium comme Bigboss, on dirait que c'est le seul qui en a entendu parler. 31.gif

Il y a franchement de quoi discuter! ~('-'~) ~~ (~'-')~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...