Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Rien de dommage, tout les éléments sont là, juste le genre qui changent en fonction du support utilisé (papier ou jeu-vidéo) et qui s'adaptent aux utilisateurs visés.

 

Pokémon a beau être un sujet à polémiques, il n'en reste pas moins une création fictive à hauteur de tout les autres univers. Se faire juger parce que vous aimez le rouge, et pas le bleu en général, cela reste personnel.

 

Ce qui est certain, c'est que Pokémon a pour fierté d'avoir bercé des enfances grâce à leur univers, ils en sont conscients. De ce fait, il n'abandonne pas cet objectif là dans le développement de leurs opus jeux-vidéos. Le héros restera toujours un jeune parcourant le monde, à travers différents décors et aventures.

Les époques avancent, comme les générations Pokémon, et en plus ils ont l'idée d'intégrer du gameplay évolutif qui peuvent encore permettre aux fans et/ou nostalgiques de s'immerger encore dans le jeu.

Là est la dimension du jeu Pokémon, l'univers gagne en maturité au fil du temps, reste un jeu immersif pour les enfants, et ne se retrouve pas dénaturé par l'évolution des utilisateurs.

 

Pokémon reste un univers enfantin, mais l'univers ne fait pas l'utilisateur!

(Rappel: "Se faire juger parce que vous aimez le rouge, et pas le bleu en général, cela reste personnel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Rien de dommage, tout les éléments sont là, juste le genre qui changent en fonction du support utilisé (papier ou jeu-vidéo) et qui s'adaptent aux utilisateurs visés.

 

Pokémon a beau être un sujet à polémiques, il n'en reste pas moins une création fictive à hauteur de tout les autres univers. Se faire juger parce que vous aimez le rouge, et pas le bleu en général, cela reste personnel.

 

Ce qui est certain, c'est que Pokémon a pour fierté d'avoir bercé des enfances grâce à leur univers, ils en sont conscients. De ce fait, il n'abandonne pas cet objectif là dans le développement de leurs opus jeux-vidéos. Le héros restera toujours un jeune parcourant le monde, à travers différents décors et aventures.

Les époques avancent, comme les générations Pokémon, et en plus ils ont l'idée d'intégrer du gameplay évolutif qui peuvent encore permettre aux fans et/ou nostalgiques de s'immerger encore dans le jeu.

Là est la dimension du jeu Pokémon, l'univers gagne en maturité au fil du temps, reste un jeu immersif pour les enfants, et ne se retrouve pas dénaturé par l'évolution des utilisateurs.

 

Pokémon reste un univers enfantin, mais l'univers ne fait pas l'utilisateur!

(Rappel: "Se faire juger parce que vous aimez le rouge, et pas le bleu en général, cela reste personnel.)

J'approuve entièrement ton commentaire et tu ne peux pas savoir à quel point  :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens;

je viens ici car j ai un petit probleme sur RoSa. En effet, j'ai le code ami d' un ami enregistré dans ma 3ds, et nous jouons tous les deux à Pokemon (moi saphir, lui rubis) or même lorsque nous sommes tous les deux connectés a internet, son pseudo ne s affiche pas dans la catégorie ami sur Pokemon. J espere avoir été clair, et sur le bon topic aussi  XD

Merci d'avance pour vos réponses.


P.S: Pour ma part sur la question posé ulltérieurement, je ne sais pas pourquoi mais je pencherai plus sur Otaquin que Flamiaou (qui me rapelle mon chat qui dort a côté de moi en ce moment  :heart_eyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens;

je viens ici car j ai un petit probleme sur RoSa. En effet, j'ai le code ami d' un ami enregistré dans ma 3ds, et nous jouons tous les deux à Pokemon (moi saphir, lui rubis) or même lorsque nous sommes tous les deux connectés a internet, son pseudo ne s affiche pas dans la catégorie ami sur Pokemon. J espere avoir été clair, et sur le bon topic aussi  XD

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: Pour ma part sur la question posé ulltérieurement, je ne sais pas pourquoi mais je pencherai plus sur Otaquin que Flamiaou (qui me rapelle mon chat qui dort a côté de moi en ce moment  :heart_eyes: ).

C'est tout bonnement impossible.

 

Est-tu sûr de l'avoir dans ta liste d'amis et que quand tu vérifies il te disent bien qu'il est en ligne et joue à pokémon rubis oméga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense  avoir résolu le probleme. Tout à l'heure je pouvais connecté mon jeu à internet mais lorsque je voulais synchronisé ma console, il me disait serv surchargé, c'est peut être à cause de ça. Du moins un grand merci  de ta réponse  ;p

Sinon tu sais que pour ton starter que tu voulais prendre, si j ai bien compris les coms précédent, il est possible que brindibou devienne feuille et SOL. En effet car ce hibou est inspiré d'un hibou terrestre, je me rapelle plus le nom de cet hibou, Voilà voilà (merci Kev  :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense  avoir résolu le probleme. Tout à l'heure je pouvais connecté mon jeu à internet mais lorsque je voulais synchronisé ma console, il me disait serv surchargé, c'est peut être à cause de ça. Du moins un grand merci  de ta réponse  ;p

Sinon tu sais que pour ton starter que tu voulais prendre, si j ai bien compris les coms précédent, il est possible que brindibou devienne feuille et SOL. En effet car ce hibou est inspiré d'un hibou terrestre, je me rapelle plus le nom de cet hibou, Voilà voilà (merci Kev  :cool: )

Je confirme son type vol peut disparaitre mais ça ne me dérange point ! Il y a pas beaucoup de type sol plante à part torterra...Donc pourquoi pas ^^

 

Content que tu es résolu ton problème .Peut être que tu avais beaucoup d'appareils connectés à internet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais mon Pc et ma DS, et là j 'ai mon PC, ma DS et ma télé!

Je pense plus que ce soit de nintendo.

Mais pour revenir au sujet (et pas le hors sujet  XD ) quelles furent vos starters favoris dans les générations?

Moi ce fut:

-1G: Salamèche

-2G: Kaiminus

-3G: Poussifeu

-4G: Tortipouss

-5G: Vipélierre

-6G: Feunnec

Et probablement Otaquin pour la 7G (du moins c'est ce que je pense pour l instant ;p ). Donc je suis assez polyvalent, nan? 3 feu, 2 plantes et 2eau, en 7gen ça s'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème 

 

Pour répondre à ton sympathique sondage :

-1G : Carapuce

-2G : Kaiminus

-3G : Poussifeu

-4G : Pingoléon

-5G : Moustillon

-6G : Grenousse

 

Et probablement Brindibou (du moins c'est ce que je pense pour l instant  ;p ).Donc je suis assez inégal,nan ? 1 feu, 1 plante et 5eau, en 7gen ça change quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pratiquement la même que Lonxag a par la G3 et G4:

 

-1G: Salameche

-2G: Kaiminus

-3G: Arcko

-4G: Tiplouf

-5G: Vipelierre

-6G: Feunnec

 

Je trouve que les jeux pokémon sont de plus en plus facile à finir, maintenant tu peu refaire les combat, tu manque jamais d'argent, ta les hyper ball tôt dans le jeu. etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pratiquement la même que Lonxag a par la G3 et G4:

 

-1G: Salameche

-2G: Kaiminus

-3G: Arcko

-4G: Tiplouf

-5G: Vipelierre

-6G: Feunnec

 

Je trouve que les jeux pokémon sont de plus en plus facile à finir, maintenant tu peu refaire les combat, tu manque jamais d'argent, ta les hyper ball tôt dans le jeu. etc

Pas faux , je me rappelle X et y ou j avais fini la ligue niveau 60 du premier coup alors que j avais légèrement (même beaucoup) plus galéré sur diamant, mon premier pokemon.

Sinon je dirais que la difficulté aujourd'hui n est plus dans les combats mais dans la completation du pokédex.

Salut Léon, ça fait longtemps que j t ai pas vu sur le forum, le service se passe bien?

Aussi ça fait plaisir qu autant de personnes participent à ce petit. Faudra bientôt établir un petit classement des starters les plus populaires si ça continue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, y a que moi qui soit surpris que solgaleo, le légendaire de sun soi acier psy, et que notre pokedex soit un WTF de motisma!?

Sinon j'adore le concept, c'est original.

Le fait d'être type psy est c'est parce que les éléments de la galaxie comme les planètes,le soleil ou la lune peuvent déplacer les astres via la télékinésie d'où le type psy puis le type acier fait référence au début de la création du soleil qui n'était qu'une boule de roche qui s'est durci d'une couleur grise et qui après à vu son organisme devenir de plus en plus chaud ....Dites-moi si je me trompe mais il me semble qu'il n'y est que ça comme explication possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les termes que tu utilises... et ben... oui, tu te trompes totalement. XD

 

Le terme de télékinésie n'a en rien un rapport avec les planètes... c'est un concept "mentalement humain"...

 

Et ton raisonnement de l'acier qui aurait un rapport avec la fusion solaire...bah pourquoi pas, mais l'acier est une association chimique qui n'a pas de rapport avec. x)

 

Faut pas oublier que ça reste de l'univers fantastique. Ca reste un lion par exemple. (sa crinière n'est pas né d'un soleil, hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une explication pour le type du pokemon soleil.

On a déjà Heatran qui est un pokemon météorite et qui est Feu/Acier, donc pour éviter le doublon, ils ont gardé le type Acier car le soleil reste proche d'une météorite physiquement parlant, et le type psy pour le côté astrologique du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée de faire plus de type est une mauvaise idée, oh-oh va devenir de type soleil aussi ? Il y a plus de type légendaire que de type feu, et malgré tout ils en rajoute encore plus. Chaque nouvelle génération est une copie de la précédente, ont retrouve toujours les même type au début du jeu suivi d'une foret d'insecte etc, il rajoute un type ou 2, modifie les force et faiblesse d'autre, une nouvelle team de méchant qui vont prendre en otage des bâtiments. Les méga évolution sa sort tout droit de digimon. Il faudrait qu'il se réinvente vraiment sinon oui se sera éternellement pour la génération jeune du moment ou des nostalgique de pokemon qui pense y trouvais leur compte pis en faite non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au début Lunala me paraissait classe dans le premier trailer mais maintenant que je l'ai vu en action certes il a l'air badass mais son design ne me plait pas tant que ça

Comme beaucoup de gens, mon starter préféré est Brindibou qui est juste trop mignon et aussi Flamiaou mais Otaquin je ne l'apprécie pas trop en fait les starters eau ne m'ont jamais vraiment attirés au niveau de leur design même si mon préféré reste Gobou

 

Du coup pour la 7G les légendaires ne m'emballent pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le légendaire Soleil ... dont je ne me souviens plus de son nom ... à la classe et son attaque spécial à l'air balèze mais l'autre, pas très emballé. Par contre les Starters, mon dieu les tronche qu'ils se tape Oo. Encore le hibou bouboule ça passe mais les deux autres pitié, achevé moi :p.

 

Quand à mes starters choisi à chaque G, j'ai toujours pris celui du Feu étant donné que le Feu est mon élément préféré ^-^. Donc même s'il m'emballe vraiment pas, je prendrais le Flamiaou (eurk) comme Starters de cette nouvelle G !

 

Par contre, ajouté un type Soleil, ça commence à faire beaucoup là ... je vais m'y perdre à force mais s'il ajoute un type Soleil, y’aura forcement un type Lune ... à moins que ça existe déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le légendaire Soleil ... dont je ne me souviens plus de son nom ... à la classe et son attaque spécial à l'air balèze mais l'autre, pas très emballé. Par contre les Starters, mon dieu les tronche qu'ils se tape Oo. Encore le hibou bouboule ça passe mais les deux autres pitié, achevé moi :p.

 

Quand à mes starters choisi à chaque G, j'ai toujours pris celui du Feu étant donné que le Feu est mon élément préféré ^-^. Donc même s'il m'emballe vraiment pas, je prendrais le Flamiaou (eurk) comme Starters de cette nouvelle G !

 

Par contre, ajouté un type Soleil, ça commence à faire beaucoup là ... je vais m'y perdre à force mais s'il ajoute un type Soleil, y’aura forcement un type Lune ... à moins que ça existe déjà !

Quoi ? qui vous à dit qu'il y aurai un type soleil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...