Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Alola tout le monde !

 

Pour ceux ayant vu les leaks du pokédex tout en entier j'aimerais savoir vos coups de coeur ou au contraire les pokémon que vous trouvez pas très...cute.

 

Personnellement j'aime beaucoup l'évolution de savkipou qui à l'air très badass,ékaiser le dragon,l'ossatueur d'alola le dernier stade d'évolution de brindibou,lougaroc nocturne,marschadow lui m'intrigue beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Je n'ai pas regardé tout ce qui a été dévoilé avec la sortie de la démo mais dans les pokémon qui ont été annoncés auparavant, seuls quelques uns ont attiré mon attention.

 

Notamment Draïeul, bien réalisé je trouve, même si son double type est pas franchement intelligent (3 faiblesses).

 

pokemon-soleil-et-lune-une-grosse-vague-

 

Par contre je n'aime pas du tout les starters, rien d'attirant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Nounourson et son évolution, dans le genre mignon-badass, avec leur corps qui semblent constitués de bonbons et que j'imagine dotés d'une grande force.

evolution12.jpg

 

J'aime bien Lougaroc (version soleil) bien que je ne sois pas fan de son type Roche.

lugarugan_midday_evolution_by_deejaysart

 

J'aime beaucoup le nouveau double type Feu-Poison introduit avec Tritox.

250px-Tritox-SL.png

 

 

Et enfin j'aime beaucoup la version Alola de Sablaireau, dont les pics ressemblent à de véritables diamants.

a-sandslash.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé tout ce qui a été dévoilé avec la sortie de la démo mais dans les pokémon qui ont été annoncés auparavant, seuls quelques uns ont attiré mon attention.

 

Notamment Draïeul, bien réalisé je trouve, même si son double type est pas franchement intelligent (3 faiblesses).

 

pokemon-soleil-et-lune-une-grosse-vague-

 

Par contre je n'aime pas du tout les starters, rien d'attirant..

Draieul est pas mal, en tout cas je partage ton attention les starters ne m'excitent pas trop a part brindibou et ses évos qui me plaisent un peu plus.

J'aime beaucoup Nounourson et son évolution, dans le genre mignon-badass, avec leur corps qui semblent constitués de bonbons et que j'imagine dotés d'une grande force.

evolution12.jpg

 

J'aime bien Lougaroc (version soleil) bien que je ne sois pas fan de son type Roche.

lugarugan_midday_evolution_by_deejaysart

 

J'aime beaucoup le nouveau double type Feu-Poison introduit avec Tritox.

250px-Tritox-SL.png

 

 

Et enfin j'aime beaucoup la version Alola de Sablaireau, dont les pics ressemblent à de véritables diamants.

a-sandslash.png

L'ours me laisse perplexe mais les autres que tu as cités sont cools notamment tritox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Bébécaille et ces évolutions sont chouette ^-^. J'ai aussi ma préférence pour l'évolutions du starter de feu mais juste son évolution, en stade 1, je le trouve affreux -_-'. Sinon pour cette 7G, j’avoue qu'ils ont remonté la pente par rapport à la 5 & 6G que j'ai trouvé sans réel intérêt ... pas de charisme pour moi !

 

Mais ce qui me chiffonne mine de rien dans ce futur épisode, c'est d’avoir retouché certain pokémon de la 1G ... je les trouvent bien + moche et ça enlève un peu la nostalgie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Lougaroc version lune :) :

lycanroc_midnight_form.png

Et pour une fois mon starter préféré est le type plante, avant c'était : -Carapuce

-Héricendre

-Poussifeu

-Tiplouf

-Moustillon

-Feunnec

-Et donc en dernier Brindibou

Pour une fois que moi aussi j'aime le starter plante x)

Je prenais quasiment tout le temps le type eau x)

Sinon pour moi c'était : 

-Carapuce

-kaiminus

-poussifeu

-tiplouf

-moustillon

-grenousse

 

Voila voila j'ai honte x)

 

Rien que pour ce Lougaroc version Lune je prends la version Lune parce que vraiment il est classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part; je prefere et prendrai Moon, mais mon seul bémole est que le jour et la nuit soit inversé donc joué le jour et tout le temps etre dans une ambiance nocturne peut être blazant arrivé un certain point.

C'est pour ça qu'il faudrait jouer la nuit ou changer l'heure de sa console mais après pour les événements ça sera compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faudrait jouer la nuit ou changer l'heure de sa console mais après pour les événements ça sera compliqué ...

Bah après c'est + pratique pour ceux qui joue + le soir (comme moi) que la journée ^-^. La journée, on est très souvent occupé pour x où y raison ! Si c'est comme les derniers épisodes, le système de jours/nuit se ferai dans les coup de 19h/20h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que moi aussi j'aime le starter plante x)

Je prenais quasiment tout le temps le type eau x)

Sinon pour moi c'était : 

-Carapuce

-kaiminus

-poussifeu

-tiplouf

-moustillon

-grenousse

 

Voila voila j'ai honte x)

 

Rien que pour ce Lougaroc version Lune je prends la version Lune parce que vraiment il est classe !

Non moi je joue tout le temps les starters eau parce que c'est le plus polyvalent et à part les arènes électrique et plante il n'y a pas de grosses difficultés

Alors que par exemple dans pokemon cristal j'ai pris héricendre, j'arrive avec un feurisson devant blanche (la championne de type normal dans la troisième arène), et là je me prends l'attaque roulade de son écrémeuh, je la sens bien passer celle-là!

 

Du coup c'est juste au niveau des designs que j'aime bien moi :)

Mais en strat c'est le type eau en priorité :)

Même s'il m'est arrivé de faire des équipes polyvalentes dans les jeux des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je joue tout le temps les starters eau parce que c'est le plus polyvalent et à part les arènes électrique et plante il n'y a pas de grosses difficultés

Alors que par exemple dans pokemon cristal j'ai pris héricendre, j'arrive avec un feurisson devant blanche (la championne de type normal dans la troisième arène), et là je me prends l'attaque roulade de son écrémeuh, je la sens bien passer celle-là!

 

Du coup c'est juste au niveau des designs que j'aime bien moi :)

Mais en strat c'est le type eau en priorité :)

Même s'il m'est arrivé de faire des équipes polyvalentes dans les jeux des fois

Je viens de lire ton message et en fait je me trompe sur toute la ligne mais bon de base je les prends pour leur design et c'est tout ^^

Bah après c'est + pratique pour ceux qui joue + le soir (comme moi) que la journée ^-^. La journée, on est très souvent occupé pour x où y raison ! Si c'est comme les derniers épisodes, le système de jours/nuit se ferai dans les coup de 19h/20h !

A mon âge je peux jouer la journée en vacances ou lorsque je termine vers 15/16H mais lorsque j'aurais un travail et des responsabilités (bien que j'en ai mais de très minces) ça sera compliqué pour moi aussi mais je ne néglige pas le fait de jouer la nuit au contraire je joue beaucoup la nuit aussi après tout dépend de la vie de l'utilsateur en tout cas Moon day one pour moi  ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin l'annonce des évolutions finales des starters est apparue et comme elles sont comme dans les leaks forcément ^^'

Mais la bonne chose mes chers amis dresseurs et chères amies dresseuses c'est l'apparition du premier starter Feu/Ténèbres de Pokémon (je dis bien starter et non premier pokémon), ça fait plaisir que la variété soit présente. De plus le starter Eau/Fée semble plus qu'intéressant ^^

 

Que d'impatience pour jouer à la version officielle ^-^ La démo est au-delà des attentes que j'avais pour ce nouvel opus, donc franchement, chapeau bas Nintendo, les 20 ans de Pokemon ne sont pas piétinés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum mon premier pokémon remonte dans les année 2004 ou j'étais encore un petit j'avais le pokemon de version bleu sur game boy   c'est d'ailleur ceux jeux qui m'a pousser a aimer la série d'ailleur quand on sait que le créateur de pokemon ses inspiré d'insect pour crée sont jeux j'ai envie de dire bonjour l'originalité mais ça n'empéche pas que la soit cool :cool::relaxed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...