Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"Je ne serai pas choquée, contrairement à d'autres je n'impose pas mon avis."

Ca c'est ce que disent souvent les gens qui imposent leurs avis ! :p

(ou qui font des sous entendus et qui cherchent la baston :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Nnam, je dirais clairement, j'en ai rien à foutre de la série "Intelligence", je suis sur mes animes et mes dramas. !  (¬_¬)


T'as le droit. Plein de gens le pensent. Mais j'avoue que c'est tellement riche et intense que je comprendrai jamais cet avis.

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tout l'monde je n'fais qu'passer.

J'espère que vous allez bien en ce merveilleux début d'année.

Le forum multijoueur est devenu une branche du forum problèmes techniques ?

Plutôt lait de vache de chèvre ou de soja ?

C'est tout.

Je m'en vais.

 

Cordialement.

Léchouille sur les tétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lait de vache.

 

Sinon, je me suis rendu compte d'un truc qui va en faire chier plus d'un: Techniquement, Adolf Hitler est un héro!

Pourquoi? Parce que c'est le seul gars qui a non seulement TENTE de tuer Adolf Hitler, mais en plus REUSSI!!!

 

Sur cette connerie logique, je vous laisse, je m'en retourne à Civ V, J'ai une économie à remettre sur le droit chemin après que mes allemands aient pété Gahndi et ça m'a couté cher d'entretenir la Grèce comme allié pour pas m'en prendre plein la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis rendu compte d'un truc qui va en faire chier plus d'un: Techniquement, Adolf Hitler est un héro!

Pourquoi? Parce que c'est le seul gars qui a non seulement TENTE de tuer Adolf Hitler, mais en plus REUSSI!!!

 

 

Pourquoi tout l'monde oublie l'arme d'Hitler, c'est elle, le vrai héro, pas Hitler, c'est l'arme qui a tué Hitler :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...