Lardgreen Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Après je ne dis pas le contraire mais quand je dis "bouse", cela ne veux pas forcement dire que je critique le film dans son intégralité ... je l'ai même pas regardé :rire2: ! C'est que depuis que celui-çi est sorti, le succès de cette chanson à pris tellement d'ampleur que ça n’arrête pas d'en parler où de faire une liaison à ça chaque jours ! ça va 5mn mais à force de l’entendre dehors, dans les magasin, à la tv, sur internet, dans les jouets etc ... ça saoule ^-^ ! Tails, c'est une couche pour bébé où pour des p'tit vieux que tu montre là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Yd9V0Xo8tXE Bref, il y en a assez de Frozen, veuillez passer à autre-chose, merci... Lardgreen and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes tas de déchets ambulants. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Oui de superbe bonne fêtes et un délirant réveillon en compagnie de Tails & Fire ^-^. Et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Après je ne dis pas le contraire mais quand je dis "bouse", cela ne veux pas forcement dire que je critique le film dans son intégralité ... je l'ai même pas regardé :rire2: ! Euh~~ Non, je ne mettrais pas de bouse ici... (faut savoir que j'en avais mis une vraie, mais Lardgreen a vomi, donc j'l'ai redessinée) Et merde! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 OHHH mon dieu ... tu à osé Oo ! :malade:. Mais t'est un grand malade parfois mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 OHHH mon dieu ... tu à osé Oo ! :malade:. Mais t'est un grand malade parfois mdr Oui. Je vais même agrandir cemot pour qu'on le voit un peu mieux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Je regardais le nostalgia critic, et il ma fait découvrir une mascotte de pub sega bien sympa Il s'agit de : Segata Sanshiro Le mec qui te tabasse dans la rue, parce que tu veux danser, ou faire du sport au lieu de jouer à la sega.Un type bien quoi ! :hap: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Je regardais le nostalgia critic, et il ma fait découvrir une mascotte de pub sega bien sympa Il s'agit de : Segata Sanshiro Le mec qui te tabasse dans la rue, parce que tu veux danser, ou faire du sport au lieu de jouer à la sega. Un type bien quoi ! :hap: :noel: Oui, il faisait la pub de la Sega Saturn au Japon, et cela a permit à la console de bien se vendre dans son pays . Il a même eut le droit à un jeu sur la saturn . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Tout ce que je retiens de cette video c'est comment ruiner le noël des gosses japonais....SEGATA SANSHIRO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 La pub parfaite pour Lighto le fan de Sega non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Je regardais le nostalgia critic, et il ma fait découvrir une mascotte de pub sega bien sympa Il s'agit de : Segata Sanshiro Le mec qui te tabasse dans la rue, parce que tu veux danser, ou faire du sport au lieu de jouer à la sega. Un type bien quoi ! :hap: :noel: Voila quelque chose que tu vas aimer : Bon visionnage Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Surprise Surprise ! L'episode 1 de Super Mario Bros Z Reboot est sortie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Quelqu'un veut des Dédédédés? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Ahh tu à fini par allez voir ce live où Maxime troll le télémarketing ^-^ ? Je vend des dédédé dé dé dé ! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Le mec qui te tabasse dans la rue, parce que tu veux danser, ou faire du sport au lieu de jouer à la sega. Un type bien quoi ! SEGA a fait l'extrême opposé en terme de publicité, à la génération Dreamcast, en nous montrant un Hidekazu Yukawa moqué et humilié par les jeunes japonais :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Un artiste s'en est allé...RIP David Bowie. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 T'est sérieux Oo ? Punaise ... tout le monde s'en va les un après les autres ! Un nouvel album ne devait pas paraître dans quelque temps + une tournée ? J'en ai entendu vite fais à la TV la semaine dernière ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Je viens de l'apprendre aussi, je suis assez triste mais au moins il nous aura laissé un dernier album en souvenir. Un nouvel album ne devait pas paraître dans quelque temps Je sais qu'il y en a un qui est sorti assez récemment (voila quelques mois maintenant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Je sais qu'il y en a un qui est sorti assez récemment (voila quelques mois maintenant). Son dernier album nommé Blackstar est sortit il y a quelques jours, le 8 janvier précisément et correspond au jour de son anniversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Son dernier album nommé Blackstar est sortit il y a quelques jours, le 8 janvier précisément et correspond au jour de son anniversaire. ... Ah ??? Zut alors. Encore à la traîne, comme d'habitude.Merci de l'info en tout cas, me connaissant je n'aurais pas pensé à vérifier. Et j'aurai appris l'existence de cet album un an plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leretourtompierre Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour tout le monde j'espere tous que vous allez tous bien ! Pas trop pour moi car chez moi c'est la méga tempète ! un beau maélstrom suuper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Je peux savoir en quel honneur ce double compte Tompierre ? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Vu que ça parle peu ici, je vous fais part de ce que j'ai découvert dernièrement: https://www.youtube.com/watch?v=3ngVitabf4Q Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Yop.Sans dec, je m'attendait à un truc pourrave... bah c'est pas si mal ! Bon, après, je vais pas écouter cette chanson en boucle non plus Le mec à une voix pas mauvaise, le refrain, je l'aurais bien vu chanté par gainsbourg.Niveau musique et parole, je l'aurais bien vu dans son album "Aux armes et caetera". (plus reggae)Edit : Sinon je me suis mis à la série "Awkward". Rien de bien exceptionnel (triangle amoureux au lycée) mais des acteurs pas mauvais, et quelques personnages sympas. (même si la saison1 à un certain problème de rythme et autres ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts