Aronaar Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Je ne saurai pas me prononcer non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 C'est pas Hugo Délire sur une console AliExpress? DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : C'est pas Hugo Délire sur une console AliExpress? 😡 pas du tout, si c'est tout ce que tu connais le Minou, alors c'est pas la peine 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Bon, on va faire une spéciale GOONIES 🙄 rien que pour lui, pas besoin de la langue, si là il ne trouve pas 😅 par contre faudra donner la plate forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Ouaich je l’ai ! Ça ressemble à du micro non ? Je tente Double Dragon sur Atari st ? Ta plateforme de cœur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Ouaich je l’ai ! Ça ressemble à du micro non ? Je tente Double Dragon sur Atari st ? Ta plateforme de cœur ? Ouch, désolé, mauvaise plate forme 😕 mais bon jeu, essaie encore 😀. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 INDICE: jeu de type metroidvania (procédural) sortie sur consoles et PC où le personnage se sert de son compagnon volant. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Tout le monde a compris qu'il s'agit de Double Dragon, maintenant il faut encore deviner le support, c'est pas difficile et voici même un indice: c'est une console, le premier qui trouvera aura le droit de proposer une nouvelle image 😅 mais je ne suis pas certain qu'il y est du monde 🤔. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Bon la speciale Goonies ne souleve pas les foules. Peut etre MegaDrive comme support ? Il y a 19 heures, Bibinou67 a dit : Ouch, désolé, mauvaise plate forme 😕 mais bon jeu, essaie encore 😀. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : Bon la speciale Goonies ne souleve pas les foules. Peut etre MegaDrive comme support ? BRAVO 👏 bonne réponse, alors à toi mon GOONIES de soulever les foules 😁 ou pas 😅 ahh !! les affinités c'est compliqué 🙄 maintenant c'est peut être les jeux que je propose qui sont has-been 🤔 à moins que ce ne soit ma notoriété 🤨 quoi qu'il en soit c'est ton tour alors fais nous rêver avec tes jeux 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Oui c'est complique car il y a 40 ans d'histoire ... voir peut etre un meme peu plus. Je te remercie d avoir pense a moi en proposant. Perso les jeux steam ou recent a part qq uns je ne connais pas du tout, apres j'apprecie plus de rechercher sur les anciens (avant 2000). Un peu attente, je verrai ce soir. Tchuss Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Allez hop un petit jet d’image pendant que je regarde le dernier épisode de Stranger Things et quel épisode les amis ! Mazette ! Plus c’est long plus c’est bon et vive la pizza à l’ananas ....😎 #SurfingBoy #Dude Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Alors je sais pas si c'est terminé "Stranger Things" 🤔 mais pour le jeu c'est bien évidemment Sonic CD 😉 alors voici la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 @Bibinou67bravo je pensais que ce serait plus difficile et confusant Les décors géométrique des sonic varient en fonction des épisodes (carré Sonic 1 , triangle pour Sonic Cd ...) notamment sur le stage "Green hill". Mais ne rien perturbe notre Sherlock Bibinou 😉 Stranger Things j’adore ❤ 😍 Chase HQ ? Amstrad ? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Chase HQ ? Amstrad ? YES, tu vois que ça fonctionne les spéciales GOONIES 😂 tu n'as pas transpiré cette fois ci 😁 presque trop facile, tu peux envoyer la prochaine 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Sur celui-ci, cher public en folie, il me faut le titre et la machine Let’s GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Désert Strike Megadrive. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Bravo @akumasan, le jeu oui mais pas la plateforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Desert strike Gamegear? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Non plus @Minou33 Bien essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 La Master system? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Tu maîtrises les consoles de Sega à l’évidence mais non Bien essayé encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Alors je tente le coup de poker et j'annonce la Lynx Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Bingo mon Minou ou dans le mille Émile ! Mmmmmouuuuuaiiiis ! Mais oui c’est bien ma chere et tendre petite Lynx qui est capable d’une telle prouesse technique. C’est assez bluffant je trouve (avis - très - personnel) A toi mon Minou ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Allez, c'est parti mais maintenant j'va me pieuter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts