Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Sur ton lien il parle aussi d'un Baten Kaitos 3 :). Monolith n'a pas fait que Xenoblade après tout et les BK sont considérés comme de très bon RPG...

Pour Metroid c'est un nouveau jeu ou une démo technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa un troisième Baten Kaitos mais je n'ai jamais touché au 2.

Pour le nouveau Metroid, je pense qu'il s'agit bel et bien d'un vrai Metroid : compare l'image et la vidéo et tu verras que ce n'est pas le même personnage que l'on contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vus il est super ,he la seul chosse que je sais c'est que ses l'un des plu grot projet que nintendo et fait l'equipe et aussi grande qu'un jeux style gta

qu'il sort en 2014

le style visuel s'approche de celui de skyward (entre wind waker et twilight princess )

sa serais zelda qui aura le plus influencé la conception du gamepad

que les donjons seron immense certains seraient si grand qu'il auraient ete divisés en 3 parties (la taille et conparable a la plaine d'hyrule) et bien sur des mini quete

la plaine d'hyrule en une partie donc multiplier le donjon par trois

bien sur c'est des new a prendre avec des "pincette" sais comme sa qu'ond dit?

zelda_wii_u_box_art1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu espérer...

Pour le nouveau Ninja Gaiden, on sait juste qu'il s'agit de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge.

Avez-vous entendu parler de Nano Assault Neo? Il s'agit du deuxième épisode de la série Nano Assault (le premier épisode étant sorti sur Nintendo 3DS). C'est un shoot'em up plutôt pas mal... à vous de voir s'il vous plaît?

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046495/nano-assault-neo-wii-u-wiiu-trailer-1-00040211.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super il a l'air pas mal

Yaiba: Ninja Gaiden Z c'est pas ninja gaiden 3 sa melange zombie et ninja le hero tenter de retrouver Ryu Hayabusa (le héros de la saga) pour le tuer.

yaiba-ninja-gaiden-z-playstation-3-ps3-1348128571-005.jpg

Reggie veut voir les titres GameCube sur l'eShop de la Wii U, mais ...

on ne peu pas metre des jeux gamecube sur la wii u :ouch2: :snif: :snif2:

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 annoncé sur Wii U au Tokyo ...

et un nouveaux jeux de foot et un

Un jeu vient s'ajouter sur l' eshop de la Wii U son nom et puddle si vous connaissez pas voila le lien

Puddle sur eShop au lancement de la Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'une des plus grosses questions résolue (la Wii U comportera-t-elle la double rétrocompatibilité?).

Puddle... Le jeu n'avait pas fait une grosse publicité malgré son gameplay.

Pour Inazuma Eleven GO Strikers 2013, je ne pense pas que l'on puisse l'avoir sur le continent européen mais peut-être que Nintendo va faire la même chose qu'avec les opus DS.

Pour ceux qui aime les jeux de combats, voici des petites images de Tekken Tag Tournament 2 (sur Wii U bien sûr) :

tekken-tag-tournament-2-wii-u-wiiu-1338986539-001_m.jpg

tekken-tag-tournament-2-wii-u-wiiu-1347867026-006_m.jpg

tekken-tag-tournament-2-wii-u-wiiu-1347867026-009_m.jpg

tekken-tag-tournament-2-wii-u-wiiu-1347867026-004_m.jpg

J'ai l'impression que cette version va être un peu plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même jeu avec quelques bonus en plus, je pense.

Sinon, voici deux exemples de ce que pourrait être Rayman Legends (ls vidéos sont celles de la version Wii U) :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-e3-2012-trailer-00038804.htm

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-rayman-a-l-assaut-d-un-chateau-00011108.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...