NIMAI Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Je viens d'apprendre que le Miiverse ne sera pas connecté aux réseaux sociaux (notamment Facebook et Twitter) : http://www.gamekult.com/actu/miiverse-un-reseau-social-deconnecte-A102435.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Honnêtement... HOURRA !!!!! Je n'entendrai donc pas parler de cette chose débile sur cette console ! Je parle de Facebook bien entendu. Twitter je n'en ai strictement rien à faire. Mais enfin, c'est plutôt chouette comme nouvelle, non ? Un réseau social pour parler de jeux vidéos, point barre... et tant mieux, vu que l'on parle d'une console. Non, franchement, une chouette nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Surtout que le Miiverse a l'air vraiment bien foutu. Enfin un réseau social pour les gamers que ce soit pour aider (ou spoiler) ou pour rager^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Sniper Elite V2, une version Wii U ? Miyamoto sur un super projet Wii U peut etre un rpg car il a dit un fantastique projet pour la Wii U". si vous acheter la wii u quelle jeux vous prentrai en premier moi rayman et mario je les achete tout les deux en méme temps puis sa sera zombi u et nintendo land :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Lorsque la WiiU sortiras, je vais la tester à Micromania. Il y en a qui se plaignent que la WiiU coute trop cher, attendez le prix de la PS4 et de la Xbox 720 et on en reparleras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Ou au pire, attendez... la baisse des prix, ou les occasions. Mais en ce qui me concerne je suis à sec pour le moment, peu importe le prix de la console, il y a plein d'autres jeux que j'aimerai prendre. Donc j'attendrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 J'ai jamais acheté une console à se sortie, je vois pas l'intérêt quand on sait que les line-ups sont souvent pauvres et/ou pas représentatif de la future ludothèque de la console, et qu'en plus c'est plus cher. Quitte à attendre un peu pour jouer à de bonnes exclues... vive l'émulation pour patienter. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Toujours pas de RPG potable annoncé ? Va falloir attendre la fin de vie la console comme sur wii t-t, quoique fire emblem est sorti bien avant mais ça fait peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 si vous acheter la wii u quelle jeux vous prentrai en premier moi rayman et mario je les achete tout les deux en méme temps puis sa sera zombi u et nintendo land :bravo: Moi, je vais acheter Rayman Legends et ZombiU (mais avant, il faudra que j'achètes The Last Story et Pandora's Tower). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Toujours pas de RPG potable annoncé ? Va falloir attendre la fin de vie la console comme sur wii t-t, quoique fire emblem est sorti bien avant mais ça fait peu ... Alala si seulement un Fire Emblem sur WiiU sortait en france... mais pour ce qui est des RPG autrement... bah, attendons, il y a bien si je ne me trompe pas quelques projets en cour dont on ne nous a pas encore dit grand chose. Peut-être qu'un de ceux-là... nous verrons bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 En RPG "potable", n'oubliez pas qu'il y a Monster Hunter 3 Ultimate (déjà que la version Wii était excellente) : http://www.gamekyo.com/newsfr48603_monster-hunter-tri-3g-ultimate-sur-wii-u.html P.S. : il faut que j'arrêtes car je vole le travail de retroGAMERange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 monster hunter n'est pas trop axé rpg pur et brut hein.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 il y a eu des rpg sur la wii tales of pas le mieux mais il y a pire , fragile dream je ni et pas jouer mais je pense qu'il a eu une bonne note , sakura wars aussi et un rpg non je l'ai jusque entendu de non mais je le connais pas ,je ne conte pas dragon quest words et final fantasy crystal bearers sais vrai qu'il y a pas beaucoup de rpg mais je pense qu'il y aura plus de rpg sur wii car les jeux comme the last story et xenoblade a bien marcher donc il vont continuer dans la lancer ,et pourquoi dire voler mon travaille? c'est dit méchamment ou pour rire ? mais bon le seul jeux que je prie qu'il et une suite c'est metroid prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 C'est pour rire qu'il a dit sa x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 oui désoler je suis pas encore habituer a parler sur internet je c'est pas si c'est ironique ou pour rire c'est la premier foi que je parle sur un forum donc je suis pas habituer Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Un RPG médiéval fantastique « made in France » en route sur Wii U ... c'est la seul new du week end a par rayman je ne connai pas de jeux français si c'est comme leurs film je passe pour se qui etais inquiet de ne pas voir de rpg sur wii u il faut plus s'inquieter car même nous les français si colle donc impossible que les chinoi nous laisse faire des rpg comme sa :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Les... chinois ? *rire* J'espère bien que les autres s'y mettrons... la plupart des RPG occidentaux auxquels j'ai pu joué ne sont vraiment pas mal, dans leur genre. Mais tout de même biens différents des "J-RPG" que pour ma part, j'adore. Après, un studio français..? Ma foi je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, j'attends avec impatience d'avoir plus de nouvelles de ce petit nouveau... Il y en a déjà eu, des RPG français ? S'il y en a déjà eu, peut-être que j'y ai joué sans savoir qu'ils étaient français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Il a bien du y en avoir quelques uns en 30 ans quand même (je parle depuis la création de la NES). Sinon, avez-vous eu des nouvelles sur le prochain Mario Football? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mario Strikers Wii U - Fantendo, the Nintendo Fanon Wiki - Nintendo ... ????? perso je pense qu'il y a truc qui cloche avec le lien mais a par sa je n'ai rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Ce site est malheureusement faux... Il ne s'est même pas appuyé sur des rumeurs et tout ce qui est dit n'a pas été prouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 ok je me disai qu'il y avais un truc louche merci sinon toujours rien coter new il fautra atendre la sortie de la wii u pour les jeux en préparation comme zelda et les jeux comme mario foot et super smash bros pas encore annoncer mais il seron sans toute sur wii u voici le nouveaux zelda :rire: Little Inferno brûlera bien au lancement de la Wii U ??? :question: (se qui savent qu'elle style c'est parsque la je suis dérouter "des enfants doivent brûler tout leur jouets dans une cheminée" ???) joli image Wii U : les projets de Miyamoto et Retro Studios à l'E3 2013 pour le project de retro il fautra atendre l'e3 pour en savoir plus si il y a pas de fuite entre temp Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Pour Little Inferno, il doit peut-être s'agir d'un jeu de (action-)plateformes. J'ai une nouvelle raison d'acheter la Wii U : ton image de Zelda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 styler hein Wii U : Mario Kart U et Concept Grand Prix listés Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Ce serait intéressant que Mario Kart U sorte au lancement mais personnellement, je n'y crois pas trop car il s'agit de l'une des licences de Nintendo la plus vendue. Ils essayeraient plutôt d'axer sur ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 enfin de toute façon il y aura un mario kart u c'est sur a 100 pour 100 pareille pour mario party 10 mario foot super smash bros u et mario avec un sport style tennis rugby ou un autre sports et metroid kirby final fantasy enfin les trois dernier c'est plutôt une envie :fou: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts