Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Non, vrai ?

Bah, les prix monteront, les gens acheteront.

Pour ne rien changer.

Nintendo, Sony, Crosoft...

Vous attendez qu'ils soient gentils avec vous et qu'ils baissent les prix ?

Pas la peine de s'acharner sur la WiiU.

ça changera rien et vous vous faites tout autant baiser avec les autres consoles.

Mais oui, c'est le topic WiiU.

Non, aucune chance que je la prenne, j'ai pas un rond.

Line up pourrave.

ZombieU ?

Nul.

Donc non.

Mais Shadow-x la prendra pour moi.

Les DLC, parlons-en: Batman AC et Mass Effect 3 sont fournis avec tous les DLC déjà sortis, et c'est pas le genre de Nintendo de sortir des DLC donc pour l'instant pas d'accord.

Les baisses de prix: euh toutes les consoles de toutes les gen voient leur prix baissés à un moment ou un autre hein...donc oui je m'attend à une baisse de prix. Pas immédiatement mais dans les futures années c'est indéniable.

Le line up... " pourave " Oo... OMG mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. ZombiU ne te tente pas, c'est ton opinion et je respecte, mais de la à dire que le line up est pourave c'est clairement du troll.

- Avant les Pro PS360 disaient que les jeux sur wii étaient pétés et qu'ils n'y avaient pas de multisupport.

- Maintenant les Pro PS360 disent que le line up wii U est pourri parce qu'il y a trop de jeux multisupport...

Franchement là il y en a pour tous les goûts: ceux qui aiment les jeux Nintendo, les party games, les jeux gamers...

Bon le prix reste trop élevé pour moi aussi mais ça sera toujours moins que PS4/720 dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le concept de la mablette moi. Je comprend pas cet acharnement contre elle

Y'a pas grand chose à comprendre.

C'est comme ça à chaque fois que quelque chose d'un peu nouveau arrive.

L'objet peut être vachement intéressant en soit.

S'ils nous sortent pas que des léa passion (ça aussi, ça d'vient un argument routinier).

ZombiU m'intéresse vraiment pas, mais si ça se trouve la mablette rendra l'expérience de jeu géniale.

Mais bon, quitte à pester...

Aujourd'hui c'est sur cette mablette qu'on s'acharne.

Des gens qui y auront déjà touché viendront peut-être ici pour déclarer qu'elle est soit nulle, soit géniale.

Mais on peut le savoir qu'une fois qu'on l'a en main.

Les DLC, parlons-en: Batman AC et Mass Effect 3 sont fournis avec tous les DLC déjà sortis, et c'est pas le genre de Nintendo de sortir des DLC donc pour l'instant pas d'accord.

Y'a déjà des DLC sur 3DS non ?

Payants.

Pour super Mario, si je n'm'abuse.

Les baisses de prix: euh toutes les consoles de toutes les gen voient leur prix baissés à un moment ou un autre hein...donc oui je m'attend à une baisse de prix. Pas immédiatement mais dans les futures années c'est indéniable.

Encore heureux qu'ils finissent par baisser les prix (c't à dire qu'il vont finir un jour où l'autre par nous proposer des prix raisonnables, quand les jeux auront vieilli).

Je voulais dire que tant que les gens achèteront "day one", les prix de sortie ne baisseront pas.

Le line up... " pourave " Oo... OMG mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. ZombiU ne te tente pas, c'est ton opinion et je respecte, mais de la à dire que le line up est pourave c'est clairement du troll.

- Avant les Pro PS360 disaient que les jeux sur wii étaient pétés et qu'ils n'y avaient pas de multisupport.

- Maintenant les Pro PS360 disent que le line up wii U est pourri parce qu'il y a trop de jeux multisupport...

Franchement là il y en a pour tous les goûts: ceux qui aiment les jeux Nintendo, les party games, les jeux gamers...

Le line up de la 360 était pourrave.

La line-up de la PS3 était pourrave.

En fait j'en sais rien, je m'en souviens pas.

Voila, ça c'est du troll.

J'aime Nintendo et non franchement...

j'trouverai pas mon bonheur là dedans.

Donc soit, j'me suis p'têtre mal exprimé ouais.

Disons plutôt que si je prends mes propres goûts en compte...

La line-up WiiU est pourrave.

Mais de toute façon, je me souviens pas avoir apprécié de line-up, d'ma vie.

Bon le prix reste trop élevé pour moi aussi mais ça sera toujours moins que PS4/720 dans 2 ans.

Aucun doute là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des DLC sur 3DS non ?

Payants.

Pour super Mario, si je n'm'abuse.

Peut-être sur 3DS... à vrai dire je ne l'ai pas donc c'est vrai que j'aurai peut-être pas dû l'ouvrir quand j'ai dit que c'était pas le genre de la maison. Autant pour moi désolé.

Encore heureux qu'ils finissent par baisser les prix (c't à dire qu'il vont finir un jour où l'autre par nous proposer des prix raisonnables, quand les jeux auront vieilli).

Je voulais dire que tant que les gens achèteront "day one", les prix de sortie ne baisseront pas.

Oui mais si le prix baisse dans 1 an voir 2 après comme avec la 3DS ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le prix baisse dans 1 an voir 2 après comme avec la 3DS ça va...

C'est justement le "ça va", le problème.

Parce qu'honnêtement, non ça va pas du tout.

La plupart du temps, acheter un vieux jeu dont l'prix a baissé, ça revient à l'acheter vieux au prix qu'il aurait dû avoir étant neuf.

Faut pas croire, on dit qu'arrêter d'acheter dès la sortie changera rien mais...

On a pas encore vraiment essayé.

Enfin faudrait que ce soit général, mais y'aura toujours des pigeons et/ou des gens très friqués.

On peut encore rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou... je ne vais pas trop commenter, juste ça :

Il me semble que la WiiU sera la dernière console à ne pas s'opposer au marché de l'occasion (je n'en suis pas sûr).

Hmmm, alors je reste pessimiste si tu le veux bien^^, mais je pense quand même que le marcher de l'occasion va disparaître avec la nouvelle génération de console.

Y'a déjà des DLC sur 3DS non ?

Payants.

Pour super Mario, si je n'm'abuse.

Le premier DLC , est apparu il n'y a pas longtemps, sur le Fire Emblem malheureusement.

J'ai toujours pensé que Nintendo ne ce laisserai pas tenté, mais faut croire , qu'ils ont besoin d'argent.

Y'a pas grand chose à comprendre.

C'est comme ça à chaque fois que quelque chose d'un peu nouveau arrive.

L'objet peut être vachement intéressant en soit.

S'ils nous sortent pas que des léa passion (ça aussi, ça d'vient un argument routinier).

ZombiU m'intéresse vraiment pas, mais si ça se trouve la mablette rendra l'expérience de jeu géniale.

Mais bon, quitte à pester...

Aujourd'hui c'est sur cette mablette qu'on s'acharne.

Des gens qui y auront déjà touché viendront peut-être ici pour déclarer qu'elle est soit nulle, soit géniale.

Mais on peut le savoir qu'une fois qu'on l'a en main.

Il n'y a rien de nouveau en soit, là dedans.

Les tablettes qui communique avec une télé existé déjà avant la Wii-U, ( Samsung il me semble), puis si tu passe par là :

PsVita/ Ps3, et il me semble Gameboy advance / Gamecube aussi.

Il ne font que recyclé une idée mais, pour l'instant d'après les vidéo, ça ne va pas plus loin qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de nouveau en soit, là dedans.

Les tablettes qui communique avec une télé existé déjà avant la Wii-U, ( Samsung il me semble), puis si tu passe par là

Je pense qu'il voulait dire enfin... "au niveau" des jeux vidéos. Après tout, la 3DS n'a pas inventé l'écran tactile, il n'empêche que dans le monde du jeu vidéo, ça a été une nouvelle expérience de jeu.

Ensuite pour tes exemples (PS3/Vita etc), là je pense qu'on pouvait effectivement vraiment parler d'un gadjet, ou du moins d'une option. Tandis que dans le cas de la WiiU, la mablette fera office de manette officielle. Il reste à voir ce que les développeurs en feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire enfin... "au niveau" des jeux vidéos. Après tout, la 3DS n'a pas inventé l'écran tactile, il n'empêche que dans le monde du jeu vidéo, ça a été une nouvelle expérience de jeu.

Ensuite pour tes exemples (PS3/Vita etc), là je pense qu'on pouvait effectivement vraiment parler d'un gadjet, ou du moins d'une option. Tandis que dans le cas de la WiiU, la mablette fera office de manette officielle. Il reste à voir ce que les développeurs en feront.

Je pense que j'en attends beaucoup trop de cette mablette pour l'instant.

Il faut dire que Nintendo, a baser toute la publicité de la Wii-U autour de ça, et pour l'instant .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'en attends beaucoup trop de cette mablette pour l'instant.

Il faut dire que Nintendo, a baser toute la publicité de la Wii-U autour de ça, et pour l'instant .......

Normal comme avec la wii et la wimote. Sauf que là où on avait tout de suite une idée de ce qu'on pouvait faire avec une wimote dans les mains là pour la mablette c'est un peu plus flou, et on sera d'autant plus surpris en bien ou en mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Milk, la Line-up ne m'attire pas... Etant plus fan de RPG et jeux du style Zelda ou SSB, il n'y a rien qui à l'heure actuelle me donne envie de débourser 350euros...

Donc comme le 3DS, je dirais bien wait and see...

Après la mablette, si elle est aussi résistante que la wiimote et qu'elle est fournie avec le pack, il n'y aura pas besoin d'en acheter d'autres (d'autant qu'il me semble que Nintendo a bien préciser que les jeux pourront se jouer avec la manette clasique et la wiimote).

Et sinon je vous rejoint, 70euros dans un jeu, j'ai rarement mis cette somme... à part pour un FF. Les jeux Nintendo étaient réputés pour leur faible coût :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reviens aux prix, je ne trouve pas que les jeux soient si chers. N'oubliez pas que la Wii U est une console de la 8e génération et que la PS3 et la XBox 360 font parties de la 7e génération. Il faudra donc s'attendre à une hausse des prix lorsque la PS Orbis et la XBox Durango sortiront. Il faut juste voir ça avec un peu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais voir pour me procurer le pack ZombiU qui semble être, certes le plus chère, mais le plus avantageux sur le long terme. Et je suis certains que la WiiU sera une excelente console, parce que pour moi la seule chose qu'avait en moins la Wii par rapport à la PS3 ou la 360 c'était le HD, maintenant que Nintendo a une superbe qualité graphique également elle a en plus une nouvelle manière de jouer. J'hésite pas une seconde et je suis certains que je vais passer un bon moment sur cette console, surtout quand je vois Monster Hunter 3 Ultimate, Darksider, Assassin's 3 et un tas d'autres licences qui avaient snobé Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur jvc il avait parlé qu'elle n'était à priori pas plus puissante.

Sur JVC un jour elle est plus puissante, un autre jour moins, et celui d'après elle est de puissance égale aux deux autres consoles. Sans parler des rumeurs lancées par tel ou tel éditeur/développeur/machin/etc affirmant tous avec autant de conviction que la WiiU est moins puissante/plus puissante/pareille.

Mais aux dernières nouvelles j'ai crû comprendre qu'elle était au moins aussi puissante que la PS3. Eh bien, nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est sur, c'est qu'elle fait partie de la même gen que la ps3 et 360 en terme de puissance, ce qui forcément offre un line up assez conséquent car elle pourra partager les sortie commune avec la ps3 et 360 contrairement à une console d'une gen au dessus qui forcément s'offre un catalogue de jeux aux compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur FIFA 13, la Wii U avait la meilleure qualité graphique. On peut s'attendre donc à quelque chose d'incroyable mais aussi à quelque chose de pourri. Il faudra attendre le 30 Novembre.

Petite info : Nintendo a décidé que la première desservie par la Wii U serait l'Amérique du Nord (15 Novembre), puis l'Europe (30 Novembre) et enfin le Japon (8 Décembre). On voit bien que Nintendo essaye tant bien que mal de reconquérir le coeur des joueurs américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parier sur la qualité graphique d'un jeu ne veut rien dire .... ces les dev qui choisissent se qu'ils préfèrent travailler...

Pour se jeu je n'avait pas entendu parler d'améliorations graphiques mais de manière de jouer plus agréable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison mais dire que EA attache plus d'importance à Nintendo qu'à Sony ou Microsoft, c'est un petit faux, non?

En ce qui concerne, la manière de jouer : en fait, cela dépend de si tu es un bon joueur ou pas. Le newbie restera plutôt au pad classique mais le pro gamer se tentera au Wii U GamePad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit sa .... juste dit qu'ils avaient envi de le faire... c'est tout =p

Ils vont pas changer de politique d'un coup, veulent juste travailler plus le jeu sur cette console....

Autre exemple du même type : Oblivion était une verison supèrieur Ps3 comparé à la 360 ( plus beau, moins de bug etc...) pourtant la politique des dlc sur skyrim est complètement foiré sur ps3 ( même studio pourtant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u

bonjour

je n'ai pas tout lu alors desoler si je repete un autre message, pour les jeux j'ai vu qu'il y aura , bayonetta 2 esclu sur wii u (qui a mi pas mal de joueur en rage surtout les contre-wii u bien fait pour eu) et un jeux du stutio qui a fait xenogear et xenoblade ( sa serai super un jeux comme sa sur wii u (pitier dieu hala boudha je vous aime tous :ange: ) et il aurai plusieurs projet de capcom en cour , une rumeur dit que sonic adventure 3 serais en demande? selon les vende des deux premier episode sur le xbox live (le deux et pas encore sortie sur xbox) mais qui pourai dire que il sera sur wii u car les deux premier sont sur game cube (enfint théoriquement, je croisse les doigt :)) et dragon age 3 vu que le directeur de Bioware a dit que sont equipe etais intereser par la wii u ( la aussi théoriquement sais pas sur a 100 pour 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...