Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Recommended Posts

En même temps, la PS3et la Xbox sont sortis depuis 5 ans, c'est normal qu'une console next-gen soit plus cher... u_u

C'est comme si les gens avait gueulé parce que la 360 était plus chère que la PS2, ça n'a pas de sens, arrêtez vos trolls gratuits. (pour rappel, la PS3 à sa sortie coûtait entre 500 et 600€... quant à la 360, il me semble que ça tournait autour de 300-350€, sans jeu évidemment...)

Link to comment
Share on other sites

nan attends la wii U n'est pas plus puissant qu'une ps3 et qu'une 360 j'appelle pas sa next gen moi.

Après la ps3 avait un prix abusif ( même avec les deux rétrocompabilité faut pas déconner quand même :non: )

Les prix de ces deux consoles ( ps3 et 360 ) ont baissés, vu que la technologie de leur conception est maitrisés maintenant ( la wii U ne révolutionne pas grand chose en matière technologique donc normal le prix qu'elle affiche ).

La wii U ferait un bon complément je trouve pour se que j'en vois, mais on va éviter de juger la console sans y avoir jouer.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, la PS3et la Xbox sont sortis depuis 5 ans, c'est normal qu'une console next-gen soit plus cher... u_u

C'est comme si les gens avait gueulé parce que la 360 était plus chère que la PS2, ça n'a pas de sens, arrêtez vos trolls gratuits. (pour rappel, la PS3 à sa sortie coûtait entre 500 et 600€... quant à la 360, il me semble que ça tournait autour de 300-350€, sans jeu évidemment...)

Non mais est-ce normal qu'une console moins puissante que la 360 et la PS3 soit plus chère et/ou aussi chère?

Link to comment
Share on other sites

D'une, elle est aussi puissante.

De deux, elle fait partie de la 8e génération, ce qui n'est pas le cas de la PlayStation 3 et de la XBox 360. C'est la même chose pour les jeux : les jeux de la Wii U seront à 70 € alors qu'elle fait partie de la 8e génération. Attends à ce que la PlaySation Orbis et la XBox Durango soit bien plus chère que la Wii U (et les jeux, je n'en parle même pas...)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, d'autant qu'on ne connait toujours pas la puissance exacte de la Wii U, mais elle sera AU MOINS aussi puissante que celles de la génération actuelle. (on sait déjà qu'elle possède un GPU plus puissant et plus de RAM que les consoles actuelles...) En comptant le pad qui coûte quand même assez cher, (normal, vu l'engin) je ne pense pas que le prix soit si excessif. (349€ le pack Premium, 299€ console seule... on a vu pire, bien pire)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi une génération d'une console se juge par la puissance. ( après si c'est juste une question de temps on s'en fout un peu non ? )

ah la nouvelle play s'appele Orbis ? bizarre comme non ...enfin bon x)

Un jeu neuf ne devrait jamais dépasser les 50euros pour moi :non: Ils abusent sur les prix et refourgent des dlc pourris ... Un jeu neuf à 70 euros qui se vend pas passera vite à moins et les dev se feront quand même un max de profit....acheter neuf a se prix la c'est inciter les gens à être prit pour des cons.

Link to comment
Share on other sites

pour rappel, la PS3 à sa sortie coûtait entre 500 et 600€... quant à la 360, il me semble que ça tournait autour de 300-350€, sans jeu évidemment...

600€ pour la PS3 oui, à sa sortie en tout cas. La 360, je ne m'en souviens pas...

Enfin le prix de la WiiU est aussi justifié par la manette, qui est presque une console portable à elle seule, en fin de compte.

Sinon pour les imports...

désoler pour se qui aime les import

Le problème n'est pas que l'on aime ou pas les imports, mais juste que pour pouvoir jouer à certain jeux n'ayant pas de sortie européenne, on a pas trop le choix.

Les jeux de la Wii U sont 60$ en moyenne donc même prix que les jeux 360 et PS3.

Ah bah ça... que ce soit sur WiiU, PS3 ou 360, 60/70€, la question de savoir si c'est trop cher ou pas ne se pose même pas.

Link to comment
Share on other sites

- Pour la puissance j'avais vu un comparatif de deux images de Batman sur une version PS360 et la même sur wii U et celle de la version wii U était plus détaillée. Après ça dépend ptêtre mais de toute façon les graphismes hd de la PS360 me conviennet très largement. De plus on va arriver à un moment où le paroxysme sera atteint au niveau de la qualité des graphismes et ou on verra plus la différence donc bon...

- Pour le prix des jeux c'est clair que c'est abusé mais les magasins font souvent des pubs avec des promos intéressantes + les jeux d'occas' parce que tant que les jeux existeront sous leurs formes matérielles il y aura de l'occasion.

- Pour le prix de la console... alors elle serait trop chère...oui mais non. Je vous ferait remarquer que la mablette ( qui est quand même une tablette tactile) coûte environ 150 euros seule. Faîtes le calcul et vous verrez bien que la console seule n'est pas si chère que ça.

Link to comment
Share on other sites

Pour le prix de la console... alors elle serait trop chère...oui mais non. Je vous ferait remarquer que la mablette ( qui est quand même une tablette tactile) coûte environ 150 euros seule. Faîtes le calcul et vous verrez bien que la console seule n'est pas si chère que ça.

Ouip voila, mais vois-tu... les gens crient au scandale en voyant le prix de la WiiU... Malgré tout cela ne les empêche pas d'acheter des jeux à 60€.

Pour ce qui est du graphisme de la console... si elle arrive au niveau de la PS3 ce sera déjà très bien. Ces graphismes pourront encore durer longtemps, à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Les graphismes de toutes façons, il y a un moment où on ne verra plus la différence... Le niveau PS3 est déjà terriblement haut et j'ai du mal à savoir ce qu'ils vont pourvoir faire de mieux... Prenons FF XIII : pas de différences (ou très faibles) entre les cinématiques et le jeu in game...

Concernat le prix des jeux : ne vont-ils pas faire passer les jeux d'éditeurs tiers à 10 euros plus chers ?

C'est déjà le cas il me semble pour la wii...

Link to comment
Share on other sites

Guest Ninjadevastateur

D’après plusieurs vendeur qui travaille dans le jeux vidéo la ps4 et la xbox 720 sortirait au prix de 1000 € et le prix d'un jeux sera de 100 € les machines afficherait une résolution de 1080 (3D) minimum et jusqu’à 4 K maximum

Link to comment
Share on other sites

Unity Engine : bientôt compatible Wii U

les graphismes hein il faut arréter la je vous rappelle que les meilleurs qui a eu jusqu'a aujourd'hui sont c'est fameux jeux ou les graphique son nul vous vouler des exemple en voissi et en plus des recent

pondora tower (pas le meilleur graphique qui soit ) contre final fantasy 13 bon graphique pour moi c'est pandora tower

mario kart (qui a jamais changer coter graphique ) contre gran turismo je m'amuse deux voix plus avec mario kart

nier( :question: ??? moi perso coter graphismes je le trouve bien mais tout le monde dit qu'il et nul de se coter?) contre trois jeux final fantasy 13 ,final fantasy 13-2 , final fantasy 13-3 le trois pas encore sortie mais sans hésiter c'est nier

et je n'ai pas sortie la carte vieux jeux cars si je sort mario bros (ness) ou zelda ocarina c'est ko direct (les final 13 super graphique mais jeux pas aussi bien que les vieux le 13-2 je l'ai car il étais a 15 euro neuf le seul que je vais acheter avec plaisir sera 13-3 car il resemple a zelda majora mask) alors désoler de vous dire sa mais sais pas les graphique qu'il faut se plaintre mais des scenariste

et arréter de changer trop les jeux car les license disparais a cause de sa regarder crash ou spyro le seul qui a conpris c'est le type qui a fait rayman alors conclusion si un jours les copain il dise " désoler mais il a eu une sorte de véruse qui nous a vais reculer de quinze ans coter grapkique tut le monde va se plaindre sauf moi qui me dira oui je continue a jouer jusqu'a qu'il recomence a fair le cou du jeux beau mais nul

coter prix sais pareille tros chére hein désoler mais il y a plein de truc qu'on a vraimen besoin et qui sont tros cher les jeux sont des amusement donc il faut arréter si vous voulai un jeux coute 60 attender 3 4 mois et il sera a 30 ou 25 la console et trop cher vous avais ca atendre qu'il baise sais prix la xbox360 c'etais 350 je pense mois j'ai attendu qu'ell soit a 150 un ans qu'oi la ps3 c'est la semaine derniere que je l'ai acheter et c'est pour tales of et il coutai 200 alors que sa vais je sais plus combien de temp qu'elle et a se prix et encore la ps3 super slim qui va se ventre a 300 pour contrée la wii il la vende aa se prix car je site les joueurs ne veule pas de prix moin chere je trouve plus le lien mais c'etais choquant alors la wii u sort a 300 car elle et nouvelle moi je l'achete direct car il a que les console de nintendo que j'achete toute suite ,la ps3 super slim car elle aime bien copier sur nintendo regarde la mannete de la wii il l'on copier et en plus il la vende plus cher que sais petite soeur alors qu'elle a moin de memoire une ps3 a 200 alors hein on se calme avec les graphique et les prix ok en plus nintendo s'applique avec les jeux qu'il sorte surtout sa nouvelle bayoyo 2

Bayonetta 2 : le staff de Nintendo impliqué

L'arrivée de Bayonetta 2 exclusivement sur Wii U était une très belle surprise réservée aux fans du premier opus, fort déçus depuis le printemps quand le projet a été purement et simplement annulé.

Nintendo entend bien aider autant que faire se peut l'équipe chargée du développement du jeu chez Platinum Games : ce n'est pas la première fois qu'on verrait ainsi des ingénieurs de Nintendo débarquer dans un studio pour donner un coup de main, cela s'est par exemple vu pour le développement de Sins & Punishment 2, Pandora's Tower ou Xenoblade Chronicles.

C'est Hideki Kamiya, le supervisor du projet, qui l'a confirmé sur Twitter :

alors peu etre que il sera nul mais en tout cas il feron bien car les type de sony de toute fason ne voulai pas du 2 se qu'il voulai c'est comme devil my cry alais en paralèle car eu il voulai faire le deux avec l'autre sorciere en plus bayoyo il et bien que lorque il a la petite et le boss de fin car le cou sexy je la trouve pas moi mais avec la petit c'est minon sais biien

Link to comment
Share on other sites

nier( :question: ??? moi perso coter graphismes je le trouve bien mais tout le monde dit qu'il et nul de se coter?)

NieR n'est pas laid graphiquement, c'est juste que pour des graphiqmes de PS3 c'est comment dire... passable. Mais foutons-nous-en, car le reste du jeu rattrape largement cette lacune.

Nintendo entend bien aider autant que faire se peut l'équipe chargée du développement du jeu chez Platinum Games : ce n'est pas la première fois qu'on verrait ainsi des ingénieurs de Nintendo débarquer dans un studio pour donner un coup de main, cela s'est par exemple vu pour le développement de Sins & Punishment 2, Pandora's Tower ou Xenoblade Chronicles

Alala, ça leur donne une petite image de sauveur... ce qui n'est, j'imagine, pas pour leur déplaire.

Mais peu importe l'image que cela donne à la marque, le fait est que ce jeu devait être annulé. S'il ne l'est finalement pas, c'est parce que Nintendo s'y est mis. Que ce soit par amour pour nous, joueurs que nous sommes (...hum. Je ne crois pas à cette hypothèse), par amour du jeu ou par intérêt... Je dirais l'option 3, et peut-être un peu l'otion 2, aussi.

Bref, tout ce qu'il y a à retenir, c'est que Bayonetta 2 va peut-être finalement voir le jour.

Link to comment
Share on other sites

La différence graphique entre la version ps3 et Wii U de bateman est quasiment invisible :rire:

Normal que les graphismes soit plus travaillés ... ils avaient déjà crée le jeu avant x) sur un jeu support multi console si les graphismes d'une version de jeu est plus dév qu'une autre c'est une question de choix et non de puissance vu qu'elles sont similaires ( voire mon exemple avec oblivion quelques pages en arrière )

Sinon pour en revenir sur la politque des prix http://www.jeuxvideo...t-le-paquet.htm cette annonce justifiera se que j'ai dis plus haut :oui:

A quelle date sort la wiiU déjà ? J'aimerais bien la tester en magasin ^^

Link to comment
Share on other sites

je viens de me lire je suis désoler hier j'étais complètement ivre j'ai honte d'avoir écris sa comme sa ,bayoyo la pette mimi alala les faute d’orthographe

je ne pense pas tout sa enfin pas comme sa en tout cas donc désoler le matin dur

pour me faire pardonner voici des info pour zombi u il n'y a pas de bouton pause si tu meure il obligeant à chaque fois le joueur à revenir chercher son matos sur son propre cadavre, désormais réanimé et amateur de chair fraiche super non :ok:

halo4nr7_jpg_650x10000_q85.jpg

Qu'en est-il de Retro Studios?

Lors de l'E3 en juin dernier, Nintendo avait bien précisé que Retro Studios travaillait sur un projet Wii U. Mais alors, où en sont-ils exactement?

extrait de l'article qu'en est -il de retro studios?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas grave voyons, ne te fais pas de bile.

Sinon intéressant, ton petit article, décidement il aiment bien faire durer le suspence, chez Nintendo...

Ah et sinon, là où je suis c'est juste CERTAIN qu'il me sera impossible de l'essayer en magasin... erf. Mais je compte vraiment la prendre maintenant, et ce peu importe les retours qu'elle aura eu. Mais uniquement quand elle aura des jeux m'intéressant vraiment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...