Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Je ne crois pas que Bayonetta sera une exclue définitive car la colère des fans est trop grande et s'ils le font quand même, ils devront s'attendre à ce que Bayonetta 2 soit un échec. De mon côté, j'ai un article pour mon blog en arrère de la tête qui se prépare et cet carticle sera pour attaquer Bayonetta 2. À l'avenir, Platinum Games et Nintendo y penseront deux fois avant de mettre une licence multiconsole en exclusivité.

Il est plus que temps de se tenir debout. :banzai:

Je te rapelle que Platinum Games était en difficulté pour Bayonneta 2 et si Nintendo n'était pas intervenu, le jeu n'aurais jamais existé et cela crierait au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[info] Bayonetta 2 surtout grâce à Nintendo voici le lien

Naon je ne veux pas que le système change :snif2:

J'ai énormément de mal à jouer au jeux de baston "classique" avec une jauge de vie... P'têtre parce que je me fais latter en deux temps trois mouvements :fou:

Sora => KH bien sûr :hap: L'espoir fait vivre :gni:

c'est square enix qui le fais pas bandai enfin si je devais metre des perso de square sa serai NieR est c'est compagnon

nier_gestalt_art_3.jpgnier_replicant_art_14.jpg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais metre des perso de square sa serai NieR

Oh oui ! Alala, Nier, cette perle trop peu connue... et au nom si souvent mal prononcé... ("Gné ?")

Sinon pour Bayonetta je n'en savais rien. Alors dans ce cas, fric ou pas fric, c'est plutôt une bonne chose, même pour les fans.

Mais le plus gros traître dans cette histoire c'est Platinum Games puisque la version 360 de Bayonetta 1 a été dévelopée par cette société. Le portage sur PS3 a été assuré par Sega.

" Nan mais tu comprends, "PG les a trahi parce qu'ils ont sorti ça sur une console qui n'avait même pas accès au premier opus" "

" C'est ridicule... Ils "crachent" (leurs mots....) sur PG pour les avoir trahi de cette façon... Au lieu de se réjouir de la renaissance d'une série supposée morte... "

Ce sont juste deux commentaires laissés sous l'article.

En effet, peu importe la console, les suite de jeux devenant exclusives à une console ne sont souvent pas bien reçues...

Mais dans ce cas, sans Nintendo, Bayonetta 2 ne pourrait pas exister, si j'ai bien compris. Alors là, dire "non à l'exclu WiiU", c'est dire "non à Bayonetta 2" tout court, et cela relève à mon avis plus de la réaction du pro coicé que de celle du fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coup je pense que sertin joueur sont en train de paniquer sur sertaine licence de plati game car qui c'est si il vont pas metre une autre license sur wii u

merci shadow-x je croier etre le seul a aime se jeux nif je croise les doig pour que square face une suite m'aime sur wii u (je la vole diret heu je ve dire acheter)

the wonderful 101

ME3050029774_2.jpg

si quelqu'un sais quelque chose la desus a par cette image je connai pas le style du jeux

Mais dans ce cas, sans Nintendo, Bayonetta 2 ne pourrait pas exister, si j'ai bien compris. Alors là, dire "non à l'exclu WiiU", c'est dire "non à Bayonetta 2" tout court, et cela relève à mon avis plus de la réaction du pro coicé que de celle du fan.

c'est vrais que faire un brouhaha pour un jeux qui et pas sortie en plus c'est nul peut etre que le jeux sera nul alors se contre l'esclu dira of on la pas eu sur t'elle ou t'elle console ou peut etre qu'il sera bien et que ainsi sertain vont changer t'avie sur la wii u mais se qui dise "oui mais " et bien plati game dois se dire oui mais c'est pas vous qui décider, alors pour l'instans on peut espérer qu'il le porte sur une autre console pour les fan qui veux pas acheter la wii u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus gros traître dans cette histoire c'est Platinum Games puisque la version 360 de Bayonetta 1 a été dévelopée par cette société. Le portage sur PS3 a été assuré par Sega.

Le plus gros traître...mais par rapport à qui ? Aux joueurs ? A Crosoft/sony ?

Si les joueurs ont tant envie que ça de jouer à Bayoneta 2 et bah qu'ils achètent la wii U dans ce cas au lieu d'économiser pour prendre une 720/PS4. C'est à dire qu'à la base une console est censée se vendre grâce aux jeux qu'il y a dessus. Surtout que bon, je veux pas être pessimiste mais une pétition pourquoi faire ? Si Sony et Crosoft voulaient tant que ça que la boite leur reste fidèle pourquoi ils n'ont pas financé le jeu alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que saiter namco qui l'avais fait mais en méme temp on change pas une equipe qui gagne alors a par les perso je pense pas qu'il faut s'inquiéter sur le gameplaye mais comme je les dit a par tales of je connais pas tout les jeux de namco donc pour les inviter je pense a des perso de tales of ou une license qui et ou a étais sur les suport de nintendo

ha si je connai aussi hack et xenosaga, je pense qu'il sont de bandai namco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en revient au prochain Super Smash Bros., dites-vous que c'est Namco qui a créé Tekken. On est donc en droit de se poser quelques questions sur le gameplay et les personnages...

Justement oui. Si je me retrouve devant un système de combat à la Tekken, je vais voir ailleurs à coup sûr (vraiment pas pour moi), mais d'autres aimeront peut-être (trouveront ça moins "casual", haha pardon.). Et puis il y a aussi le risque à l'opposé de se retrouver devant un "Super Smash Bross Brawl Bis"... ce qui ne serait pas forcemet mieux.

Mais pour l'instant on ne peut que supposer, avec aussi peu d'informations. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous sortir.

Quant au fameux "on ne change pas une équipe qui gagne"... eh bien parfois si, justement. Enfin on verra, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime super smash bros comme il et actuellement , mais comme du dit on vera sinon coter perso je suis sur que sa sera les star de nindento

zelda

ganondorf

link jeune ou adulte

mario

bowser

peach

yoshi

donkey kong

samu

kirby

fox

falco

capitaine falcon

pikachu

roudoudou

ness

marth

ice climer

gameàwatch

les personnage qui sont apparue dans la serie une fois donc pas sur sauf peut etre olimar et wario

doc mario

roy

mewtwo

ike

roi datidou

wolf

lucario

wario

r,o.b

olimar

luca

les inviter

sonic

snake

se que je voutrai voir

duke tales of vesperia le boss de fin le plu classe des boss des tales of

xendo de zelda

midona

NieR de nier

kainer de nier

emil de nier

shulk xenoblade

aeron pandora tower

zael the last story

je n'ai pas fini les trois dernier donc je sais pas si les boss son bien pour la list (je vien de les acheter :rouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en revient au prochain Super Smash Bros., dites-vous que c'est Namco qui a créé Tekken. On est donc en droit de se poser quelques questions sur le gameplay et les personnages...

Ninendo aura quand même un droit de regard dessus t'en fais pas. Après pour le gameplay je vois vraiment pas pourquoi ça changerait: par exemple il me semble que la Team Ninja a développé le dernier Metroid et c'est pas pour autant que tu voyais Samus avec une épée magique et des shurikens : p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il modifie complètement le gameplay, c'est quand même la marque de fabrique de la série !

Il n'y a qu'à regarder : Sony s'y attache lui aussi puisqu'il compte lancer un cross over de ses succès !

Wait and See ^.^

Par contre, je ne connais presque rien à Bandai donc s'il y a vraiment des persos cet l'univers, je risque d'être assez rapidement largué :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de jeux qui sorte si je me souviens bien sur gamecube et la wii il avait pas autant de jeux sortie ou en cour que sur la wii u

c'est une console qui peu marcher si nintendo fait pas de connerie et gloire a zelda vivement le prochain

bandai a pas fait aussi hack ,xenosaga et tales of ?

bon on est dimanche donc aucune info pour l’instant (enfin moi en tout cas j'en née aucune )

mais je préviens a ce qui veule l'acheter de la commander car il serons bientôt en rupture de stock

enfin c'est ses qui et écrie sur l'article du lien si j'ai bien compris

Wii U : Précommandes interrompues chez plusieurs revendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Namco et Bandai ont fusionné en 2005 pour créer Namco Bandai Holdings puis en 2006, la filiale Namco Bandai Games est créée. Mais c'est uniquement Namco qui s'occupe des Tales of encore aujourd'hui sous le nom de Namco Tales Studio.

La Wii U sera zonée... C'est pas vraiment surprenant mais en même temps, ça fruste un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...