Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

tu as vu une démo du nouveau moteur graphique de SN et c'était même pas FF (mais un truc y ressemblant, il est vrai)

ces cinématiques ne font pas tout : on l'a vu sur ff 13 où il y avait des problèmes sur les cheveux/mains hors cinématiques

pourtant ils disais que c t un ff et c t square enix qui l'a publié.mais apres peut etre que je me trompe avec toute les fabulation qu'il y a sur les nouvelle console comment diserner le vrai du faux XD

puis apres ptetre que ff 1 avais des defauts mais c rien de trop derangeant quand meme XD êrso depujis la ps2 je suis satisfais au niveau des graphisme mais de moins en moins au niveau de la durée de vie la profondeur du jeu le gamplay et tout ce qui fais un jeu en fait.ok il font de belle choses mais telement courte que s'en ai navrant XD fin bon la je commence a bifurquer un peut revenon en a la ps4 perso quand elle sortira j'aurais que mes yeux pour pleurer face au prix je pense XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ils disais que c t un ff et c t square enix qui l'a publié.mais apres peut etre que je me trompe avec toute les fabulation qu'il y a sur les nouvelle console comment diserner le vrai du faux XD

j'ai bien noté en effet que c'était une vidéo de SE mais il me semble pas avoir marqué que c'était tiré d'un ff en préparation, ou alors, je m'excuse ^^

c'est juste une démo du luminous engine en fait si tu veux, pas un ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que vous n'êtes certainement pas passé à côté de l'une des plus grosses nouvelles du mois (à part du nouveau concept de vidéo du joueur du grenier). Nintendo a enfin annoncé la date de sortie de la Wii U sur les trois régions avec en plus son prix. Voici le résumé pour la version europpéenne :

Le pack Basic comportera : La Wii U blanche (8 Go de mémoire interne), un Wii U Gamepad, un adaptateur secteur, un adaptateur de recharge Wii U GamePad et un câble HDMI. Il coûtera 299 euros.

Le pack Premium comportera, quant à lui : La Wii U noire (32 Go de mémoire interne), le jeu Nintendo Land, un Wii U GamePad, un adaptateur secteur, un adaptateur de recharge du Wii U GamePad, un câble HDMI, un câble de recharge pour le Wii U GamePad, un socle de support pour la console, une Sensor Bar, l'accès au Nintendo Network Premium (offrant 10% sur l'achat des jeux en ligne jusqu'à fin 2014) à 349 euros.

Et pour terminer, le pack premium ZombiU (ATTANTION : série limitée) comportera : une Wii U noire (32 Go de mémoire interne), le jeu ZombiU, un Wii U GamePad, un Pad Pro Controller, un adaptateur secteur, un adaptateur de recharge du Wii U GamePad, un câble HDMI, un câble de recharge pour le Wii U GamePad, un socle de support pour la Wii U, une Sensor Bar et l'accès au Nintendo Network Premium (offrant 10% sur l'achat de tous jeux en ligne jusqu'à fin 2014). Ce pack coûtera 389 euros.

Ces trois packs sortiront le 30 Novembre 2012. Économisez votre argent jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix je trouve ça raisonnable, 299€ pour l'édition de base. Mais la line up ne me tente pas, j'ai trop d'autres jeux en vue et un porte-monnaie qui ne se remplit pas tout seul pour pouvoir tout prendre (hélas).

Donc je vais déjà attendre qu'un jeu me plaisant fasse son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix je trouve ça raisonnable, 299€ pour l'édition de base. Mais la line up ne me tente pas, j'ai trop d'autres jeux en vue et un porte-monnaie qui ne se remplit pas tout seul pour pouvoir tout prendre (hélas).

Donc je vais déjà attendre qu'un jeu me plaisant fasse son entrée.

Economise en attendant une baisse des prix, tu sortiras gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais à cause de cela, tout le monde pense que la Wii U n'est qu'une Wii "améliorée". Les gens vont hésiter à l'acheter,de plus, les critiques ne donne pas énormément de compliments sur cette console (elle est bonne, n'allez pas croire qu'ils ont raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te surprend ? Nintendo voit que les jeux à 70€ ce vendent très bien sur les autres console, pourquoi ne pas faire de même. Prochainement ils vont annoncer les premiers DLC, j'en suis quasiment sur.

Pour ça que je trouve que cette Wii U n'est pas "valable" à ce prix là. Je me demande qu'est-ce qu'il vaut réellement ce prix aussi élever.

Nivaux graphisme proche de la 360/ps3 apparemment, les jeux ? quasiment les même. La maniabilité et la "nouvelle" façon de joué ? gadget pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'est-ce qu'il vaut réellement ce prix aussi élever.

La mablette. Par contre le pack simple est à 25O euros au Japon donc c'est nous qui nous faisons enfler.

Nivaux graphisme proche de la 360/ps3 apparemment, les jeux ?

Proche mais supérieur sur des jeux de lancement. Je te rappelle que les jeux au lancement de la wii n'exploitait pas du tout la machine ( Zelda TP, Rayman et les lapins crétins, Red Steel ) donc on peut être en droit d'attendre de jolies choses.

La maniabilité et la "nouvelle" façon de joué ? gadget pour l'instant.

Idem c'est pour des jeux de lancement, pour le prochain Zelda apparemment chaque donjon utilisera la mablette de façon différente.

Par contre pour le prix des jeux je vous rejoins ça reste abusé...vive le rayon occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon de l'occasion , tu est mignon :o) , les éditeurs et développeur font touts pour tuer/ anéantir/atomiser / le marcher de l'occasion, en faisant des online passe ou un code à usage unique.

Tu pense vraiment que l'occasion va survivre à la prochaine vague de console ?, je ne pense pas être pessimiste en disant que la futur génération de console qui débute avec cette Wii U, va mettre un terme net, claire, efficace au marcher de l'occasion.

La mablette. Par contre le pack simple est à 25O euros au Japon donc c'est nous qui nous faisons enfler.

La mablette, la meilleur arnaque que l'homme est inventé, après la psp go.

Le truc va couté 125€ l'unité( à peut prêt ) vue comment certain joueur maltraite leur manette quand ils s'énervent ( moi aussi^^), ça risque de faire chère l'énervement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon de l'occasion , tu est mignon :o) , les éditeurs et développeur font touts pour tuer/ anéantir/atomiser / le marcher de l'occasion, en faisant des online passe ou un code à usage unique.

Tu pense vraiment que l'occasion va survivre à la prochaine vague de console ?, je ne pense pas être pessimiste en disant que la futur génération de console qui débute avec cette Wii U, va mettre un terme net, claire, efficace au marcher de l'occasion.

La mablette, la meilleur arnaque que l'homme est inventé, après la psp go.

Le truc va couté 125€ l'unité( à peut prêt ) vue comment certain joueur maltraite leur manette quand ils s'énervent ( moi aussi^^), ça risque de faire chère l'énervement.

Tu trouves encore pas mal de jeux d'occasion abuse pas^^

Pour la mablette j'avoue que ça fait chère...mais la wii U supporte la Wiimote + nunchuk et ils vont vendre une pseudo manette NGC...

Du coup faudra juste en prendre soin et normalement ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou... je ne vais pas trop commenter, juste ça :

Tu pense vraiment que l'occasion va survivre à la prochaine vague de console ?, je ne pense pas être pessimiste en disant que la futur génération de console qui débute avec cette Wii U, va mettre un terme net, claire, efficace au marcher de l'occasion.

Il me semble que la WiiU sera la dernière console à ne pas s'opposer au marché de l'occasion (je n'en suis pas sûr).

La mablette, la meilleur arnaque que l'homme est inventé, après la psp go.

Le truc va couté 125€ l'unité( à peut prêt ) vue comment certain joueur maltraite leur manette quand ils s'énervent ( moi aussi^^), ça risque de faire chère l'énervement.

Et ça ça reste discutable, il me semble que l'on disait exactement la même chose de la wiimote qui au final ne s'avère pas être une arnaque.

Au niveau du prix eh bien... il est justifié. Vu que ça n'est pas seulement une manette, mais aussi une console à elle seule, qui pourra faire office de console portable.

Ensuite au niveau de la maltraitance de cette manette... Le problème est le mêmeque pour n'importe quelle console portable. Après tout j'en connais un qui, dans un élan de rage a envoyé virevolter sa PSP à l'autre bout de la pièce. Quand à ceux qui cassent leurs manettes, même filaires... ça, c'est une question de sang froid.

La seule chose qui fait vraiment mal, je trouve, n'est pas le prix de la console mais bel et bien la line-up.

Avant de cracher sur la "mablette", attendons d'autres jeux... encore que même avec ceux de la line-up actuelle (je pense en aprticulier à ZombieU), il se peut qu'on aie droit à une bonne surprise.

Edit : Ah, et au niveau des graphismes, même si je me répète... des graphismes de PS3 ou même de 360, c'est encore très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement ils vont annoncer les premiers DLC, j'en suis quasiment sur.

Non, vrai ?

Bah, les prix monteront, les gens acheteront.

Pour ne rien changer.

Nintendo, Sony, Crosoft...

Vous attendez qu'ils soient gentils avec vous et qu'ils baissent les prix ?

Pas la peine de s'acharner sur la WiiU.

ça changera rien et vous vous faites tout autant baiser avec les autres consoles.

Mais oui, c'est le topic WiiU.

Non, aucune chance que je la prenne, j'ai pas un rond.

Line up pourrave.

ZombieU ?

Nul.

Donc non.

Mais Shadow-x la prendra pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le concept de la mablette moi. Je comprend pas cet acharnement contre elle, on a une console HD lambda, mais avec des outils en plus pour améliorer le confort de jeux, la complexité du gameplay voir même des gameplays complètement originaux. Il faut que les développeurs fassent preuve d'imagination après, mais en tous cas l'idée de base je la trouve vraiment cool ! Après c'est vrai que ça fait un peu cher, mais en même temps il faut aussi savoir qu'une voire deux manettes suffisent, les autres joueurs n'ont en général besoin que de wiimote/nunchuck... évidemment faut prendre soin de son matériel, je comprendrais jamais comment on peut casser ses manettes ou consoles sachant le prix que ça coûte, m'enfin...

Bref, sinon Bayonetta 2 est annoncé en exclu sur Wii U, et ça c'est chouette. Bon après c'est moins chouette pour SEGA qui n'est plus l'éditeur, j'ai un peu du mal à comprendre la logique de lâcher la licence quand on sait que le premier est quand même assez réputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...